manabelle Posté(e) 21 septembre 2009 Posté(e) 21 septembre 2009 Bonjour, voila j'ai envoyer une demande de parainnage pour pouvoir parainner mon marie. Mais j'ai lu qu'il ne faut pas avoir été sur l'aide sociale pendant 3 ans pour pouvoir etre accepter comme repondant ???? En effet j'ai été sur l'aide sociale pendant 4 mois quand je suis revenu de mon pays apres mon mariage parce que j'étais enceinte et ma grossesse etais très difficile sa ne me permettait pas de travailler. Malheureusement j'ai perdu mon bb dc j'ai repris les études 5 mois plustard. Maintenant je suis étudiante a temps plein mais je ne travaille pas. Est ce qu'il serait possible que ma demande soit accepté ou refusé ??? Citer
Habitués Zohra31 Posté(e) 21 septembre 2009 Habitués Posté(e) 21 septembre 2009 Je crois que la clause de l'aide social, s'applique seulement au moment du dépôt de dossier, et pas au cours de x dernières années. Quelqu'un peut toujours confirmer, bien sûr ce que j'ai dit.Est-ce possible d'avoir tes stats manabelle ? Citer
manabelle Posté(e) 21 septembre 2009 Auteur Posté(e) 21 septembre 2009 Je crois que la clause de l'aide social, s'applique seulement au moment du dépôt de dossier, et pas au cours de x dernières années. Quelqu'un peut toujours confirmer, bien sûr ce que j'ai dit.Est-ce possible d'avoir tes stats manabelle ? Mes stats ??? c'est quoi Citer
Habitués laysa Posté(e) 21 septembre 2009 Habitués Posté(e) 21 septembre 2009 Je crois que la clause de l'aide social, s'applique seulement au moment du dépôt de dossier, et pas au cours de x dernières années. Quelqu'un peut toujours confirmer, bien sûr ce que j'ai dit.Est-ce possible d'avoir tes stats manabelle ? Mes stats ??? c'est quoiBonsoir,Il parle de tes statistiques. Mais si je comprend bien tu n,as pas encore envoyé ton dossier. Si tu es étudiantes, tu ne devrais pas avoir de problème. Il y a d'autre forumistes qui ont parrainner leur conjoint(e) tout en étant au étude et tout c'est bien passé.Bonne soiréeLaysa Citer
Habitués Zohra31 Posté(e) 22 septembre 2009 Habitués Posté(e) 22 septembre 2009 Il parle de tes statistiques. Mais si je comprend bien tu n,as pas encore envoyé ton dossier....Ah bon, j'ai cru comprendre qu'elle l'a déjà envoyé...Bonjour, voila j'ai envoyer une demande de parainnage pour pouvoir parainner mon marie. ... Citer
Messages recommandés