Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

salut

encore des brunes .des brunes pour l'immigration..félicitations pour vous en passant !

mais pour nous le parrainage qu'est ce qui arrive ? on attend notre douce-moitié quand même là je suis écoeurée de voir des brunes.

moi je veux mon mari pour noel au MOINS!!!! :angry:

JE SUIS TANNÉE D'ATTENDRE !!!!

pourquoi ils se grouillent pas le ...... pour nous distribuer nos brunes à nous aussi ils font perdurer le calvaire et là je vais me fâcher ....

C'EST ASSEZ !!!!!!

• Habitués
Posté(e)

une autre chose encore

je ne comprend pas leur façons de fonctionner aux ambassades canadienne.

là j'avoue que ça me dépasse !!!!!

quand je pense que si je vivais en suisse mon mari serait depuis longtemps avec moi !

pourtant on paye nos dûes envers les démarches pis ça donne rien.

mon mari a déjà un toit a son arrivée ici ,il a une famille qui l'attend depuis des mois et un employeur aussi.

celui ou celle qui immigre ici n'a rien de tout cela mais ça n'empêche pas que nous on va encore attendre le temps qu'ils se déniaisent.

je vais finir par aller m'asseoir aux porte de l'ambassade a paris jusqu'a ce qu'ils mettent leur foutu nez dans nos dossier.

• Habitués
Posté(e) (modifié)
une autre chose encore

quand je pense que si je vivais en suisse mon mari serait depuis longtemps avec moi !

mon mari a déjà un toit a son arrivée ici ,il a une famille qui l'attend depuis des mois et un employeur aussi.

celui ou celle qui immigre ici n'a rien de tout cela mais ça n'empêche pas que nous on va encore attendre le temps qu'ils se déniaisent.

je vais finir par aller m'asseoir aux porte de l'ambassade a paris jusqu'a ce qu'ils mettent leur foutu nez dans nos dossier.

Heeee voila ma chere tu la dis ont dirait bien qu'ils sont en train de prendre leur cafe sans se grouiller le ...... sur leur chaise derriere leurs bureaux....

par contre mon amie Dynah ma dit

* LES ELECTIONS ARRIVENT BIENTOT *

*ILS VEULENT DES VOTES * HEHEHEH

Ont va leur faire faire des telephones a nos ambassade et ont va demander des preuvent de leur travail....

mais pourquoi ces les immigration qui gagne en ce moment ???

j'ai lue queque part que ces les parrainage mariage qui devrai etre traite en ce moment septembre octobre et qu'il y a quelque semaines en juin juillet c'etait le temps des etudiants maintenant au tour des couple parrainage mariage pour les reunir !!! non ???

moi je veux mon mari absolument avant l'hiver pour ne pas lui faire prendre un coup de mort pour le froid d'hiver,

pas facile pour moi de me contenter de seulemnet quelque minutes par jour au telephone et ca ces quand on entend bien sur le reseau qui viens tout detruire notre conversation car ca coupe tout le temps.....

est ce que les ambassades respect vraiment ce qu'ils disent sur internet que periodiquement ces le temps de telle ou telle dossier et que finalement ils font le contraire ?

tres decevant le tout car on paye ont paye et on paye mais ont recoit quoi ???

ferme tes yeux et regarde ce que tu voie ???

un gros rien... encore rien, juste rien ....Mmmmm

une p'tite pilulle, une p'tite gellulle, une capsule....

et sans rancune ....

ont a rien a demander mais juste tout avaler....

pour mieux patienter ....

vriament tres decevant tout ca...

mais je suis quand meme contente pour ceux qui attandait impatienment leur brune et leur visa qui sont fianlement rentrer au moins ils ont eux l'heure juste....

dans mon cas a moi je sais qu'il travail dans mon dossier mais cela fait deja 3 mois que j'ai payer la RP suite a leur demande et RIEN...

ENCORE RIEN...

TOUJOURS RIEN.....

alors ont se tiens la mains pour avoir plus de courage tout le monde ensemble.... :B)

Modifié par Chafa
  • Habitués
Posté(e)

Courage les filles!! Votre tour arrivera...

Pour bassemdynah je vous dit patience..Paris n'est qu'au 3 ème mois de traitement dans votre cas..si on regarde les délais sur le cic pour Paris c un minimum de 6 mois et un maximum de 10 mois...donc je vous souhaite sincèrement que votre mari soit près de vous pour noël mais ne vous faites pas trop d'idées comme celà si rendu en décembre il est pas là vous serez moin déçu..courage ma chère..la route est longue mais le combat en vaut tellement la peine!!

