Aller au contenu

pour avoir le numéro d'assurance sociale

Messages recommandés

Posté(e)

salut les amis,

est ce que je suis obligé d'avoir une adresse afin de posséder un numéro d'assurance sociale?

est ce que je peu ouvrir un compte bancaire le lendemain de mon arrivé car je ne veux pas me balader avec mon argent?

est ce que c'est faisable de donner une adresse d'une auberge de jeunesse pour recevoir la carte de résidence permanente?

Posté(e)
salut les amis,

est ce que je suis obligé d'avoir une adresse afin de posséder un numéro d'assurance sociale ?

OUI c'est obligatoire d'avoir une adresse fixe.

Il faut montrer un bail ou un certificat de propriété.

Un hotel c'est pas bon.

est ce que je peu ouvrir un compte bancaire le lendemain de mon arrivé car je ne veux pas me balader avec mon argent?

OUI sans problème.

est ce que c'est faisable de donner une adresse d'une auberge de jeunesse pour recevoir la carte de résidence permanente?

NON il faut l'adresse de quelqu'un.

• Habitués
Posté(e)

oui tu dois donner une adresse pour le NAS, tu auras ton NAS en 2 min, mais ta carte seras envoyee 3/4 semaines apres.

Pour le compte bancaire oui, si tu as les papiers nécessaires (passeport, confirmation de RP, une adresse au canada) et ton NAS ( si tu ouvres un compte remunere) il te font ta carte de debit sur place.

pour la derniere question je sais pas mais perso je me ferais pas envoyer ma RP dans une auberge de jeunesse, on sais jamais ce qui peux se passer.

Posté(e)
oui tu dois donner une adresse pour le NAS, tu auras ton NAS en 2 min, mais ta carte seras envoyee 3/4 semaines apres.

Pour le compte bancaire oui, si tu as les papiers nécessaires (passeport, confirmation de RP, une adresse au canada) et ton NAS ( si tu ouvres un compte remunere) il te font ta carte de debit sur place.

pour la derniere question je sais pas mais perso je me ferais pas envoyer ma RP dans une auberge de jeunesse, on sais jamais ce qui peux se passer.

Merci pour votre réponse mais comment ouvrir un compte bancaire et comme vous le savez bien qu'a la sortie de l'aéroport on a juste une confirmation de la résidence permanente.

Alors d'après vous pas d'adresse pas de compte bancaire?!

donc on est obligé des galérer temps que on a pas trouvé un bail?!

Posté(e)
... mais comment ouvrir un compte bancaire et comme vous le savez bien qu'a la sortie de l'aéroport on a juste une confirmation de la résidence permanente.

Pas besoin d'adresse pour ouvrir un comte en banque.

Juste ton passeport.

La réponse est ci-dessus.

Posté(e)
... mais comment ouvrir un compte bancaire et comme vous le savez bien qu'a la sortie de l'aéroport on a juste une confirmation de la résidence permanente.

Pas besoin d'adresse pour ouvrir un comte en banque.

Juste ton passeport.

La réponse est ci-dessus.

Merci pour la réponse amigo