Dallas_Cowboys Posté(e) 22 septembre 2009 Posté(e) 22 septembre 2009 Bonjour tout le monde, je suis etudiant Algerien, au programme MBA a l'universite Laval (quebec) depuis 1 mois, et je serais ravi de rencontrer des etudiants parceque je suis un peu perdu et je suis a deux doigts de cracker, je connais personne et je trouve que le quebec est tres calme, les gens sont froid aussi..donc j'aimerais bien rencontrer des etudiants ou des gens qui sont de la region, ca me ferais plaisir ! je trouve meme que les algeriens evitent cet endroit ou je n'ai pas eu l'occasion de les rencontrer !Merci de me repondre, Salutations Citer
anisim001 Posté(e) 22 septembre 2009 Posté(e) 22 septembre 2009 (modifié) saha , alors voila mon msn `aXXXXXXXXcom , je suis aux residences pavillon parent , mais contacte moi sur msn c mieux ! ! Modifié 22 septembre 2009 par ZEMIDA Vous ne devez pas faire apparaître vos données personnelles sur le forum. Merci d'utiliser la fontion MP. Citer
Dallas_Cowboys Posté(e) 22 septembre 2009 Auteur Posté(e) 22 septembre 2009 (modifié) saha , alors voila mon msn `aXXXXXXX.com , je suis aux residences pavillon parent , mais contacte moi sur msn c mieux ! !Saha kho, j'ai une chambre au pavillon parent aussi ! je l'occupe le debut de semaine prochaine nshalah okay je t'ajoutes sur msn , le mien c :noXXXXXXXXXXcomSalam Modifié 22 septembre 2009 par ZEMIDA Pas d'informations personnelles sur ce forum, merci. Veuillez passer par les MP ! Citer
Messages recommandés