jozipi Posté(e) 17 septembre 2009 Posté(e) 17 septembre 2009 l'attestation de sucée provisoire délivrés par les universités algérienne est ce qu'elle est acceptable pour l'emploi ou les inscriptions a l'Université au Québec ........ou il faut demander l'originaire Citer
Habitués Lady Posté(e) 17 septembre 2009 Habitués Posté(e) 17 septembre 2009 bonsoir,pour ne pas courir des risques, je pense qu'il est judicieux de demander votre diplôme auprès de l'université ou vous avez étudié. Normalement une demande manuscrite et une photocopie légalisée de votre attestation provisoire suffiront. Cependant, les délais pour l'obtenir peuvent être long Citer
xcalibur Posté(e) 18 septembre 2009 Posté(e) 18 septembre 2009 bonsoir,pour ne pas courir des risques, je pense qu'il est judicieux de demander votre diplôme auprès de l'université ou vous avez étudié. Normalement une demande manuscrite et une photocopie légalisée de votre attestation provisoire suffiront. Cependant, les délais pour l'obtenir peuvent être longChère Lady Il faut savoir qu'en Algérie et à titre d'exemple, je n'est toujours pas eu mon diplôme et cela depuis Novembre 1996 Tenez vous bien; l'école supérieur des beaux d'Alger ne délivre pas de diplôme mais juste des attestations de réussite jusqu'à présent et pourquoi ( gréves, conflits, changement de ministère, de directeur, etc ), voila donc en attendant, ils prennent des vacancesCordialement Citer
veniziano2005 Posté(e) 18 septembre 2009 Posté(e) 18 septembre 2009 l'attestation de sucée provisoire délivrés par les universités algérienne est ce qu'elle est acceptable pour l'emploi ou les inscriptions a l'Université au Québec ........ou il faut demander l'originaireoui valable pour le dossier d'immigration / pour s'inscrire dans une université québecoise.....tout simplement pour tout Citer
jozipi Posté(e) 18 septembre 2009 Auteur Posté(e) 18 septembre 2009 merci mes amis pour ses information , je suis dans la dernier étape de mon projet d'immigration , j'ai passé la VM et j'attends la brunne , jusque la l'attestation de succés provisoire est acceptable Citer
Habitués Lady Posté(e) 18 septembre 2009 Habitués Posté(e) 18 septembre 2009 bonsoir,pour ne pas courir des risques, je pense qu'il est judicieux de demander votre diplôme auprès de l'université ou vous avez étudié. Normalement une demande manuscrite et une photocopie légalisée de votre attestation provisoire suffiront. Cependant, les délais pour l'obtenir peuvent être longChère Lady Il faut savoir qu'en Algérie et à titre d'exemple, je n'est toujours pas eu mon diplôme et cela depuis Novembre 1996 Tenez vous bien; l'école supérieur des beaux d'Alger ne délivre pas de diplôme mais juste des attestations de réussite jusqu'à présent et pourquoi ( gréves, conflits, changement de ministère, de directeur, etc ), voila donc en attendant, ils prennent des vacancesCordialementBonsoirxcalibur, tout est possible chez nous! J'étais pas sure pour la possibilité de s'inscrire dans les universités québécoises avec l'attestation provisoire, mais puisque vous et veniziano vous nous assurer qu'on l'accepte c'est super alors! Je peux faire la demande de mon diplôme quand j'aurai le temps et ne pas m'inquiéter sur les délais.Donc bonne continuation à jozipi et à tout le monde. Citer
Habitués universbleu Posté(e) 19 septembre 2009 Habitués Posté(e) 19 septembre 2009 azul felawennn, slt mes amis , oui on a tous ce probleme du diplome , j'ai déplacé la semaine passée a l'université de Tizi ouzou afin de recuperer mon diplome definitif au j'ai sacrifié pour l'avoir ,mais dommage pour la reponse de fonctionnaire a l'université :" ya pas de diplome depuis 1997 , c'est un probleme national, et qui s delivre a oran normal.) , alors c'est bizarddddddddd, on s retrouve sans diplome dans notre payé. elahhh ghalebbbbb.si non pour l'attestation sera acceptée au quebec , car tu es selectioné a bas de cette derniere , donc t'inquitte pas sont comprehensifsssss. Citer
Habitués universbleu Posté(e) 19 septembre 2009 Habitués Posté(e) 19 septembre 2009 bonsoir,pour ne pas courir des risques, je pense qu'il est judicieux de demander votre diplôme auprès de l'université ou vous avez étudié. Normalement une demande manuscrite et une photocopie légalisée de votre attestation provisoire suffiront. Cependant, les délais pour l'obtenir peuvent être longChère Lady Il faut savoir qu'en Algérie et à titre d'exemple, je n'est toujours pas eu mon diplôme et cela depuis Novembre 1996 Tenez vous bien; l'école supérieur des beaux d'Alger ne délivre pas de diplôme mais juste des attestations de réussite jusqu'à présent et pourquoi ( gréves, conflits, changement de ministère, de directeur, etc ), voila donc en attendant, ils prennent des vacancesCordialementBonsoirxcalibur, tout est possible chez nous! J'étais pas sure pour la possibilité de s'inscrire dans les universités québécoises avec l'attestation provisoire, mais puisque vous et veniziano vous nous assurer qu'on l'accepte c'est super alors! Je peux faire la demande de mon diplôme quand j'aurai le temps et ne pas m'inquiéter sur les délais.Donc bonne continuation à jozipi et à tout le monde. Citer
ratyba Posté(e) 19 septembre 2009 Posté(e) 19 septembre 2009 azul felawennn, slt mes amis , oui on a tous ce probleme du diplome , j'ai déplacé la semaine passée a l'université de Tizi ouzou afin de recuperer mon diplome definitif au j'ai sacrifié pour l'avoir ,mais dommage pour la reponse de fonctionnaire a l'université :" ya pas de diplome depuis 1997 , c'est un probleme national, et qui s delivre a oran normal.) , alors c'est bizarddddddddd, on s retrouve sans diplome dans notre payé. elahhh ghalebbbbb.si non pour l'attestation sera acceptée au quebec , car tu es selectioné a bas de cette derniere , donc t'inquitte pas sont comprehensifsssss.tien et moi qui devait me deplacer apres le ramadhan a l université de tizi pour faire la demande , meme si je sais ke je laurais pas besoins , mais je me suis dit k il serait bien ke je fasse la demande avant mon depart et klk un de ma famille le recupere plus tardmon attestation date de 1994 alors là , je pense ke je l aurais jamais. maios j esseyrais .je voulais savoir pour les relevé de note , esk je pourrais le recuperer a l institut , esk c facila avoir une copie, j ai perdu l original de ma derniere année , donc j ai ke des photocopies?merci pour votre reponse Citer
Messages recommandés