Pour toi Ma Belle Chafa je te dis aussi courage.. vous approchez du but..déja 5 mois que le dossier est en traitement et Abidjan ont un maximum de 7 mois pour finaliser le traitement.

Je suis passé par les même épreuves que vous les filles a quelques exception près.. différente ambassade..la route a été longue et difficile mais nous y sommes arrivés.. encore un peu de patience..

Le forum est là pour vous ...

• Habitués
Posté(e)

Sinsnou, Pour Abidjan, tu fais erreur le délais n'est pas de 7 mois, on m'a dit suite à un courriel à l'ambassade que les données sur le net sont fausses, dont un dossier avec entrevue prend 17 mois.

CHafa: tu as lu cela à quel endroit : j'ai lue queque part que ces les parrainage mariage qui devrai etre traite en ce moment septembre octobre et qu'il y a quelque semaines en juin juillet c'etait le temps des etudiants maintenant au tour des couple parrainage mariage pour les reunir !!! non ???

On m'avait dit aussi suite à un autre courriel que l'entrevue devait se faire en octobre, et puis un autre courriel dernièrement me disant incessament, donc pleins de fausses vérités.

Le mieux que l'on puisse faire c'est d'attendre, mais là cela commence à friser le ridicule.

Car mois j'ai attrapé l'écoeurantite aigue

Posté(e)

HEHEHEHE ON SE RÉVOLTE UN PEU MMMMMMMMMM CA POURRAIS BIEN ME FAIRE DU BIEN DE ME DÉFOULER UN PEU MOI AUSSI.

J'essais de rester calme depuis des semaines mais je vous le jure je commence a avoir les oreilles rouge malgré que je suis une tres grande patiente hamdoullilah . MAIS YA DES LIMITE A LA PATIENCE.

Moi aussi je me demande ce quil font a l'ambassade meme ma députer n'étais pas vraiment surpris car elle suit mon dossier de près. Toujours du retard, toujours du retard. Une fois le dossier oublier dans un coin, apres retard a cause des étudiants. Et demain jé hate de voir ca va etre koi car j'attends des nouvelles. Ma débuté ma affirmer que lexamen médical prenait un mois max et jen suis a presque 7 semaine et pas de nouvelles. De plus, mon dossier est approuver depuis le début juin de la vrai folie, mon mari a eu lappel dune marocaine pour lui dire qu'il sexcusait du retard que le visa est pret mais qu'il attendais la réponse de paris pour le vm lol 7 SEMAINES. Jimagine que mon examen est perdu a quelque part dans cette ambassade ou je sais pas mais javoue que jen peux pu de cette foutaise. Que dieu me pardonne mais ca fait du bien :blink:

J'espere qu'ils vont finir par se démèler cé pas compliqué mon vote va allé a mon députer qui se bat pour moi et non lautre qui me fait attendre.

aya

• Habitués
Posté(e)

Les délai sur le cic sont a titre indicatif.. chaque dossier est différent et n,est pas traiter de la même façon... Donc oui possible pour certain d'attendre plus d'un an après le début de traitement...et bcq moin pour d'autres..

La seule chose que je peux vous conseillez c'est d'arrêter de vous fier au stats des autres.. oui ça aide a garder le moral c'est certain mais aussi ça démoralise quand notre dossier a nous n'avance pas... la phrase a vous dire c'est bientôt... de cette façon moin dur de se dire un jour!! La meilleure chose est d'essayer de pas penser au dossier...difficile j'en conviens ..mais c'est la seule chose a faire...

Courage...

• Habitués
Posté(e)

une autre chose encore

Il faut longtemps marcher dans la nuit pour connaître le prix de la lumiére...

Patience...car t'as pas d'autres choix.

Posté(e)

bonsoir tout le monde

Je vient de lire vos message et wallah je suis une a qui la patience a atteint ses limites depuis très très très longtemps.

Alors permettez moi de me défouler a mon tour

Nous notre dossier a commencer a être traiter a Rabat en avril 2008 oui oui vous avez bien lu 2008 alors faire le calcule c est une vrai joke .

Entrevu passer en Mars 2009 après plus rien (le silence complet) en Juillet l agente m appel moi au Québec pour me passer une entrevu par téléphone et me demande de fournir d autre preuve alors imaginer 4 mois après l entrevu de mon mari il se réveille en disant quil manque de preuve grrrrrr .

L envoie des preuve supplémentaire par FEDEX le 15 juillet 2009 mon mari se pressente aussi le même jour pour leur apporter aussi des preuves de son coter l agent lui dit 1h 30 plu tard c est bien Messieurs le dossier es accepter. Après tout sa plus rien même si le dossier es accepter.

