Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

bonjour a tous et a toutes

on est un couple de tunisien qui est en attente de la procédure de parrainage comme plusieurs d'entre vous.

je vous propose de partager sur cette page le temps d'attente que vous avez eu a attendre pour donner une idée aux attendistes.

bien sur, indiquez le bureau des visa qui s'en est occupé s'il vous plait.

on attend vos nombreuses réponses :)

(je souhaite, en passant, un excellent Aid Al Fitr a tous les musulmans ainsi qu'une patience innégalée pour les tous les attendistes )

salam alaikom

Posté(e) (modifié)

assalamou alykom rahmou

Alors,

(Aid Fitr moubarak) à vous aussi.

concernant les délais et les stat, tu trouveras dans ce forum (Attendeux et échanges de dates) plus d'infos -inchallah-

et voila nos stat :

- 05/05/2009 mon mari a envoyé le dossier

- 07/05/2009 dossier reçu

- 01/06/2009 decision prise: demande de parrainage acceptée et envoi du dossier à paris

- 30/06/2009 début du traitement à paris.

et al hamdoulellah.

Modifié par dorsaf
  • Habitués
Posté(e)

Bonjour a toi

Tu peux lire mes stat tu va comprendre mais je peux te dire que certaine personne mon dit que mon ambassade a Abidjan ne donne pas de brune... je ne sais pas....

je sais aussi que tout est cas par cas chaque dossier est traiter different meme si on est au meme endroit pas juste pour certains mais bon ont y peux rien a rien sauf attendre bien sure...

Abidjan mon demander de payer la RP et leur confirmer par courriel le CSQ de mon mari le 12 juin dernier et je n'ai pas recu de nouvelles depuis sauf l'accuser reception du paiement fait et recu par courriel le 29 juin 09, par contre y'a des collegues ici qu'ils ont recu un appelle telephonique pour une entrevue eventuelle mais ils ne savent meme pas encore la date ils font patienter beaucoup.

ont a tous changer de profession pour devenir des patienteux comme ont dit mais bon on a pas le choix... y faut ce qui faut....

• Habitués
Posté(e)
Bonjour a toi

Tu peux lire mes stat tu va comprendre mais je peux te dire que certaine personne mon dit que mon ambassade a Abidjan ne donne pas de brune... je ne sais pas....

je sais aussi que tout est cas par cas chaque dossier est traiter different meme si on est au meme endroit pas juste pour certains mais bon ont y peux rien a rien sauf attendre bien sure...

Abidjan mon demander de payer la RP et leur confirmer par courriel le CSQ de mon mari le 12 juin dernier et je n'ai pas recu de nouvelles depuis sauf l'accuser reception du paiement fait et recu par courriel le 29 juin 09, par contre y'a des collegues ici qu'ils ont recu un appelle telephonique pour une entrevue eventuelle mais ils ne savent meme pas encore la date ils font patienter beaucoup.

ont a tous changer de profession pour devenir des patienteux comme ont dit mais bon on a pas le choix... y faut ce qui faut....

merci bcp pour cette reponse claire :)