esperanzia Posté(e) 17 septembre 2009 Posté(e) 17 septembre 2009 Bonjour tout le monde,je voudrais savoir si tout le monde reçoit la meme lettre de rabat(le meme contenu) c'est a dire que le dossier prendra environ 7mois de traitement sil ya pa de complication ni entrevue, est ce que ca peut etre moins que ce délais ?les gens qui attendent plus que 7mois, est ce qu'ils ont des complications et quel genre?JE VOUS REMERCIE d'avance et bon courage à vous tousdébut de traitement a rabat le 11septembrereçu l'accusé le 16 septembre Citer
Habitués sinsnou Posté(e) 18 septembre 2009 Habitués Posté(e) 18 septembre 2009 Vous avez reçu la lettre que tous reçoivent. Effectivement ils indiquent 7 mois de traitement, cependant en ce moment les délai vont au delà des 7 mois pour plusieurs dossiers. Les raisons apparentes sont le nombre de dossier qui augmentent et Rabat n'arrive plus a la tâche. Si vous regardez les délais a jour sur le site de l'immigration du canada vous y trouverez 10 mois. Donc la patience est de mise.En ce moment Rabat est a traiter les dossier de février 2009, cependant certains dossier de octobre 2008 a février 2009 sont toujours en attente et non finalisé. Bonne continuation et n'oubliez pas que le forum est là pour vous guider et vous aider a passer cette attente parfois longue et épuisante... Citer
esperanzia Posté(e) 19 septembre 2009 Auteur Posté(e) 19 septembre 2009 merci Sinsnou pour ta réponse Citer
Habitués aicha Posté(e) 20 septembre 2009 Habitués Posté(e) 20 septembre 2009 Bonjour tout le monde,je voudrais savoir si tout le monde reçoit la meme lettre de rabat(le meme contenu) c'est a dire que le dossier prendra environ 7mois de traitement sil ya pa de complication ni entrevue, est ce que ca peut etre moins que ce délais ?les gens qui attendent plus que 7mois, est ce qu'ils ont des complications et quel genre?JE VOUS REMERCIE d'avance et bon courage à vous tousdébut de traitement a rabat le 11septembrereçu l'accusé le 16 septembresalut a toi normalement on recois tout la meme lettre moi la semaine passer jai recu un couriel de rabat me disent que mon dossier va etre traiter et que la il traite fevrier et il on fait mention ma date de debut du traitement ainsi que nom mon et celui de mon mari alors il on prit la peine de verifier pour moi entuka et la semaine prochaine mon deputer devrai avoir une reponseaicha Citer
esperanzia Posté(e) 26 septembre 2009 Auteur Posté(e) 26 septembre 2009 salut aichaje te remercie pr ta reponse, c vraiment lentje voudrais savoir stp, est ce q ton mari n'a pas essayé d'avoir un visa touriste durant la durée de parrainage? Citer
Habitués aicha Posté(e) 27 septembre 2009 Habitués Posté(e) 27 septembre 2009 salut aichaje te remercie pr ta reponse, c vraiment lentje voudrais savoir stp, est ce q ton mari n'a pas essayé d'avoir un visa touriste durant la durée de parrainage?salut esperanzia non mon mari na pas essayer davoir un visa de touriste durent lete pk cette question dit moiaicha Citer
esperanzia Posté(e) 27 septembre 2009 Auteur Posté(e) 27 septembre 2009 salut aicha, je tai posé la question car jai déjà demandé le visa et on me la refusé et je veux la redemander, c vraiment trop difficile cette distance et sachant que la procedure ne vient q commencer Citer
Habitués simomarie Posté(e) 27 septembre 2009 Habitués Posté(e) 27 septembre 2009 salut aicha, je tai posé la question car jai déjà demandé le visa et on me la refusé et je veux la redemander, c vraiment trop difficile cette distance et sachant que la procedure ne vient q commencerMême si tu refais une demande pour un visa touristique, ils vont te le refuser encore un fois.Du fait que tu es en procédure de parrainage, ils ne prenneront pas la chance de t'en donner un et que tu ne reviennes pas au bled.Alors à mon avis tu mets un beau 75$ dans les air pour rien et ravoir un autre refus.C'est ton choix, mais pense y bien.Ça ne vaut presque pas la peine de faire cette demande. Citer
takiyawte Posté(e) 28 septembre 2009 Posté(e) 28 septembre 2009 bjr a tous moi aussi j le meme probléme espéranza j réçu le couriel le 13/08/2009 et j veux faire 1 visa touriste mon_ayour@hotmail.fr Citer
Messages recommandés