Habitués quebec2010 Posté(e) 17 septembre 2009 Habitués Posté(e) 17 septembre 2009 Bonjour,Tout est dans le titre, si quelqu'un peut me donner des idées à lui transmettre merci. Citer
Habitués addoul Posté(e) 17 septembre 2009 Habitués Posté(e) 17 septembre 2009 Bonjour,Tout est dans le titre, si quelqu'un peut me donner des idées à lui transmettre merci.Moi j'ai reçu de l'aurent un message pour changer mon adresse couriel qui était sur Yahoo si non l'accée au forum sera bloquer .Donc j'ai le changé sur Gmail ,et tous fonctionne bien .Peut être ce le cas pour ton amis , si ce trop tard il faut qu'il fait une nouvelle inscription . Citer
Habitués quebec2010 Posté(e) 17 septembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 17 septembre 2009 Moi aussi en fait, mais je n'ai pas fait de lien. Merci d'y avoir attiré mon attention.Si c'est le cas pour elle, elle doit donc faire une autre inscription ? Citer
Habitués sinsnou Posté(e) 17 septembre 2009 Habitués Posté(e) 17 septembre 2009 Oui voila elle devra faire une seconde inscription Citer
Habitués quebec2010 Posté(e) 17 septembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 17 septembre 2009 Merci sinsnou et addoul, je vais l'en informer. Citer
samsom Posté(e) 17 septembre 2009 Posté(e) 17 septembre 2009 C'EST UN PROBLEM DE SERVEUR, MAINTENANT TOUS EST RENTRE EN ORDRE. Citer
tissem Posté(e) 17 septembre 2009 Posté(e) 17 septembre 2009 oui moi non plus je n'arrivais pas à me connecter sur le site depuis deux jours, mais là j'ai réussi à le faire et d'ailleurs je ne sais même pas comment est ce possible!!!! Citer
Habitués glycine Posté(e) 17 septembre 2009 Habitués Posté(e) 17 septembre 2009 Bonjour. Moi itou, pas de connexion depuis hier....jusqu'à maintenant, ouf!!! Complètement addicte à ce forum. Citer
xcalibur Posté(e) 17 septembre 2009 Posté(e) 17 septembre 2009 Bonjour,Tout est dans le titre, si quelqu'un peut me donner des idées à lui transmettre merci.Salut J'ai eu le même problème que ton ami tout au long de la nuit dernière, dis lui de patienter un peut car parfois le réseau ( beaucoup de demande de requêtes , navigations, recherche d'information, liens cassé, etc) sature le serveur hé oui la toile aussi ce fatigue bref rien de grave c'est passager, byeCordialement Citer
badido Posté(e) 17 septembre 2009 Posté(e) 17 septembre 2009 salut tous le monde merci quebec2010 de m'avoir aider a me reconnecter sur le forum car j'etais vriament desamparer c'est comme si que j'etais en manque de qlques choses et merci a tout les forumistes. Citer
Habitués quebec2010 Posté(e) 17 septembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 17 septembre 2009 Ravie que le problème de connection soit résolu. Je remercie toutes les personnes qui m'ont répondu.Je sais à quel point on peut être dépondant grave d'immigrer.com :-) Citer
Habitués carelesswhisper Posté(e) 17 septembre 2009 Habitués Posté(e) 17 septembre 2009 Oui voila elle devra faire une seconde inscriptioneh j'ai aussi le même probléme ajourd'huit...ce matin je me suis connecté avec mon conpte hadi2727et J'arrive plus...c'est qoui ce cirque. ..encore..une farçe de mauvais goût..vous me faites toujours le même coup .....C'est important que je recupére mon compte......pour mes amis etc......je suis habitué quand même et je ne dérange plus pas d,averto pas de blame nada de nada soit mon compte est censuré soit il y a un putain probléme sur vos serveurs.....!!!!!!!!!!!!!J,étais connecté ce matin jusqu 6h00!!!!!!!!!!!!! En Plus, J'ai réçu un message comme qoui mon compte sera banni car j'utilise le serveur AOL.Mon Email est hadi2727@aol.com alors une explication des modos est la bienvenue Citer
Messages recommandés