Habitués abdeljalil Posté(e) 15 septembre 2009 Habitués Posté(e) 15 septembre 2009 Bonjour à vous les ami(e)s ,voici quelques questions :j'ai un petit problème lequel que j'ai fais un demande de correction pour ma carte cnops , et je l'ai pas encore reçu , ça fais une année maintenant , mais j'etais à rabat hier et j'ai pris trois chose , l'attestation d'affiliation cnops , attestation de la mutuel d'éducation et aussi l'attestation d'affiliation dans la fondation mohamed 6 . est ce que ma carta ne veux pas me poser problème , aussi j'ai un photocopie légalisé de la carte cnops .- est c'est vous avez d'autres questions en français et en anglais qu'on pose à un futur immigrant qui a mis avancé en français et avancé en anglais merci à vouscordialement abdeljalil el-mimouni Citer
face Posté(e) 15 septembre 2009 Posté(e) 15 septembre 2009 Bonjour à vous les ami(e)s ,voici quelques questions :j'ai un petit problème lequel que j'ai fais un demande de correction pour ma carte cnops , et je l'ai pas encore reçu , ça fais une année maintenant , mais j'etais à rabat hier et j'ai pris trois chose , l'attestation d'affiliation cnops , attestation de la mutuel d'éducation et aussi l'attestation d'affiliation dans la fondation mohamed 6 . est ce que ma carta ne veux pas me poser problème , aussi j'ai un photocopie légalisé de la carte cnops .- est c'est vous avez d'autres questions en français et en anglais qu'on pose à un futur immigrant qui a mis avancé en français et avancé en anglais merci à vouscordialement abdeljalil el-mimouni Citer
Habitués abdeljalil Posté(e) 15 septembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 15 septembre 2009 je crois qu 'il y personne qui connait la reponse . Citer
Habitués abdelkarim Posté(e) 15 septembre 2009 Habitués Posté(e) 15 septembre 2009 1-on a aucune idée à propos de ton probleme avec la carte de CNOPS mais il te faut faire ton possible pour la tirer de nouveau pour que cela ne constitue aucun malheur l'heure de l'entrevue.2-on dit qu'un agent d'immigration pourrait commencer l'entrevue en anglais à l'encontre d'un requerant qui a declaré avoir un niveau avancé en anglais,c'est ds le but de le destabiliser des le premier moment,tu peux te preparer bien pour n'importe quoi,n'importe question est une option envisageable.bon courage ostad Citer
Messages recommandés