karine39 Posté(e) 19 septembre 2009 Posté(e) 19 septembre 2009 j'aimerais savoir si nous avons le choix d'aller chercher le visa ou d'envoyer le passeport? Ca dépend de l'endroit ou le demandeur demeure ou si c'est eux immigration qui décide. Citer
Habitués La gamine Posté(e) 19 septembre 2009 Habitués Posté(e) 19 septembre 2009 j'aimerais savoir si nous avons le choix d'aller chercher le visa ou d'envoyer le passeport? Ca dépend de l'endroit ou le demandeur demeure ou si c'est eux immigration qui décide.Bonjour Karine39Tu peux aller le chercher toi même ou envoyer ton dossier par la poste avec un enveloppe de retour pré-affranchi, moi j'ai envoyer le tout par express poste le vendredi et le vendredi suivant mon visa était dans mon courrier.Tu envoie tout les documents demandés et ton passeport.La Gamine Citer
Habitués Chafa Posté(e) 19 septembre 2009 Habitués Posté(e) 19 septembre 2009 Pour rentrer au Canada il me semble que tu n'a pas le choix de leur donner ton passeport car tu dois avoir un visa coller dans le passeport en plus de ton visa en mains avec les feuilles blanche et de couleur avec photo et le numero de dossier exemple (IMM 1234 ) avec carbonne entre chauqe feuille et que tu dois manipuler avec soins et ne pas detacher les feuilles surtout car ca va retarder le temps de passer l'immigration Quebecoise et Federal ....moi ce sont les informations que j'ai discuter dernierement avec des collegues internautes ici meme qui sont des copines a moi et qui travail a l'aeroport de Montreal PET Bonne chance... Citer
karine39 Posté(e) 19 septembre 2009 Auteur Posté(e) 19 septembre 2009 Pour rentrer au Canada il me semble que tu n'a pas le choix de leur donner ton passeport car tu dois avoir un visa coller dans le passeport en plus de ton visa en mains avec les feuilles blanche et de couleur avec photo et le numero de dossier exemple (IMM 1234 ) avec carbonne entre chauqe feuille et que tu dois manipuler avec soins et ne pas detacher les feuilles surtout car ca va retarder le temps de passer l'immigration Quebecoise et Federal ....moi ce sont les informations que j'ai discuter dernierement avec des collegues internautes ici meme qui sont des copines a moi et qui travail a l'aeroport de Montreal PET Bonne chance... merci pour vos réponses, en espérant que nous aurons bientôt la brune, les derniers document ont été envoyer a l'ambassade le 3 aout dernier, nous sommes vraiment tres impatient. Citer
Messages recommandés