Habitués aicha Posté(e) 15 septembre 2009 Habitués Posté(e) 15 septembre 2009 bonjours a tout et toutes je c que se message a aucun raport avec le pareinage mais je evux juste vous donner un petit quelque chose aller sur youtube taper( sami yusuf you came to me )si vos comprenner langlais vous aller adorer sette chanson et seux qui aime mieux lecouter en arabe il a la version arabe aussije voulais juste vous partager ceci car moi je ladore je lecoute sens sesseaicha Citer
Habitués aoumeur Posté(e) 15 septembre 2009 Habitués Posté(e) 15 septembre 2009 Merci pour l'orientation. saha siamki Citer
Habitués SALNAI Posté(e) 15 septembre 2009 Habitués Posté(e) 15 septembre 2009 merciQuebec i came to you Citer
omarmo Posté(e) 16 septembre 2009 Posté(e) 16 septembre 2009 merci et bon chance pr toi cette chonson et trop bo Citer
Habitués aicha Posté(e) 16 septembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 16 septembre 2009 merci et bon chance pr toi cette chonson et trop bomerci a tout le monde mais est vraiment trop belle en esperent que vous laimerez autemps que moiaicha Citer
Habitués rahmou Posté(e) 19 septembre 2009 Habitués Posté(e) 19 septembre 2009 bonjours a tout et toutes je c que se message a aucun raport avec le pareinage mais je evux juste vous donner un petit quelque chose aller sur youtube taper( sami yusuf you came to me )si vos comprenner langlais vous aller adorer sette chanson et seux qui aime mieux lecouter en arabe il a la version arabe aussije voulais juste vous partager ceci car moi je ladore je lecoute sens sesseaichaalf chokrane pour ce partage... Citer
Habitués christina_ismael Posté(e) 20 septembre 2009 Habitués Posté(e) 20 septembre 2009 bonjours a tout et toutes je c que se message a aucun raport avec le pareinage mais je evux juste vous donner un petit quelque chose aller sur youtube taper( sami yusuf you came to me )si vos comprenner langlais vous aller adorer sette chanson et seux qui aime mieux lecouter en arabe il a la version arabe aussije voulais juste vous partager ceci car moi je ladore je lecoute sens sesseaichabonjour aicha !!merci d avoir partager cette magnifique chanson avec nous !!je connaissais ce chanteur !! par sa beauté..... et son charme incroyable !!mais je ne connaissais pas cette chanson !! qui est tres tres belle !!je te remercie de me l avoir fait découvrir.bonne chance a toi !! pour la suitechristina & ismail xxx Citer
Habitués Chafa Posté(e) 20 septembre 2009 Habitués Posté(e) 20 septembre 2009 Merci de nous faire ecouter une si belle chanson mais moi j'ai de la difficulte a ecouter car la melodie me rend nostalgique car je suis loin de mon mari et il me manque terriblement et lui meme me dit le jour ou ont ses rencontrer Allah a fait que vous etes venu a moi chez nous dans mon pays et ces moi l'elu qui a gagner ton coeur mais ces moi Ginola qui a gagner ton coeur....alors je l'ecouterais bien mais de toute facon je ne comprend pas assez bien en anglais..... ces peut etre mieux comme ca pour moi ....merci ma belle tu en a d'autre msuqique comme ca ???Merci... Citer
Messages recommandés