Habitués anace Posté(e) 16 septembre 2009 Habitués Posté(e) 16 septembre 2009 bonjour tout le monde, j'ai payé les FDRP le 02/09/2009, l'ambassade m'a envoyé le reçu de paiement des FDRP par courrier que j'ai reçu aujourd'hui.sincèrement j'attendais la Brune au lieu de ce maudis reçu, puisque dans leur e-mail ils me demandais de payer les FDRP et une fois que c'est fait ils seront prêt à émettre mon visa. SVP, il y a quelqu'un qui est passé par là et qui peut me dire ce que je dois faire??dois-je les contacter???Merci de me répondre. Citer
Invité Posté(e) 16 septembre 2009 Posté(e) 16 septembre 2009 bonjour tout le monde, j'ai payé les FDRP le 02/09/2009, l'ambassade m'a envoyé le reçu de paiement des FDRP par courrier que j'ai reçu aujourd'hui.sincèrement j'attendais la Brune au lieu de ce maudis reçu, puisque dans leur e-mail ils me demandais de payer les FDRP et une fois que c'est fait ils seront prêt à émettre mon visa. SVP, il y a quelqu'un qui est passé par là et qui peut me dire ce que je dois faire??dois-je les contacter???Merci de me répondre.en général paiement puis juste après la brune arrive ! Citer
mymi78 Posté(e) 16 septembre 2009 Posté(e) 16 septembre 2009 bonjour tout le monde, j'ai payé les FDRP le 02/09/2009, l'ambassade m'a envoyé le reçu de paiement des FDRP par courrier que j'ai reçu aujourd'hui.sincèrement j'attendais la Brune au lieu de ce maudis reçu, puisque dans leur e-mail ils me demandais de payer les FDRP et une fois que c'est fait ils seront prêt à émettre mon visa. SVP, il y a quelqu'un qui est passé par là et qui peut me dire ce que je dois faire??dois-je les contacter???Merci de me répondre.je pense que ça ne va pas tarder puisqu'ils te l ont dit ds le mail , au pier si tu n'a tjrs rien mardi envoies leur un mail ça va les booster!!!moi on m'a demander de payer les frais lors de la reception des ivm , je pensais que ça allait accelerer les choses!!!ils m'ont envoyé aussi le reçu de payement!!!je leur ai envoyé un mail la semaine derniere et apparement l'enquete securitaire est tjrs en cours!!!je pourrais avoir tes stats stp?bon courage et je pense que tu l'auras bientot ta brune Citer
Habitués anace Posté(e) 16 septembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 16 septembre 2009 merci pour vos réponses, mes stats : AR 17/04/2009demande de paiement des FDRP : 02/09/2009 (que j'ai payé le jour même par virement)en fait ils disaient dans l'e-mail qu'une fois les FDRP sont payés ils seront en mesure d'emmètre les visas. Apparemment ça prend un peu de temps comême. quelqu'un a t-il déjà vécu la même expérience? Citer
Invité Posté(e) 17 septembre 2009 Posté(e) 17 septembre 2009 merci pour vos réponses, mes stats : AR 17/04/2009demande de paiement des FDRP : 02/09/2009 (que j'ai payé le jour même par virement)en fait ils disaient dans l'e-mail qu'une fois les FDRP sont payés ils seront en mesure d'emmètre les visas. Apparemment ça prend un peu de temps comême. quelqu'un a t-il déjà vécu la même expérience?je n'arrive pas a y croire, les stats sont tous différents les uns des autres. personne ne peut suivre son dossier, tout est possible ! de toute façon le dernier mail date d'un mois, et cette fois je vais demander a mon mari de leur envoyer un mail ... et expliqué que la VM est toujours valable, enquête de sécurité dure de 1 a 3 mois et que l'entrevue c'est pour quand s'il y a entrevue, même si en general y a pas d'entrevu pour les couples du meme pays. alors POURQUOI meme apres 3 mois de traitement mon dossier est toujours en cours ? nous sommes logique ! non Citer
Habitués orly2009 Posté(e) 17 septembre 2009 Habitués Posté(e) 17 septembre 2009 merci pour vos réponses, mes stats : AR 17/04/2009demande de paiement des FDRP : 02/09/2009 (que j'ai payé le jour même par virement)en fait ils disaient dans l'e-mail qu'une fois les FDRP sont payés ils seront en mesure d'emmètre les visas. Apparemment ça prend un peu de temps comême. quelqu'un a t-il déjà vécu la même expérience?moi jai eu exactement le meme pbpayement des fdrp le 22 juinreçu arrivé par la poste le 06 juilletbrune le 21 juilletta brune arrive bientôt Citer
