NOUBONTENIN Posté(e) 22 septembre 2009 Posté(e) 22 septembre 2009 Bonjour,Quelles sont les démarches à suivre pour obtenir la lettre de citoyenneté et immigration Canada pour poursuivre mes démarches de parrainage auprès du ministère? Quelle est la liste des documents à fournir?Merci et bonne réception Citer
Habitués Chafa Posté(e) 22 septembre 2009 Habitués Posté(e) 22 septembre 2009 Bonjour a toi tu va trouver ici sur le site tout ce que tu a besoin et faire un peux de lecture...http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=69335tu va trouver la trousse qu'il te faut en allant voir sur http://www.cic.gc.ca/francais/index.aspj'espere t'avoir repondu un peux mais si tu donne tes stats ca va aider les gens a te donner plus d'informations eventuellement...bonne chance... !! Citer
NOUBONTENIN Posté(e) 28 septembre 2009 Auteur Posté(e) 28 septembre 2009 Bonjour à Tous,je veux juste la liste des documents à fournir au CIC pour débuter le parrainage (Quebec) de mon épouse, mon épouse va faire la TF et la VM avec moi. Je sais que les demarches commencent par l'obtention de cette lettre.Merci de m'eclairer Citer
Habitués Zohra31 Posté(e) 28 septembre 2009 Habitués Posté(e) 28 septembre 2009 Bonjour à Tous, je veux juste la liste des documents à fournir au CIC pour débuter le parrainage (Quebec) de mon épouse, mon épouse va faire la TF et la VM avec moi. Je sais que les demarches commencent par l'obtention de cette lettre. Merci de m'eclairer Non au départ, t'as besoin d'envoyer le dossier de parrainage au CIC, c'est après qu'il vont t'envoyer la lettre pour l'envoyer au MICC (Québec). Donc, pour les pièces à fournir, tu dois te fier à ce que Chafa t'as donné comme lien. Citer
NOUBONTENIN Posté(e) 29 septembre 2009 Auteur Posté(e) 29 septembre 2009 Bonjour, Mon epouse à fait la TF avec moi ainsi que la visite médicale seulement j'avais signalé qu'elle ne m'accompagnera pas au canada, maintenant que je veux la parrainer est ce qu'elle ferra à nouveau une deuxième visite médicale? Merci et bonne réception Bonjour à Tous, je veux juste la liste des documents à fournir au CIC pour débuter le parrainage (Quebec) de mon épouse, mon épouse va faire la TF et la VM avec moi. Je sais que les demarches commencent par l'obtention de cette lettre. Merci de m'eclairer Non au départ, t'as besoin d'envoyer le dossier de parrainage au CIC, c'est après qu'il vont t'envoyer la lettre pour l'envoyer au MICC (Québec). Donc, pour les pièces à fournir, tu dois te fier à ce que Chafa t'as donné comme lien. Citer
NOUBONTENIN Posté(e) 29 septembre 2009 Auteur Posté(e) 29 septembre 2009 Bonjour, Mon epouse à fait la TF avec moi ainsi que la visite médicale seulement j'avais signalé qu'elle ne m'accompagnera pas au canada, maintenant que je veux la parrainer est ce qu'elle ferra à nouveau une deuxième visite médicale? Merci et bonne réception Citer
Habitués Zohra31 Posté(e) 29 septembre 2009 Habitués Posté(e) 29 septembre 2009 Bonjour, Mon epouse à fait la TF avec moi ainsi que la visite médicale seulement j'avais signalé qu'elle ne m'accompagnera pas au canada, maintenant que je veux la parrainer est ce qu'elle ferra à nouveau une deuxième visite médicale? Merci et bonne réception Il faut savoir que la validité d'une visite médicale est d'un an, donc si cela dépasse ce délai.. oui Citer
Messages recommandés