Aller au contenu

Je veux votre opinion pour des infos suite a la demande de l'ambas

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour a tous ^_^

Je voudrais votre opinion sur cela le 12 juin 09 avant mon depart pour la guinee l'ambasade ma demander de leur faire parvenir le paiement de la RP et un courriel du CSQ...

Chose demander chose faite immediatement

je suis donc aller faire mon sejour de deux mois avec mon mari....

a mon retour je constate que l'ambasade ne ma pas fait parvenir l'accuser reception du paiement ( peut etre que la secretaire de mon avocat a oublier de me faire parvenir )

je fais donc une lecture de mes dossier.... oups je me rencontre qu'il y a une feuille dater durant mon sejour qu'il demandait le paiement le 8 mai 09 ( j'ai payer le 12 juin suite a la demande encore une fois )

alors il y a une erreur encore une fois....

donc je me decide donc d'ecrire un petit courriel a notre charmant Agent d'Immigration de L'Ambassade d'Abidjan je demande donc :

J'aimerais faire quelques petite verification ou correction si necessaire au dossier de Mr XXX

J'aimerais savoir si vous avez bien recu le paiement de la residence permanente telle que demander le 12 juin 2009? Car nous sommes sans nouvelles et nous n'avons malheureusement pas recu l'accuser de reception de paiement pour la residence permanente, Est ce qu'il y aurait une erreur quelque part ou que mon avocat d'immigration a oublier de me faire parvenir la documentation, J'ai essayer de vous contacter lors de mon sejour en Guinee 2009,

mais impossible de recevoir d'informations au telephone, Est ce que le delais d'attente est encore longue suite au paiement ?

Voici la reponse par courriel :

Bonjour,
Nous vous informons que le dossier a été mis en revision suite à la reception du CSQ et de la preuve de paiement des 490$. Vous serez contacté après cette étape.
Merci
Vous en pensez quoi !!! ???
Merci

• Habitués
Posté(e)

Ils ont bien reçu le paiement des 490$, donc il y avait pas eu erreur quand vous l'avez effectué en Juin.

Concernant les délais, ils disent rien comme d'habitude. On dirait un secret d'état!

Cependant, je pense que vous aurez des nouvelles bientôt inchallah. L'essentiel est que le traitement du dossier avance de bon train :)

Bon courage

Posté(e)
Bonjour a tous ^_^

Je voudrais votre opinion sur cela le 12 juin 09 avant mon depart pour la guinee l'ambasade ma demander de leur faire parvenir le paiement de la RP et un courriel du CSQ...

a mon retour je constate que l'ambasade ne ma pas fait parvenir l'accuser reception du paiement ( peut etre que la secretaire de mon avocat a oublier de me faire parvenir )

je fais donc une lecture de mes dossier.... oups je me rencontre qu'il y a une feuille dater durant mon sejour qu'il demandait le paiement le 8 mai 09 ( j'ai payer le 12 juin suite a la demande encore une fois )

donc je me decide donc d'ecrire un petit courriel a notre charmant Agent d'Immigration de L'Ambassade d'Abidjan je demande donc :

J'aimerais faire quelques petite verification ou correction si necessaire au dossier de Mr XXX

J'aimerais savoir si vous avez bien recu le paiement de la residence permanente telle que demander le 12 juin 2009? Car nous sommes sans nouvelles et nous n'avons malheureusement pas recu l'accuser de reception de paiement pour la residence permanente, Est ce qu'il y aurait une erreur quelque part ou que mon avocat d'immigration a oublier de me faire parvenir la documentation, J'ai essayer de vous contacter lors de mon sejour en Guinee 2009,

mais impossible de recevoir d'informations au telephone,

Est ce que le delais d'attente est encore longue suite au paiement ?

Bonjour,
Nous vous informons que le dossier a été mis en revision suite à la reception du CSQ et de la preuve de paiement des 490$. Vous serez contacté après cette étape.
Merci
Merci

je vous en supplie dites moi a qui avez vous envoyé cete question?

on m a appelé de l ambassade 11septembre 2009 pour me dire que mon visa est pret et mon mari doit payer les 490 dollars restant. il l a fait le jour meme a mississauga! mais j ai plus recu aucune nouvelle!!

• Habitués
Posté(e)
Bonjour a tous ^_^

mais impossible de recevoir d'informations au telephone,

Est ce que le delais d'attente est encore longue suite au paiement ?

Bonjour,
Merci
Merci

je vous en supplie dites moi a qui avez vous envoyé cete question?

on m a appelé de l ambassade 11septembre 2009 pour me dire que mon visa est pret et mon mari doit payer les 490 dollars restant. il l a fait le jour meme a mississauga! mais j ai plus recu aucune nouvelle!!

J'ai communiquer mon ambassade d'Abidjan a la Cote d'Ivoire vous n'etes pas au meme endroit tu dois communiquer ton ambassade et leur demander les informations requises ou leur ecrire un courriel tout comme je l'ai fait a mon Ambassade ils se doivent de nous repondre dans les plus brefs delais... ok j'avoue que parfois bref deviens long mais bon resneigne toi ces le parrain qui doit demander les infos....

Bonne Chance et donne nous des nouvelles par message prive ok merci

• Habitués
Posté(e)

heyy c'est surement bon signe tout ca , au moin tu sais qu'ils ont recu ton argent et que c'est entre leurs mains en ce moment , une étape a la fois... tu seras bientot avec ton mari ma belle !

• Habitués
Posté(e)

Abidjan est très long et il ne répond pas aux questions, dans mon dernier courriel j'ai envoyé la 2e visite médical et ils n'ont pas répondu à ma question pour savoir si le dossier judiciaire était à refaire

On dit juste encore une fois que lorsqu'un agent va être disponible l'entrevue va se faire incessament.