aviator Posté(e) 17 septembre 2009 Posté(e) 17 septembre 2009 salut les amis saha ftourkoum. je cherche plus d'informations concernant les vols alger montreal , les prix des billets et les compagnies aeriennes , ...merci<h3 class="r"></h3> Citer
ratyba Posté(e) 18 septembre 2009 Posté(e) 18 septembre 2009 tu peux voir directement sur le site airalgerie.dznormalement un aller retour o mois d'octobre c 80000Dabonne chance Citer
veniziano2005 Posté(e) 18 septembre 2009 Posté(e) 18 septembre 2009 le meilleur reste alger-montréal ave air algérie (qualité/prix) en plus c'est un vol direct ça t'épargnera des voyages par escales stréssantes et fatigantes, jette un coup d'oeil sur le site d'air algérie et aussi sur celui de opodo.fr pour avoir plus d'infos la-dessus Citer
Habitués Afromento Posté(e) 18 septembre 2009 Habitués Posté(e) 18 septembre 2009 le meilleur reste alger-montréal ave air algérie (qualité/prix) en plus c'est un vol direct ça t'épargnera des voyages par escales stréssantes et fatigantes, jette un coup d'oeil sur le site d'air algérie et aussi sur celui de opodo.fr pour avoir plus d'infos la-dessusBonjour,C'est vrai, pourquoi ne pas prendre Air-Algérie voyage directe de Alger à Montréal sans escale, c'est un gain en temps et en repos comme avait indiqué veniziano2005.Bon voyage Citer
Habitués universbleu Posté(e) 20 septembre 2009 Habitués Posté(e) 20 septembre 2009 slt mes amis et saha aidekoum , moi j'ai reservé pour la fin d moins septembre et j'ai payé 6700 exactebonne chance Citer
Messages recommandés