Habitués machérie Posté(e) 20 septembre 2009 Habitués Posté(e) 20 septembre 2009 bonjour a vous tous ,je vois sur le forum que plusieurs gens parle de délais de 7 mois tantis que sur le site c'est indiquer 10 mois.j'aimerais savoir si c'est 7 ou 10 mois environ .je sais que chaque dossier est traiter individuellement ,mais ca me donnerais une idée.mon mari me manque tellement que ca serait trop bien si c'est 7 mois!!!!je t'aime mon amour Citer
celestinus Posté(e) 20 septembre 2009 Posté(e) 20 septembre 2009 Ce délai n'est que théorique (7mois). L'attente peut durer moins que ça. Je n'ai attendu que 4 mois. Sois patiente, elle va passer vite.Et bonne continuation. Citer
Habitués souma26 Posté(e) 20 septembre 2009 Habitués Posté(e) 20 septembre 2009 Bonjour Machériedans l'Acusé de récéption que jai recu de Rabat c noté 7mois dans le cas de demande sans complication ni entrevue... mais ya pas mal des attendeux du mois de janvier fevrier et mars 2009 qui ont recus leur visa en 6mois Espéront que nous aussi parceque c vraiment cas par cas Bonne journée et bonne chance a nous tous Souma26 Citer
Habitués AmiSimo Posté(e) 20 septembre 2009 Habitués Posté(e) 20 septembre 2009 Les dossiers sans complication, sans entrevue semblent prendre 7 mois. Nous n'avons pas eu l'entrevue et le dossier de mon mari a mis 6 mois et demi.Lorsqu'il y a une entrevue, il faut prévoir le moment de l'entrevue et l'émission du visa en plus. Alors ça allonge le traitement. C'est la raison du entre 7 et 10 mois sur le site concernant les délais du CIC.AmiSimo Citer
Habitués machérie Posté(e) 20 septembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 20 septembre 2009 merci pour vos réponse ,ca m'encourage beaucoup ,pck je me dissait que 10 mois ,c si tout va bien ,et peut etre plus de temps meme.je suis impatiente de le voir enfin arriver et le serrer dans mes bras.heureusement que vous etes tous la pour aider a garder le moral ,pck tout le monde ici sait combien c'est difficile d'etre loin de celui qu'on aime et surtout ne pas savoir quand on va etre ensemble.il a déja un mois de passer presque!!!! Citer
Habitués karinr25 Posté(e) 20 septembre 2009 Habitués Posté(e) 20 septembre 2009 Bonsoir à tous,Moi aussi je prie pour que mon futur dossier soit traité en 6-7 mois!!!!! J'ai tant aussi à ce moment.. Je te souhaite que ton mari soit ici au plus vite, Citer
Habitués machérie Posté(e) 20 septembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 20 septembre 2009 Bonsoir à tous,Moi aussi je prie pour que mon futur dossier soit traité en 6-7 mois!!!!! J'ai tant aussi à ce moment.. Je te souhaite que ton mari soit ici au plus vite, merci tu peut me dire quand tu as envoyer ton dossier?je souhaite que tout va bien aller pour nous tous qui attend notre tendre moitié Citer
Messages recommandés