ismahene dj Posté(e) 22 septembre 2009 Posté(e) 22 septembre 2009 slt tout le monde je suis une jeune étudiante de deuseme année en mathématique et informatique . je cherche de laide pour continué mes études dans une université canadienne ;comment faire pour réussire ??merci de bien vouloir me répndre. Citer
Invité Rayane Posté(e) 22 septembre 2009 Posté(e) 22 septembre 2009 slt tout le monde je suis une jeune étudiante de deuseme année en mathématique et informatique . je cherche de laide pour continué mes études dans une université canadienne ;comment faire pour réussire ??merci de bien vouloir me répndre.Bonjour, tout d'abord tu dois bien lire les informations et les instructions mentionnées sur le lien que je te donne, ensuite, tu prépares tes questions à poser sur le forum, si jamais tu te bloques dans tes démarches.http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/f...ants/index.htmlBonne chance. Citer
Dallas_Cowboys Posté(e) 22 septembre 2009 Posté(e) 22 septembre 2009 slt tout le monde je suis une jeune étudiante de deuseme année en mathématique et informatique . je cherche de laide pour continué mes études dans une université canadienne ;comment faire pour réussire ??merci de bien vouloir me répndre.Salut ismehene,je suis nouveau au Canada aussi, a l'universite Laval a quebec, ca fait 1 mois que je suis ici au programme MBA, et bien poses des questions et je serais ravi de te donner mon aide.. on m'a aide moi aussi, et hamdoulah, je suis la !Salutations Citer
Messages recommandés