Aller au contenu

A tout ceux qui attendent l'AR


Invité

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Comme je n'ai toujours pas reçu mon A/R, je me suis décidée à envoyer un mail à l'ambassade. Mon dossier est parti le 07 janvier!!!!

J'ai eu une réponse 1 heure après (mais j'ai checké ma boite mail au moins 3 fois!!) me disant que mon accusé de réception a été envoyé ce jour biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

Et là je suis trop contente!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je ne sais pas s'ils m'ont dit ça pour me calmer ou si c'est bien parti mais je vous tiendrai au courant...

Voila, c'était pour dire à ceux attendent que ça ne va pas tarder puisqu'il semble qu'on ait tous à peu près les memes délais.

Bon courage à tous tongue.gif

Lily qui va pas arreter de surveiller sa BAL ( pour changer !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

S'agissant du mien, il faut dire que j'ai fais un tour à l'ambassade d'abidjan aujourd'hui pour leur dire que j'etais toujours en attente de l'AR. Il faut rappeler qu'il m'avait donné le numero de mon dossier federal à la mi-fevrier 04 soit un mois et demi après le depôt fed. On m'a dit que le dossier était en cours et que le numéro du dossier peut arriver avant l'AR.

Je continue donc de patienter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

A quel e-mail a tu posé ta question ?

Nous n'avons toujours pas d'AR depuis 2,5 mois et depuis vendredi l'ambassade ne répond pas à nos mail à cette adresse :

'[email protected]'

On commence à désespérer,

LULU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je viens de regarder le site de l'ambassade : le délai réception AR est passé officiellement à 3 mois...à bon entendeur !! wink.gifmad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Super, ça va remonter le moral de pas mal de monde tout ça mad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Lulu : j'ai bien envoyé mon mail à la meme adresse que toi. Tu devrais peut etre te déplacer, moi je me disais que si je n'avais pas de news, j'irai directement voir à l'amabassade...

Pour les autres, il semble bien que les délais soient passés à 2.5 mois, allez courage, on va y arriver!! En espérant que les instructions pour la VM ne tardent pas trop

Merci à tous pour votre soutien, c'est un grand réconfort!!

Lily tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

heu... petite question idiote mais bon, je me lance quand même...

quand vous parlez d'AR, vous parlez d'un AR de type lettre de l'ambassade, vous informant qu'ils ont bien reçus le dossier et ont commencé le traitement ?

ou vous parlez de l'AR de la poste quand vous avez envoyé le dossier ?

Moi j'ai envoyé mon dossier à l'ambassade en recommandé le 27/02/04 et je n'ai toujours pas reçu mon AR rose de la poste ! j'avoue que je m'inquiète un peu ! svp rassurez-moi !! c'est la poste qui déc..........e ou c'est normal ??

Maeganna qui stresse sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

euh la Maeganna c'est bizare l'AR de la poste revient en 1 semaine normalement huh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maeganna,

Je parle effectivemnt de l'AR de l'ambassade et pas celui de la poste. Par contre je suis du meme avis que manu ton Ar de la poste aurait du arriver mais bon ca peut mettre du temps donc no panic !!

Bon courage pour la suite

Lily

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Attend encore un peu, la poste, c pas tjs rapide.

En plus, je suis pas certaine qu'à l'ambassade, ils reçoivent tous les jours le courrier (mon AR de la poste n'a pas été signé le lundi comme il aurait dû mais le mardi , va savoir pourquoi blink.gif ).

Bon courage pour l'attente

Sophie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Attend encore un peu, la poste, c pas tjs rapide.

En plus, je suis pas certaine qu'à l'ambassade, ils reçoivent tous les jours le courrier (mon AR de la poste n'a pas été signé le lundi comme il aurait dû mais le mardi , va savoir pourquoi blink.gif ).

Bon courage pour l'attente

Sophie

ben oui va savoir !!! blink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je suis allée à la poste aujourd'hui avec mon récipicé d'AR, la guichetière a fait une réclamation pour savoir ce qu'il s'était passé, alors il faut attendre pour savoir où est mon AR... en tout cas, à priori mon dossier serait quand même arrivé à l'ambassade car sinon j'aurai eu un retour du courrier, enfin j'espère.... encore une preuve de l'inefficacité de la poste! on se demande pourquoi on paye un service d'envoi en AR si on a pas de retour! en plus c'est la 2e fois que ça m'arrive! je rêve! enfin c'était mon petit coup de gueule de maudite française de la journée! lol mad.gif

Maeganna, en colère contre la poste mad.gifsad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement