a2line31 Posté(e) 15 septembre 2009 Posté(e) 15 septembre 2009 Bonsoir à vous,Que c'est long! La patience est de rigueur, mais la partie la plus difficile.VM passée le 19/08, et l'attente du fameux sésame est insupportable....Mais au fait, pourquoi la durée de l'obtention de la Brune est si différente d'un dossier à un autre??? Les enquêtes sécuritaires sont passées non?Merci pour vos réponses.Adeline Citer
Habitués Cman Posté(e) 15 septembre 2009 Habitués Posté(e) 15 septembre 2009 Bonsoir à vous,Que c'est long! La patience est de rigueur, mais la partie la plus difficile.VM passée le 19/08, et l'attente du fameux sésame est insupportable....Mais au fait, pourquoi la durée de l'obtention de la Brune est si différente d'un dossier à un autre??? Les enquêtes sécuritaires sont passées non?Merci pour vos réponses.Adelinebonjour Adelinece sera bientôt terminé.je parie dans quelques jours tu nous diras que tu as eu ta brune.T'es presque au bout du tunnel.tu peux commencer à arroser.courage Citer
Habitués lovequebec Posté(e) 15 septembre 2009 Habitués Posté(e) 15 septembre 2009 bonjour ,VM 19/08/09 aussi mais AR 28/04/09 , la durée varie peut etre à cause du nombre de voyage ou du pays d'origine ( les réponses par rapport a l'enquette Fed) l'agent qui traite le dossier , la periode ( nombre de demandes ) voila peut etre d'autres aspects encore je laisse les autres poursuivre .On verra Citer
Habitués skydoll Posté(e) 15 septembre 2009 Habitués Posté(e) 15 septembre 2009 Oh oui, c'est long...Et encore pour toi les choses sont allées vite ! Regarde mes stats...Tu as eu la chance de recevoir les IVM au bout d'un mois, c'est pas mon cas !Allez, courage Citer
Messages recommandés