Habitués alcatel1980 Posté(e) 18 septembre 2009 Habitués Posté(e) 18 septembre 2009 decris moi le bureau de l'agent svp lors de l'entrevue! Citer
Habitués olipeg Posté(e) 18 septembre 2009 Habitués Posté(e) 18 septembre 2009 decris moi le bureau de l'agent svp lors de l'entrevue!il y a une table deux chaises, un bloc note sur le bureau ainsi que quelques stylos, tu as aussi une armoire avec pleins de dossiers, une plante verte qui ne faut pas oublier d'arroser de temps en temps !! Citer
Habitués alcatel1980 Posté(e) 18 septembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 18 septembre 2009 decris moi le bureau de l'agent svp lors de l'entrevue!il y a une table deux chaises, un bloc note sur le bureau ainsi que quelques stylos, tu as aussi une armoire avec pleins de dossiers, une plante verte qui ne faut pas oublier d'arroser de temps en temps !!ok merciça dure combien de temps l'entrevue en moyenne svp! Citer
Habitués olipeg Posté(e) 18 septembre 2009 Habitués Posté(e) 18 septembre 2009 decris moi le bureau de l'agent svp lors de l'entrevue!il y a une table deux chaises, un bloc note sur le bureau ainsi que quelques stylos, tu as aussi une armoire avec pleins de dossiers, une plante verte qui ne faut pas oublier d'arroser de temps en temps !!ok merciça dure combien de temps l'entrevue en moyenne svp!pour moi en une demi heure ! Citer
Habitués alcatel1980 Posté(e) 18 septembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 18 septembre 2009 decris moi le bureau de l'agent svp lors de l'entrevue!il y a une table deux chaises, un bloc note sur le bureau ainsi que quelques stylos, tu as aussi une armoire avec pleins de dossiers, une plante verte qui ne faut pas oublier d'arroser de temps en temps !!ok merciça dure combien de temps l'entrevue en moyenne svp! Citer
Habitués alcatel1980 Posté(e) 18 septembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 18 septembre 2009 (modifié) decris moi le bureau de l'agent svp lors de l'entrevue!il y a une table deux chaises, un bloc note sur le bureau ainsi que quelques stylos, tu as aussi une armoire avec pleins de dossiers, une plante verte qui ne faut pas oublier d'arroser de temps en temps !!ok merciça dure combien de temps l'entrevue en moyenne svp!pour moi en une demi heure !svp généralement tout le monde aura son certificat de sélection lors de l'entrevue le meme jour moi je passerai dans l'aprés midi! Modifié 18 septembre 2009 par alcatel1980 Citer
Habitués alcatel1980 Posté(e) 18 septembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 18 septembre 2009 decris moi le bureau de l'agent svp lors de l'entrevue!il y a une table deux chaises, un bloc note sur le bureau ainsi que quelques stylos, tu as aussi une armoire avec pleins de dossiers, une plante verte qui ne faut pas oublier d'arroser de temps en temps !!ok merciça dure combien de temps l'entrevue en moyenne svp!pour moi en une demi heure !svp généralement tout le monde aura son certificat de sélection lors de l'entrevue le meme jour moi je passerai dans l'aprés midi! Citer
Habitués olipeg Posté(e) 18 septembre 2009 Habitués Posté(e) 18 septembre 2009 tu auras le certificat soit à la fin de l'entrevue, soit après une réunion d'information juste après l'entrevue Citer
Habitués alcatel1980 Posté(e) 18 septembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 18 septembre 2009 tu auras le certificat soit à la fin de l'entrevue, soit après une réunion d'information juste après l'entrevuesvp generalement les reunion d'information auront lieu vers quelle heure et si je dois y assiter ou c'est facultatif! Citer
Habitués alcatel1980 Posté(e) 18 septembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 18 septembre 2009 tu auras le certificat soit à la fin de l'entrevue, soit après une réunion d'information juste après l'entrevuesvp generalement les reunion d'information auront lieu vers quelle heure et si je dois y assiter ou c'est facultatif! Citer
Habitués olipeg Posté(e) 18 septembre 2009 Habitués Posté(e) 18 septembre 2009 tu auras le certificat soit à la fin de l'entrevue, soit après une réunion d'information juste après l'entrevuesvp generalement les reunion d'information auront lieu vers quelle heure et si je dois y assiter ou c'est facultatif!En principe c'est obligatoire de participer a cette réunion, mais si tu en as déja faite une comme c'est mon cas tu peux faire l'impasse .Tu sais que tu peux trouver a travers le forum des récits d'entrevue..... seulement il faut un peu chercher ....... bonne recherche Citer
Messages recommandés