Invité Posté(e) 22 septembre 2009 Share Posté(e) 22 septembre 2009 Bonjour à tous !!!Le fédéral en cours nous ne pourrons, pour des raisons professionnelles, venir nous installer qu'à partir de Mars 2011 Donc nous viendront au Québec en été 2010 valider notre petit visa, et accessoirement faire notre voyage de noce !!Pour marquer le coup j'aimerais que l'on fasse une petite croisière au départ de NYC, j'en ai trouvé une de la compagnie Carnival à destination du nouveau Brunswick (5 nuits) mais quelques questions me viennent à l'esprit- mieux vaut-il faire Paris - NYC ensuite vol "intérieur" NYC-Mtl-NYC et NYC-ParisMais cela ne va-t-il pas nous poser des soucis au passage à la douane car nous n'aurons pas encore validé le visa fédéral- ou Paris- Mtl avec un aller retour vers NYC (le départ en bateau se fait le samedi à 17h00, peut-être faudra-t-il arriver le vendredi faire les démarches, dormir près de l'aéroport puis prendre l'avion le lendemain matin ?)- OU connaissez-vous des compagnie qui fassent du multidestination (Paris - NY - Montréal - Paris) pas trop cher (le tarif le moins cher que j'ai trouvé est de 1300 euros par personne !!!)Sinon une question subsidiaire : quelqu'un a-t-il déjà dormi à Val Jalbert, est-ce que c'est sympa ?Merci à vous !MaoriaPs. avez-vous des sites d'agences de voyage en ligne québécoises, car ici en France ça me ramène automatiquement vers Authentik Canada, bref des voyages pour français, je connais Voyage destination déjà ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cassis Posté(e) 22 septembre 2009 Habitués Share Posté(e) 22 septembre 2009 (modifié) c'est parce que tu es surement sur google.fr. tu aurais plus de réponses en allant sur google.cavas voir du côté de:http://www.voyagetravel.com/html/vt/vt_fr.phphttp://www.voyagesbergeron.com/newsite/fr/index.aspx Modifié 22 septembre 2009 par cassis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 septembre 2009 Share Posté(e) 24 septembre 2009 Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués petiboudange Posté(e) 26 septembre 2009 Habitués Share Posté(e) 26 septembre 2009 Moi je ferais Paris-Mtl puis au pire tu fais Mtl-NYC en train. Ok c'est plus long mais un voyage de noces, ça se déguste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés