zahrayan Posté(e) 22 septembre 2009 Posté(e) 22 septembre 2009 Bonjour l'ami ,Pour l'instant les 33xxx sont mis en attente ,pas de date de RDV encore .Bonne attente à tousSalut les ami(e)s ,je vient juste de mettre le premier pas parmi vous, ma question : les 337xx (algeriens)sont mis en attente ou pas? Citer
Habitués smdich Posté(e) 22 septembre 2009 Habitués Posté(e) 22 septembre 2009 ....Salut les ami(e)s ,je vient juste de mettre le premier pas parmi vous, ma question : les 337xx (algeriens)sont mis en attente ou pas? Apparemment mazal...si tu fais parti de cette série de dossiers et que tu as du neuf fais nous signe ici STP MerciCiao Citer
zahrayan Posté(e) 22 septembre 2009 Posté(e) 22 septembre 2009 ....Salut les ami(e)s ,je vient juste de mettre le premier pas parmi vous, ma question : les 337xx (algeriens)sont mis en attente ou pas? Apparemment mazal...si tu fais parti de cette série de dossiers et que tu as du neuf fais nous signe ici STP MerciCiaoMerci mon ami tu me rassure, pas de probleme desque j'ai du neuf je le mettrais sur le forum. Citer
Habitués jeloul Posté(e) 22 septembre 2009 Habitués Posté(e) 22 septembre 2009 ....Salut les ami(e)s ,je vient juste de mettre le premier pas parmi vous, ma question : les 337xx (algeriens)sont mis en attente ou pas? Apparemment mazal...si tu fais parti de cette série de dossiers et que tu as du neuf fais nous signe ici STP MerciCiaoMerci mon ami tu me rassure, pas de probleme desque j'ai du neuf je le mettrais sur le forum.Bonsoir l'ami ,Normalement cela ne va pas tarder ,d'ici peut vous serez mis en attente ,mettez nous au courant !Bonne attente Citer
Habitués Magique Posté(e) 22 septembre 2009 Habitués Posté(e) 22 septembre 2009 salutsalut ca fait mnt un mois que j envoyer les docs manquants et rien de nouveau pourtant ils ont motionne que me dossier sera réexaminer dans un délais de 30 jours suivant ca réception , j essayer de les appelé tjs pas de réponse 328xxAvril 2007a+ Citer
Habitués salim et sarah2 Posté(e) 22 septembre 2009 Habitués Posté(e) 22 septembre 2009 Bonjour l'ami ,Pour l'instant les 33xxx sont mis en attente ,pas de date de RDV encore .Bonne attente à tousle temp passe vite mais trop long!!! je ne sais meme quoi fair jaloul une foie a tunis tu croit que la milleur solution et de partire passer la nuit "j" a l'hôtel Belvédère !!! ta pas une aider commbien ca vas nous couter en dinart algerien!!! combient de temp en vas attendre apret le message de comfirmation de la date de l'entrevut !! Citer
Habitués jeloul Posté(e) 24 septembre 2009 Habitués Posté(e) 24 septembre 2009 Bonjour l'ami ,Pour l'instant les 33xxx sont mis en attente ,pas de date de RDV encore .Bonne attente à tousle temp passe vite mais trop long!!! je ne sais meme quoi fair jaloul une foie a tunis tu croit que la milleur solution et de partire passer la nuit "j" a l'hôtel Belvédère !!! ta pas une aider commbien ca vas nous couter en dinart algerien!!! combient de temp en vas attendre apret le message de comfirmation de la date de l'entrevut !!Bonsoir l'ami ,Patience ,tout vient à point pour celui qui sait attendre.Commence à travailler sur le net et collecte le max d'informations .Allez,bon courage . Citer
Habitués mileme Posté(e) 27 septembre 2009 Habitués Posté(e) 27 septembre 2009 BONJOUR,il y a un long silence, ou vous etes??? Citer
Habitués fati22 Posté(e) 27 septembre 2009 Habitués Posté(e) 27 septembre 2009 Bonjour,je voudrai créer un récupulatif pour les dossiers xx33xxx concernant les algériens et les tunisiens.N°dossier AC mise en attente entrevuexx33xxx 15/05/2007 26/08/2009 pas de nouvelleMerci de votre collaborationc à vousBonjour mon ami ,je pense qu c'est une bonne idée de regrouper tous les dossiers xx33xxx .Pour ma part : Envoi du dossier 24 Mai 2007. Accusé de réception 24 Juin 2007 .Numéro du dossier xx339xx.J'éspère qu'on aura de bonnes nouvelles avant la fin d l'année . Citer
moez2009 Posté(e) 27 septembre 2009 Posté(e) 27 septembre 2009 Bonjour les amisPour moi l'envoi de dossier 18/03/2007 et l'accusé de reception 14/05/2005 et no° dossier 330** et pas de nouveau jusqu'à maintenant.. Citer
Habitués amkam Posté(e) 1 octobre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 1 octobre 2009 Bonjour à tous, Alors y personne des xx33xxx qui a eu sa confirmation de rendez vous?? Soyons nombreux à répondre Citer
Habitués mileme Posté(e) 7 octobre 2009 Habitués Posté(e) 7 octobre 2009 hehoy a quelqu'un, personnereprise Citer
Habitués kamir Posté(e) 7 octobre 2009 Habitués Posté(e) 7 octobre 2009 y'a rien de nouveau donc on attend c ce qu'on a de mieux a faire attendre être passion tout arrive a point a qui sait attendre Citer
Habitués kamir Posté(e) 13 octobre 2009 Habitués Posté(e) 13 octobre 2009 l'attente finira un jour? Citer
Habitués amkam Posté(e) 13 octobre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 13 octobre 2009 Tout finira un jour Citer
Habitués rechy Posté(e) 15 octobre 2009 Habitués Posté(e) 15 octobre 2009 Salut à tous! Je sais que vous etes algériens et pas haitienne comme moi, mais je voulais juste vous informer qu'aujourd'hui j'ai reçu ma convocation a l'entretien après avoir été mise en attente le 17juillet dernier. A tous je souhaite donc bonne chance. Je suis ***33*** aussi au cas ou cela vous intéresserait. ALLEZ! tenez bon, et sa va venir sous peu rassurez-vous! rechy Citer
Habitués krimo66 Posté(e) 15 octobre 2009 Habitués Posté(e) 15 octobre 2009 Bonjour l'ami , Pour l'instant les 33xxx sont mis en attente ,pas de date de RDV encore . Bonne attente à tous bonjour a tous :mon numero est:326xxxx pas encore de rdv pour l'entrevue,imaginez l'angoisse. Citer
Habitués amkam Posté(e) 15 octobre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 15 octobre 2009 ALLO, Bonojour les xx33xxx Alors pas de nouvelles pour moi!!! Ya des amis qui ont des news.... Merci Citer
Habitués amkam Posté(e) 15 octobre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 15 octobre 2009 0000331xx AR mai 2007 A Monik Bonjour Monik,, Voilà comme toi N°dossier xx331xx, mise en attente le 26/08/2009 et rien pour le moment. On a les meme stats je crois alors STP as tu kelk chose de nouveau..? Merci. Citer
Messages recommandés