ma popoune Posté(e) 18 septembre 2009 Posté(e) 18 septembre 2009 je demande pour la section A qui concerne les renseignements additionnels sur la famille quAND il pArlent de( l,epoux ou conjoint de fait voir la note 1)NOTE 1= SI VOUS N'AVEZ PAS D'EPOUX OU DE CONJOIT DE FAIT ,LISEZ LA DECLARATION SUIVANTE ET SIGNEZ -LA.L'EPOUX CONSERNE MA FEMME OUI OU NON ? Citer
ma popoune Posté(e) 18 septembre 2009 Auteur Posté(e) 18 septembre 2009 je demande pour la section A qui concerne les renseignements additionnels sur la famille quAND il pArlent de( l,epoux ou conjoint de fait voir la note 1)NOTE 1= SI VOUS N'AVEZ PAS D'EPOUX OU DE CONJOIT DE FAIT ,LISEZ LA DECLARATION SUIVANTE ET SIGNEZ -LA.L'EPOUX CONSERNE MA FEMME OUI OU NON ?j'attend vous reponses urgent Citer
Habitués benocan Posté(e) 18 septembre 2009 Habitués Posté(e) 18 septembre 2009 Oui l'époux conserne votre femme si vous êtes marié. Citer
ma popoune Posté(e) 18 septembre 2009 Auteur Posté(e) 18 septembre 2009 Oui l'époux conserne votre femme si vous êtes marié.ok merci khouya donc je vais mentionné le nom de ma femme la bas en francais et en arabe ?? Citer
Habitués AmiSimo Posté(e) 18 septembre 2009 Habitués Posté(e) 18 septembre 2009 Oui l'époux conserne votre femme si vous êtes marié.ok merci khouya donc je vais mentionné le nom de ma femme la bas en francais et en arabe ??Oui tu dois écrire le nom de ton épouse en Arabe.AmiSimo Citer
ma popoune Posté(e) 18 septembre 2009 Auteur Posté(e) 18 septembre 2009 Oui l'époux conserne votre femme si vous êtes marié.ok merci khouya donc je vais mentionné le nom de ma femme la bas en francais et en arabe ??Oui tu dois écrire le nom de ton épouse en Arabe.AmiSimomerci amisimo mais si j'ecris le nom de ma femme ,je vais pas signé la section A ,comme tu ma dis toi sur mp?? Citer
Messages recommandés