Aller au contenu

offre internet,tv,téléphone

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Comment se passe l'abonnement internet,tv,téléphone au Québec

Quelqu'un peut il me renseigner sur les prix des forfaits et les opérateurs qui les offrent...

Merci d'avance

Posté(e)

Attends toi à avoir un choc en vu des tarifs très élevés pour peu de prestation.

Pour le reste cela dépends de tellement de truc ( combien de service tu prends, ton engagement, si plusieurs opérateurs desservent ton coin ...)

• Habitués
Posté(e)

il y a eu environ 100000 messages a ce sujet, en cherchant un peu tu trouvera (que c'est cher)

• Habitués
Posté(e)
il y a eu environ 100000 messages a ce sujet, en cherchant un peu tu trouvera (que c'est cher)

+1 :innocent:

Posté(e)

Bonjour

J'ai lu sur votre profil que vous exercez ou exerciez le metier d'analyste de crédits, est ce que c'est facile de trouvez un emploi dans une banque au Québec en absence d'usage de l'anglais?

moi j'ai travaillé durant +05 ans dans une banque en Algerie en tant qu'Inspecteur de Banque, et j'arriverai au Québec au début d'Octobre.

renseignez-moi si possible sur les perspectives d'emplois dans le secteur bancaire au Québec.

Merci.

• Habitués
Posté(e)

Bonjour

J'ai lu sur votre profil que vous exercez ou exerciez le metier d'analyste de crédits, est ce que c'est facile de trouvez un emploi dans une banque au Québec en absence d'usage de l'anglais?

moi j'ai travaillé durant +05 ans dans une banque en Algerie en tant qu'Inspecteur de Banque, et j'arriverai au Québec au début d'Octobre.

renseignez-moi si possible sur les perspectives d'emplois dans le secteur bancaire au Québec.

Merci.

bonjour cousin ..

banque = bilinguisme ( connaissance de base eh oui ) puisque tu aura une clientéle anglophone aussi même dans un coin perdu du québec...le poids d'anglais dans le secteur bancaire, assurances, finances est assez capital....tu peux s'inscrire sur monster.ca, jobboom.com et emploi quebec pour avoir une idée.

• Habitués
Posté(e)

Comment se passe l'abonnement internet,tv,téléphone au Québec

Quelqu'un peut il me renseigner sur les prix des forfaits et les opérateurs qui les offrent...

Merci d'avance

cela dépend de la ville où tu t'installera...y a bell, videotron....le rapport qualité-prix est halucinant ici ...connexion stable mais prix assez gonflé....faut faire attention aux engagement surtout Tv car si tu signes un engagement et tu souhaites résilier...tu paiera abonnement pour 6 mois ...chez bell frais d'installation gratuite et chez videotron payant etc....

Il faut lire attentivement la notice de contrat en petit caractéres et s'informer ici la hotline est gratos :lol: