Habitués aicha Posté(e) 20 septembre 2009 Habitués Posté(e) 20 septembre 2009 bonjours a tout le monde bien oui ses encor moi faut bien que jecrive des truck aussi non je mennuis a mourrir a maison lattente est super longue mais une grosse question me trotte dans ma tite tete la semaine passer plutot lundi lassitant du députer a envoyer une lettre a rabat pour savoir ou est rendu letude de mon dossierayant aucune nouvelle de lui j'ai decider de leur en envoyer une alors ma question qui me trotte ds ma tite tete pk lambassade ma repondu a moi et que mon deputer bien faut dire son assistent lui a rien recu et quand je dit rien ses rien la .est ce que qq1 peut m'expliquer sa pourtemps ses lui qui a le gros bout du baton moi je suis quand meme juste une femme parmis temps dautre qui attemps lapelle de rabat voila c'est sa qui me trotte dans ma tite tete .aicha Citer
Habitués AmiSimo Posté(e) 20 septembre 2009 Habitués Posté(e) 20 septembre 2009 Bonjour Aicha,Les députés n'ont pas les informations directement de Rabat. Ils appellent à Mississauga et attendent un retour d'appel des agents qui sont assignés pour donner les informations. AmiSimo Citer
Habitués aicha Posté(e) 20 septembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 20 septembre 2009 Bonjour Aicha,Les députés n'ont pas les informations directement de Rabat. Ils appellent à Mississauga et attendent un retour d'appel des agents qui sont assignés pour donner les informations. AmiSimomerci bcp amisimo mais moi il a belle et bien envoyer une lettre a rabat il me la meme montrer avent de lenvoyer par email et setait adresse a rabat ses quil es idiot ou koi lui ou bien il c pas comment faire car moi aussi je lui es dit tu doit apeller mais il ma dit non ses pas comme sa sa marche jai dit ok jme suis dit quil c plus que moi comment faire je vais bien voir cette semaine sil a une reponsemerci encor amisimoaicha Citer
Habitués Chafa Posté(e) 20 septembre 2009 Habitués Posté(e) 20 septembre 2009 Moi j'ai plutot une autre petite question qui me trotte en tete ces Est-ce que cela vaux vraiment la peine d'utiliser les services d'un depute car lui il a pas le meme interet que nous et ne demande surment pas les meme questions que nous...? ca vaux la peine ou non et a quelle moment ?Merci... Citer
Habitués Daliii Posté(e) 20 septembre 2009 Habitués Posté(e) 20 septembre 2009 Vous soulevez une question à la fois intéressante et problématique relative à laccès dun député à des informations concernant le traitement des dossiers dimmigration Certes, lefficacité de la démarche dun député implique bel et bien ses connaissances et pratiques et son expérience en la matière Dans notre cas, notre député nous a délivré des informations pertinentes quant à lenvoi des documents supplémentaires nécessaires pour finaliser létude de notre dossier et lenvoi des formulaires pour le renouvellement de lexamen médical Sa démarche nous a été bénéfique à bien des égards et ses interventions ont bel et bien éveillé les agents traitant notre dossier de leur long sommeil Bonne chance dans vos démarches... Citer
Messages recommandés