Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

pour les 33*** , je pense que c'est pour bientot , ça sera pour le debut de l'ouverture de la prochaine mission en 2010 ;il faut compter mars/avril 2010 .

• Réponses 173
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

pour les 33*** , je pense que c'est pour bientot , ça sera pour le debut de l'ouverture de la prochaine mission en 2010 ;il faut compter mars/avril 2010 .

bonjour djamel

comment tu sais que les xx33xxx c'est pour avril/mars 2010 ? Tu l'as lu quelque part (source officielle) ou c'est juste une deduction personnelle.

dossier ; xx339xxx

• Habitués
Posté(e)

salut fati22 , c'est juste une analyse personnelle car d'apres mes statistiques ils ont terminè avec les dossiers fin 32*** à la date du 05/12/2009 ( fin de missions pour 2009 )donc pour les 33*** , ça sera pour debut 2010 . dossier 35*** .

• Habitués
Posté(e)

salut fati22 , c'est juste une analyse personnelle car d'apres mes statistiques ils ont terminè avec les dossiers fin 32*** à la date du 05/12/2009 ( fin de missions pour 2009 )donc pour les 33*** , ça sera pour debut 2010 . dossier 35*** .

Alors les 33xxxx pas de nouvelles?

• Habitués
Posté(e)

desolé djamel,mais mais les32xxx n'ont pas tous passer l'entrevue,moi meme je suis en attente mais d'entrevue encore.

• Habitués
Posté(e)

Invitation à tunis recu

et nous les 36xxx se sera pour quel siécle ? :(

• Habitués
Posté(e)

desolé djamel,mais mais les32xxx n'ont pas tous passer l'entrevue,moi meme je suis en attente mais d'entrevue encore.

bonsoir a tous j'ai vient de recevoir l'invitation a prendre un rdv je vous souhaite a tous de même pour bientôt nchallah et mabrouk a ceux qui on reçu le rdv

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir à tous,

J'ai reçu la lettre d'invitation à une entrevue ,bon courage à tous .

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir à tous,

Bonsoir a tous,,

Mabrouk pour tous enfin, aprés une longue attente, hamdoulilah, on espere avoir le csq avec succé. Regroupons nous sur ce fil pour une entreaide. ok

Une question, est ce que la D13, ami est prise en charge ou non.?

Merci

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir à tous,

Bonsoir a tous,,

Mabrouk pour tous enfin, aprés une longue attente, hamdoulilah, on espere avoir le csq avec succé. Regroupons nous sur ce fil pour une entreaide. ok

Merci

félicitation kamir et jeloul et bonne préparation pour l'entrevue

• Habitués
Posté(e)

salut krimo66 , ce n'est que des statistiques , j'ai dit dossiers fin 32*** ; ça peut etre 32600 ,32700 ,32800 ,et en fin 32900 ok !

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir à tous,

Bonsoir a tous,,

Merci

salut kzebiri,pour le document D13,ils demandent un acte de naissance de la perssonne ou autre papier prouvant que c'est un membre de la famille,ils ne demandent pas la prise en charge.

• Habitués
Posté(e)

Invitation à tunis recu

toutes mes felicitations je crois que les bonnes nouvelles commencent à tomber je l'espère vivement . quelle est ta date d'entrevue ?

pour ma part j'attends toujours.

• Habitués
Posté(e)

félicitation pour vos lettre d'invitation à une entrevue les amis Kzebiri, kamir et jeloul

Je vous souhaite une bonne préparation et surtout la réussite lors de l'entretient nchallah :)

Posté(e)

Bonjour à toutes et à tous

comme certains ici je viens de reçevoir un courriel du service d'immigration:

Objet : État davancement de votre demande de certificat de sélection

Madame, Monsieur,

Nous avons complété lexamen préliminaire de votre demande dimmigration au Québec et avons le plaisir de vous informer que nous sommes maintenant en mesure de poursuivre en entrevue l'évaluation de votre projet. À cette fin, des missions de sélection auront lieu en début dannée 2010.

Vous êtes invité(e) à nous contacter, avant le 15 janvier 2010, pour nous permettre de vous assigner un rendez-vous par courriel à ladresse suivante :

• Habitués
Posté(e)

Félicitations à tous les candidats qui viennent de recevoir leur demandes de confirmation de la date d'entretien.

InshaALLAH l'année prochaine sera plus fructueuse que celle qu'on va bientôt achevé.

Bon courage....notre tour viendra aussi un jour...bientôt InshaALLAH.

Ciao :)

• Habitués
Posté(e)

bonjour

felicitations à tous ceux qui ont recus leur lettre de mise en attente voila une belle façon de cloturer l'année en beauté, esperons que l'année prochainne ns apportera beaucoup plus de bonne nouvelle que celle ci;

partirpartir ( j aime bien votre pseudo lol) quelles sont vos stat et pouvez vs les mettre en signatute merci ça aidera bien des gens.

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir à tous,

Félicitation Jeloul et tous les amis pour vos RDV,

moi rien encore meme pas la mise en attente,

Bonne chance à tous

• Habitués
Posté(e)

Bonjour à toutes et à tous

comme certains ici je viens de reçevoir un courriel du service d'immigration:

Objet : État d'avancement de votre demande de certificat de sélection

Madame, Monsieur,

Nous avons complété l'examen préliminaire de votre demande d'immigration au Québec et avons le plaisir de vous informer que nous sommes maintenant en mesure de poursuivre en entrevue l'évaluation de votre projet. À cette fin, des missions de sélection auront lieu en début d'année 2010.

Vous êtes invité(e) à nous contacter, avant le 15 janvier 2010, pour nous permettre de vous assigner un rendez-vous par courriel à l'adresse suivante :

pourais-je avoir tes states stp?date de depot du dossier et date de mise en attente.felicitation partipartir et bonne chance pour la suite