Habitués anace Posté(e) 17 septembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 17 septembre 2009 merci pour vos réponses, mes stats : AR 17/04/2009demande de paiement des FDRP : 02/09/2009 (que j'ai payé le jour même par virement)en fait ils disaient dans l'e-mail qu'une fois les FDRP sont payés ils seront en mesure d'emmètre les visas. Apparemment ça prend un peu de temps comême. quelqu'un a t-il déjà vécu la même expérience?moi jai eu exactement le meme pbpayement des fdrp le 22 juinreçu arrivé par la poste le 06 juilletbrune le 21 juilletta brune arrive bientôtvoilà une réponse intéressante,tu les a contacté pour t'envoyer la Brune ou elle est venue comme ça ????et puis Quel est le terme utiliser par l'ambassade pour le mot "Brune"?merci cher ami Citer
Habitués orly2009 Posté(e) 17 septembre 2009 Habitués Posté(e) 17 septembre 2009 merci pour vos réponses, mes stats : AR 17/04/2009demande de paiement des FDRP : 02/09/2009 (que j'ai payé le jour même par virement)en fait ils disaient dans l'e-mail qu'une fois les FDRP sont payés ils seront en mesure d'emmètre les visas. Apparemment ça prend un peu de temps comême. quelqu'un a t-il déjà vécu la même expérience?moi jai eu exactement le meme pbpayement des fdrp le 22 juinreçu arrivé par la poste le 06 juilletbrune le 21 juilletta brune arrive bientôtvoilà une réponse intéressante,tu les a contacté pour t'envoyer la Brune ou elle est venue comme ça ????et puis Quel est le terme utiliser par l'ambassade pour le mot "Brune"?merci cher aminon anace je n ai pas eu à les contacter ma brune est venue comme çapour la brune tu recevra un mail avec un fichier attaché te demandant d`envoyer ton passeport à paristu auras un document de 14 pages avec toutes les explications et les moyens possibles pour envoyer ton passeport ou venir deposer ton passeport en personnecourage c`est pour bientôt Citer
Habitués anace Posté(e) 17 septembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 17 septembre 2009 merci pour vos réponses, mes stats : AR 17/04/2009demande de paiement des FDRP : 02/09/2009 (que j'ai payé le jour même par virement)en fait ils disaient dans l'e-mail qu'une fois les FDRP sont payés ils seront en mesure d'emmètre les visas. Apparemment ça prend un peu de temps comême. quelqu'un a t-il déjà vécu la même expérience?moi jai eu exactement le meme pbpayement des fdrp le 22 juinreçu arrivé par la poste le 06 juilletbrune le 21 juilletta brune arrive bientôtvoilà une réponse intéressante,tu les a contacté pour t'envoyer la Brune ou elle est venue comme ça ????et puis Quel est le terme utiliser par l'ambassade pour le mot "Brune"?merci cher aminon anace je n ai pas eu à les contacter ma brune est venue comme çapour la brune tu recevra un mail avec un fichier attaché te demandant d`envoyer ton passeport à paristu auras un document de 14 pages avec toutes les explications et les moyens possibles pour envoyer ton passeport ou venir deposer ton passeport en personnecourage c`est pour bientôtmerci miss alors c'est pour quand le départ? Citer
Habitués orly2009 Posté(e) 17 septembre 2009 Habitués Posté(e) 17 septembre 2009 merci pour vos réponses, mes stats : AR 17/04/2009demande de paiement des FDRP : 02/09/2009 (que j'ai payé le jour même par virement)en fait ils disaient dans l'e-mail qu'une fois les FDRP sont payés ils seront en mesure d'emmètre les visas. Apparemment ça prend un peu de temps comême. quelqu'un a t-il déjà vécu la même expérience?moi jai eu exactement le meme pbpayement des fdrp le 22 juinreçu arrivé par la poste le 06 juilletbrune le 21 juilletta brune arrive bientôtvoilà une réponse intéressante,tu les a contacté pour t'envoyer la Brune ou elle est venue comme ça ????et puis Quel est le terme utiliser par l'ambassade pour le mot "Brune"?merci cher aminon anace je n ai pas eu à les contacter ma brune est venue comme çapour la brune tu recevra un mail avec un fichier attaché te demandant d`envoyer ton passeport à paristu auras un document de 14 pages avec toutes les explications et les moyens possibles pour envoyer ton passeport ou venir deposer ton passeport en personnecourage c`est pour bientôtmerci miss alors c'est pour quand le départ?suis a quebec city depuis samedi Citer
Messages recommandés