malikar Posté(e) 16 septembre 2009 Posté(e) 16 septembre 2009 J'ai passé ma visite medicale le 20 04 2009 en Algerie chez Dr Ait belkacem et ace jour le 16 09 23009 je n'ai pas encore recu la brune.Est-elle une situation normale ?Y a t-il d'autres candidats dans mon cas? Je souffre dans cette attente interminable SVP surtout que j'approche la date anniversaire de mon CSQ 20 octobre 2009repondez moi meme si ça risque de me decevoir.Toute personne qui aura la peine de me repondre est remercie d'avance. Citer
siraje Posté(e) 17 septembre 2009 Posté(e) 17 septembre 2009 on est presque tous passer par la .surtout ne t'inquiette pas tu aura ta brune incha allah .mais tu peux suivre l'etat de ta demande dans cic .si tu as passer un séjour a l'etranger ca peux prendre un peu du temps . Citer
cheima Posté(e) 17 septembre 2009 Posté(e) 17 septembre 2009 J'ai passé ma visite medicale le 20 04 2009 en Algerie chez Dr Ait belkacem et ace jour le 16 09 23009 je n'ai pas encore recu la brune.Est-elle une situation normale ?Y a t-il d'autres candidats dans mon cas? Je souffre dans cette attente interminable SVP surtout que j'approche la date anniversaire de mon CSQ 20 octobre 2009repondez moi meme si ça risque de me decevoir.Toute personne qui aura la peine de me repondre est remercie d'avance.salutt'inquiètes pas nous somme ts ds le même bain.VM 03/05/09 Citer
Invité Posté(e) 17 septembre 2009 Posté(e) 17 septembre 2009 on est presque tous passer par la .surtout ne t'inquiette pas tu aura ta brune incha allah .mais tu peux suivre l'etat de ta demande dans cic .si tu as passer un séjour a l'etranger ca peux prendre un peu du temps .quand on a vécu dans un autre pays, et non pas passer un séjour, je pense qu 'il compte plus de 3 mois dans un pays, sinon, si c'est le cas, je dois encore attendre !!! je suis déjà partie en allemagne et france pour 15 jours seulement ! vous pensez que ca va prendre plus de temps, je pense que ca veux dire que c'est pas le la fraude puisque c'est pas l'etranger qui m'interesse, puisque je sors souvent du bled, et j'ai déja eu d'autre visas. et mon dossier du parrainage passera rapidement. Citer
Invité Posté(e) 17 septembre 2009 Posté(e) 17 septembre 2009 Non, ils comptent 6 mois dans chaque pays pour pouvoir déposer le casier judiciaire de ce pays là! Citer
Messages recommandés