ritaBen Posté(e) 20 septembre 2009 Posté(e) 20 septembre 2009 on m adit ke mon visa etait prét mais mon mari doit payé a missisauga. il a payé le jour meme mais plus de nouvelles cafait 15 jours. comment ca le visa est pret ? kelkun a compris?? et pourkoi silence radio encore une fois? a ki est ce ke je dois demander ? et c est koi l etape suivante Citer
Habitués aicha Posté(e) 20 septembre 2009 Habitués Posté(e) 20 septembre 2009 on m adit ke mon visa etait prét mais mon mari doit payé a missisauga. il a payé le jour meme mais plus de nouvelles cafait 15 jours. comment ca le visa est pret ? kelkun a compris?? et pourkoi silence radio encore une fois? a ki est ce ke je dois demander ? et c est koi l etape suivantesalut cocotte ton mari doit telephauner au missisauga pour savoir pk rabat dit quil a pas payer et sil disse ou si vous avez la lettre que ses payer au complet dite a missisoga denvoyer une lettre a rabat pour dire que ses payer ou ton mari peut faxe directement a rabat de la lettre que tout es payervoila aicha Citer
ritaBen Posté(e) 20 septembre 2009 Auteur Posté(e) 20 septembre 2009 on m adit ke mon visa etait prét mais mon mari doit payé a missisauga. il a payé le jour meme mais plus de nouvelles cafait 15 jours. comment ca le visa est pret ? kelkun a compris?? et pourkoi silence radio encore une fois? a ki est ce ke je dois demander ? et c est koi l etape suivantesalut cocotte ton mari doit telephauner au missisauga pour savoir pk rabat dit quil a pas payer et sil disse ou si vous avez la lettre que ses payer au complet dite a missisoga denvoyer une lettre a rabat pour dire que ses payer ou ton mari peut faxe directement a rabat de la lettre que tout es payervoila aichaje suis allée moi meme a rabat et je leur ai emmené le recu de payement cest le coursier de l ambassade kil leur a donné a l interieur aprés ca il est resortit pour me le rendre et me dire kils ont pas encore recu le msg de chez mississauga et k une fois kils auront ma reponse ils m appeleront !ca fait mnt une semaine!!!avec la fete de l aid je pense ke leur bureaux a rabat est fermés!! Citer
Habitués AmiSimo Posté(e) 20 septembre 2009 Habitués Posté(e) 20 septembre 2009 Bonjour,Est-ce qu'au dépôt de votre dossier votre mari avait payé la totalité des frais pour le traitement du dossier et la résidence permanente?Certaines personnes paient les frais en deux parties 550$ pour la demande de parrainage et 475$ pour le frais du demandeur principal. Par la suite en cours de traitement avant la délivrance du visa on doit faire parvenir le 490$ pour le droit de résidence permanente. Votre visa est prêt mais Rabat semble dire que les frais n'ont pas été déboursé pour la résidence permanente... Voici les frais: Frais applicables : 75 $ pour la demande de parrainage;475 $ pour le demandeur principal de la demande;490 $ pour les frais relatifs au droit de résidence permanente que votre époux sera tenu de payer avant loctroi du statut.Si votre mari a été payé les frais, il peut y avoir un délais pour que l'information se rende à Rabat.Bonne chanceAmiSimo Citer
Habitués aicha Posté(e) 20 septembre 2009 Habitués Posté(e) 20 septembre 2009 salut a toi bien sa prend au moin 2 ou 3 semaine avent que rabat recois le message de misissauga pour dire que le paiement a ete effectuer et sil a payer au complet des louverture du dossier la bien faut que tu apelle ou ton marie au missisauga moi jai recu une lettre de missisauga quil me disse quil on bien envoyer un message a rabat pour faire mention que la somme total a ete payervoila faut juste attendre, pour sa que dans la demande bien dans les papier il disse bien denvoyer largent au complet pour pas avoir de retard pour le visa car si le paiement est effectuer a la fin du dossier il peut avoir un delais de 2 a 3 semaine.aicha Citer
Messages recommandés