Habitués Zohra31 Posté(e) 15 septembre 2009 Habitués Posté(e) 15 septembre 2009 Comme je suis parrainée par mon époux, dois-je remplir la section 3 Identification du garant (parrain) ou pas ? Car dans le guide, il disent qu'il faut pas la remplir si c'est notre mari ??? Je suis un peu perdue là !!! Nom de famille (à la naissance) et prénomInscrivez le nom de famille à la naissance et le prénom usuel de votre garant (parrain). Lesfemmes mariées ne doivent pas inscrire ici le nom de leur mari. Citer
Habitués Zohra31 Posté(e) 16 septembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 16 septembre 2009 Personne pour m'aider ? Citer
Habitués aicha Posté(e) 16 septembre 2009 Habitués Posté(e) 16 septembre 2009 Personne pour m'aider ? salut Zohra31 pour ma part sa fait longtemps mais je crois que si ses marquer ne rien inscrire alors incrit rien amis pour ete sur va demander a simomari ou demande au moderateur en pv je crois que eux peuve taideraicha Citer
rouge Posté(e) 16 septembre 2009 Posté(e) 16 septembre 2009 Comme je suis parrainée par mon époux, dois-je remplir la section 3 Identification du garant (parrain) ou pas ? Car dans le guide, il disent qu'il faut pas la remplir si c'est notre mari ??? Je suis un peu perdue là !!! Nom de famille (à la naissance) et prénomInscrivez le nom de famille à la naissance et le prénom usuel de votre garant (parrain). Lesfemmes mariées ne doivent pas inscrire ici le nom de leur mari.Salut, je viens de remplir le même formulaire et j'ai le formulaire original devant moi ( et le "GUIDE DU PARRAINÉCATÉGORIE DU REGROUPEMENT FAMILIAL"). Je ne vois nulle part que c'est interdit de remplir la section 3 si c'est votre mari. J'ai livré toute la demande aujourd'hui en personne à MICC. Citer
Habitués AmiSimo Posté(e) 16 septembre 2009 Habitués Posté(e) 16 septembre 2009 Bonjour,Je suis allée me replonger dans le guide. Je comprends ton interrogation et je me demande si le MICC ne veut pas dire que pour les femmes écrivez votre nom de jeune fille et nom le nom de votre mari.AmiSimo Citer
Habitués Zohra31 Posté(e) 17 septembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 17 septembre 2009 Salut, je viens de remplir le même formulaire et j'ai le formulaire original devant moi ( et le "GUIDE DU PARRAINÉCATÉGORIE DU REGROUPEMENT FAMILIAL"). Je ne vois nulle part que c'est interdit de remplir la section 3 si c'est votre mari. J'ai livré toute la demande aujourd'hui en personne à MICC.Tiens, tiens... Est-ce possible d'avoir tes stats C'est quand que t'as déposé ton dossier au Mississauga ?Bonjour,Je suis allée me replonger dans le guide. Je comprends ton interrogation et je me demande si le MICC ne veut pas dire que pour les femmes écrivez votre nom de jeune fille et nom le nom de votre mari.AmiSimo Oui, c'est bien ça ! Après re-re-lecture du guide, je me suis aperçu qu'il ont mis la même chose pour la section 1. Ce qui veut dire que si une femme parraine son mari, elle doit marquer le nom de jeune fille, et le nom de son mari. C'est tellement confus..! Citer
rouge Posté(e) 23 septembre 2009 Posté(e) 23 septembre 2009 Salut, je viens de remplir le même formulaire et j'ai le formulaire original devant moi ( et le "GUIDE DU PARRAINÉCATÉGORIE DU REGROUPEMENT FAMILIAL"). Je ne vois nulle part que c'est interdit de remplir la section 3 si c'est votre mari. J'ai livré toute la demande aujourd'hui en personne à MICC.Tiens, tiens... Est-ce possible d'avoir tes stats C'est quand que t'as déposé ton dossier au Mississauga ?Bien sûr, les voilà:le 02 juillet 2009 - CIC Vegreville reçoit la demande de parrainagele 23 juillet 2009 - CIC ouvre l'étude du dossierle 02 sept 2009 - CIC envoie l'invitation de continuer avec le MICCle 16 sept 2009 - Demande de CSQ reçue au MICC Bonjour,Je suis allée me replonger dans le guide. Je comprends ton interrogation et je me demande si le MICC ne veut pas dire que pour les femmes écrivez votre nom de jeune fille et nom le nom de votre mari.AmiSimo Oui, c'est bien ça ! Après re-re-lecture du guide, je me suis aperçu qu'il ont mis la même chose pour la section 1. Ce qui veut dire que si une femme parraine son mari, elle doit marquer le nom de jeune fille, et le nom de son mari. C'est tellement confus..!C'est bien ça. On était d'accord, donc je n'ai rien écrit. Citer
Messages recommandés