Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

salut à vous tous

je voudrais savoir si c'est possible d'envoyer le dossier de parrianage, sachant que la question 18 du fomulaire n° IMM 0008 concernant le détails sur le passport est bien bien rempli mais le passeport est expiré cette semaine!

l'ensemble du dossier de parrainage était complété le mois de juillet, en cette période le passeport était bien en cours de validité,

alors, est ce possible de le renvoyer comme même puis joindre le nouveau passeport du parrainé (requérant principale) aprés? ou ça va retarder la procédure?

merci de me répondre

• Habitués
Posté(e)

Je crois que vous pouvez envoyer votre dossier sans problème. Le fait que le passeport soit mnt expiré vous forcera a en faire un nouveau rapidement mais ne touche pas a votre demande. Juste leur indiquer que votre nouveau passeport arrivera avant l'entrevue. Dès la réception du nouveau passeport il serait bien de leur en faxer une copie comme cela il serons aviser que vous l,avez bel et bien en votre possession. Pour être plus certain je vous conseille d,appeler le cic ..bonne continuation

Posté(e)
Je crois que vous pouvez envoyer votre dossier sans problème. Le fait que le passeport soit mnt expiré vous forcera a en faire un nouveau rapidement mais ne touche pas a votre demande. Juste leur indiquer que votre nouveau passeport arrivera avant l'entrevue. Dès la réception du nouveau passeport il serait bien de leur en faxer une copie comme cela il serons aviser que vous l,avez bel et bien en votre possession. Pour être plus certain je vous conseille d,appeler le cic ..bonne continuation

merci pour votre réponse, oui effectivement je suis en train de préparer les doct pour le refaire, ça prend un peu de temps c'est pour cela que je voulais d'abord envoyer le dossier, puis joindre le nouveau passeport, parce que je pense il auront besoin du passeport aprés pas au début du traitement du dossier!

Posté(e)

bonjour

est qu'il y a d'autres réponses???

merci

Posté(e)
bonjour

est qu'il y a d'autres réponses???

merci

bonjour nines

à mon avis c'est possible,vu que le passeport sera demandé en dernière étape d'ici là je crois que vous aurez le nouveau obligatoirement.

mais il faut voir l'avis des autres membre du forum.

bonne chance