Le 3 Septembre dernier il reçoit un appel en lui demandant de se présenter le 8 septembre au bureau avec son passeport et sa carte d identité. Je me dit voila c est le visa. Bien tout une surprise nous attendait c étais une entrevu de sécuritaire(m.......de) encore une fausse joie oufff.

Après cette fameuse entrevu l agent a dit tout es beau Messieurs votre dossier es complet maintenant et on na reçu votre médical l entrevu est ok ,il a remis a mon mari notre dossier au complet et c tt.

Nous somme le 22 Septembre et on na toujours pas de nouvelle du visa

Voila notre histoire alors a ceux qui attendent leur mari, leur femme armée vous de patience et ne vous fier pas au délais quil sont indiquer.

Je me pose souvent la même question a s avoir es ce quil sont stupide ou il font exprès pour faire souffrir les gens, peut t il imaginer comment on vit nous les couple qui parraine nos mari ou femme notre vie es en stand by, on vit a chaque jour dans l attente de ce fameux appel qui nous réuniras enfin.

Mais bon on peut rien n y faire sauf prier et espérer que bientôt inchallah ce cauchemar sera fini.

Merci de m avoir permit de me défouler et courage a ceux qui sont dans l attente aussi.

• Habitués
Posté(e)

Ma chère blue-eyes...

J'imagine ce que tu dois vivre...ton mari aurait du arriver en même temps que le mien il y a 5 mois et demi!! Ils ont passé l'entrevu le même jour et nos dossiers ont débuté simultanément ensemble...je ne comprend pas pourquoi toute cette attente dans votre cas... heureusement vous avez maintenant l'acceptation...reste ce foutu visa! Mais il arrivera bientôt ...courage ma belle, je suis avec vous en pensée..

On se reparle bientôt..

• Habitués
Posté(e)
Sinsnou, Pour Abidjan, tu fais erreur le délais n'est pas de 7 mois, on m'a dit suite à un courriel à l'ambassade que les données sur le net sont fausses, dont un dossier avec entrevue prend 17 mois.

CHafa: tu as lu cela à quel endroit : j'ai lue queque part que ces les parrainage mariage qui devrai etre traite en ce moment septembre octobre et qu'il y a quelque semaines en juin juillet c'etait le temps des etudiants maintenant au tour des couple parrainage mariage pour les reunir !!! non ???

On m'avait dit aussi suite à un autre courriel que l'entrevue devait se faire en octobre, et puis un autre courriel dernièrement me disant incessament, donc pleins de fausses vérités.

Le mieux que l'on puisse faire c'est d'attendre, mais là cela commence à friser le ridicule.

Car mois j'ai attrapé l'écoeurantite aigue

cheval2405 j'ai simplement lue ici meme dans le site immigrer.com

en faisant des recherches sur les visa obtenus, et j,ai regarder le temps des distributions ceux qui ont gagner et obtenu

regarde bien les etudiants en ete ils ont gagner leur vidas etudiants car le debut des etudes commencait bientot

et les parrainages plusieurs sont traite et distribuer en automne pour arriver a noel en meme temps que tout le monde,

parfois un ici et la ont donne et ont oublie les autres...mais bon je peux me tromper en regardant ici et la mais ces bien ce que je percoit en ete ont fait les vetements d'hiver et en hiver ont fait les vetements d'ete ces ce que j'ai vue, lue, et compris en faisant la lecture mais je peux me tromper totalement tu comprend en tout cas moi je m'accroche sur ca car je pense avoir raison sur ca quelque part ...

je pense bien du moins... mais l'erreur est humaine .... je peux me tromper...... tu en pense quoi toi ???

va voir et dis-moi ce que tu en pense ok ... merci :wub:

• Habitués
Posté(e)

Chafa, et bien pour une fois l'immigration de Abidjan a dit vrai lorsqu'en juin ils ont dit que mon mari devait avoir son etntrevue en octobre, il a le 7. Pour le reste comme je te disais c'est du cas par cas.

Reste à savoir si après l'entrevue, les délais qu'il aura pour son visa.

• Habitués
Posté(e)
Chafa, et bien pour une fois l'immigration de Abidjan a dit vrai lorsqu'en juin ils ont dit que mon mari devait avoir son etntrevue en octobre, il a le 7. Pour le reste comme je te disais c'est du cas par cas.

Reste à savoir si après l'entrevue, les délais qu'il aura pour son visa.

bon finalement ta fini par avoir une date d'entrevue.... super ca tu va nous donners des infos sur ca hein ??? j'aimerais bien en savoir d'avantage....

mais aujourd'hui j'ai peur car ca fait 2 que je lis qu'ils ont refuser a Abidjan mmmm ces pas reconfortant tout ca .... je ne te le souhaite pas....