forumcanada.c.la Posté(e) 18 septembre 2009 Posté(e) 18 septembre 2009 bonsoir a l'ambassade de canada il m'appel hier jeudi ke il besoin de preuve de les dernieres voyage de ma femme j'ai ramasser 30 fotos et klk conevrsation de msn ancien et mes cartes de recharge de ma connection plus les trois billet d'avion, bon j parti ce matain a rabat j posé mon dossier et apres une heure l'agente m'appel pis elle ma dis il faut ke tu refaire ton visite médicale et fiche anthropométrique parce ke tout expire.j'ai besoin d'information a quand il va m'appel encore et est ce ke sa duré long et merci* rabat reçu mon dossier le 20 mars 2009.* visite médicale est expiré le 07/07/2009. Citer
Habitués sinsnou Posté(e) 18 septembre 2009 Habitués Posté(e) 18 septembre 2009 Premièrement vous devez vous attendre encore a un certain délai..puisque Rabat sont a traiter février 2009 en ce moment et encore des gens de octobre 2008 a février 2009 qui sont en attente. Le temps de refaire votre médicale , Rabat en recevra les résultats environ 6 semaines plus tard....Courage la route est longue mais la fin arrivera.. Citer
Habitués fom111 Posté(e) 18 septembre 2009 Habitués Posté(e) 18 septembre 2009 bsr .j'ai une question quand tu as passe ta visite medicale? et quand la date de traitement de ton dossier? Citer
forumcanada.c.la Posté(e) 18 septembre 2009 Auteur Posté(e) 18 septembre 2009 la date de traitement de mon dossier si a le 20/mars/2009 a rabat visite medicale si au 07/07/2008.ajds j fais la 2 visite médicale. 18/09/2009.pk toute sa?? Citer
Habitués fom111 Posté(e) 19 septembre 2009 Habitués Posté(e) 19 septembre 2009 merçi de me repondre a ma question donc obliger de refaire ta visite medicale si au 07/07/2008 est invaladite depuis 06/07/2009. donc bonne signe pour toi et pour les personnes de mois fevrier /mars/2009 bone chance pour tt le monde Citer
Habitués aicha Posté(e) 19 septembre 2009 Habitués Posté(e) 19 septembre 2009 merçi de me repondre a ma question donc obliger de refaire ta visite medicale si au 07/07/2008 est invaladite depuis 06/07/2009. donc bonne signe pour toi et pour les personnes de mois fevrier /mars/2009 bone chance pour tt le mondesalut fom111 tu dit bonne chance a tout le monde mais moi je crois que la chance est pas trop avec moi et bbadam car je vois beaucoup de monde du mois de fevrier et mars qui on eu lapelle et qui on eu leur visa et qui bien apres moi ou apres bbadam la je commence a faire ma jalouse un peu ses pas juste hi!hi!hi! bien p-e quemon dossier est bien fait et quil son en train de faire lenquete securaitaire et quand il von apeller sa va etre pour aller cherher le visa bien la koi jai quand meme le drot de rever hi!hi!hi! bon la ses fini la bonne chance a tout le mondeaicha Citer
Habitués fom111 Posté(e) 19 septembre 2009 Habitués Posté(e) 19 septembre 2009 ne dit pas ca un peu patience aicha .un jour tu te reville avec un apel de tel pour ton visa in chaalah puisque ton dossier est bien pk vont apeler? et pour la 2 fois bonne chance a toi et a notre ami(e)s Citer
Messages recommandés