Dallas_Cowboys Posté(e) 22 septembre 2009 Posté(e) 22 septembre 2009 Bonjour, s'ils vous plait, je serais ravi de trouver des algeriens aux alentours de quebec city , ou a l'universite Laval surtout?Merci de repondre Citer
Dallas_Cowboys Posté(e) 22 septembre 2009 Auteur Posté(e) 22 septembre 2009 Bonjour, s'ils vous plait, je serais ravi de trouver des algeriens aux alentours de quebec city , ou a l'universite Laval surtout?Merci de repondreoui il en a bcp très cher. même que ya la mosqué sur la rue myran ainsi qu une épicerie, pi au galerie chagnion a lévis le propriétaire hafid est algérien et mon voisin qui vien me demander des cigarette tout les jours lol y en a bcp inquiette toi pas .Va aussi au centre comerciau place de la cité vers 2 hrs de l apres midi ya un petit resto la ou il vont prendre leur caféDanie te pour la coiffure comment je fais? Citer
Messages recommandés