Habitués aicha Posté(e) 15 septembre 2009 Habitués Posté(e) 15 septembre 2009 Bonjours a tout le monde aujourd'hui bien plutôt a 5 hrs 30 du matin j'ai envoyer un email a l'ambassade du royaume du maroc a ottawa pour voir s'il von me réécrire et en meme temps pour savoir ou en est rendu notre dossier car je pense que la personne qui soccupe de ca au cabinet de mon deputer ne c guerre comment faire car il va envoyer sa a rabat meme si je lui es dit quil fallais quil communique directement avec ottawa alors j'ai prit une chance de leur écrire moi meme on c jamais p-e que j'aurai des nouvelles et p-e que j'en aurais jamais .et je souhaite de tout coeur que cette semaine rabat apelle plusieur personne pour leur visa comme sa on verrais quil se bouge le cul un peu je trouve sa desevent en voyant que celement 2 dossier son traiter par semaine alors bonne journee a tout le mondeaicha Citer
Habitués Allah yesser Posté(e) 15 septembre 2009 Habitués Posté(e) 15 septembre 2009 salut mon amie aicha,ça c'est de bien ce que tu as fait je souhaite que tu vas avoir des bonnes nouvelles de la part de l'ambassade,et je souhaite aussi que l'ambassade va appeler cette semaine bcp des gens qui attendent leurs visasbonne chance a tous Citer
Habitués aicha Posté(e) 15 septembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 15 septembre 2009 salut mon amie aicha,ça c'est de bien ce que tu as fait je souhaite que tu vas avoir des bonnes nouvelles de la part de l'ambassade,et je souhaite aussi que l'ambassade va appeler cette semaine bcp des gens qui attendent leurs visasbonne chance a toussalut a toi aussi mon amie allah yesser moi aussi je souhaite que bcp de monde sois apeller jaimerai temps que plusieur dentre nous arrive en meme temps a laeroport on pourai mettre enfin visage et voix au speudo quon a ici passer toute une belle journeebonne semaineaicha Citer
Habitués machérie Posté(e) 16 septembre 2009 Habitués Posté(e) 16 septembre 2009 Bonjours a tout le monde aujourd'hui bien plutôt a 5 hrs 30 du matin j'ai envoyer un email a l'ambassade du royaume du maroc a ottawa pour voir s'il von me réécrire et en meme temps pour savoir ou en est rendu notre dossier car je pense que la personne qui soccupe de ca au cabinet de mon deputer ne c guerre comment faire car il va envoyer sa a rabat meme si je lui es dit quil fallais quil communique directement avec ottawa alors j'ai prit une chance de leur écrire moi meme on c jamais p-e que j'aurai des nouvelles et p-e que j'en aurais jamais .et je souhaite de tout coeur que cette semaine rabat apelle plusieur personne pour leur visa comme sa on verrais quil se bouge le cul un peu je trouve sa desevent en voyant que celement 2 dossier son traiter par semaine alors bonne journee a tout le mondeaichajuste une question ,pk ta envoyer le e-mail l'ambassade du royaume du maroc a ottawa et pes directement a l'ambassade au maroc?? Citer
mouradjohanne Posté(e) 16 septembre 2009 Posté(e) 16 septembre 2009 Bonjours a tout le monde aujourd'hui bien plutôt a 5 hrs 30 du matin j'ai envoyer un email a l'ambassade du royaume du maroc a ottawa pour voir s'il von me réécrire et en meme temps pour savoir ou en est rendu notre dossier car je pense que la personne qui soccupe de ca au cabinet de mon deputer ne c guerre comment faire car il va envoyer sa a rabat meme si je lui es dit quil fallais quil communique directement avec ottawa alors j'ai prit une chance de leur écrire moi meme on c jamais p-e que j'aurai des nouvelles et p-e que j'en aurais jamais .et je souhaite de tout coeur que cette semaine rabat apelle plusieur personne pour leur visa comme sa on verrais quil se bouge le cul un peu je trouve sa desevent en voyant que celement 2 dossier son traiter par semaine alors bonne journee a tout le mondeaichabjr aicha, si t`as écrit à l`ambassade du maroc à ottawa sûrement tu auras une réponse ça peu prendre un jour ou deux mais je crois qu`ils vont te répondre moi j`ai écrit à l`ambassade du canada à rabat et ils m`ont répondues alors que tt ceux que je connais qui ont envoyés des courriels labas me disait que bcp de personnes ont écrit labas et ont jamais eu de réponse alors je me crois très chanceuse mais ici au québec comme au canada en principe tt question mérite réponse alors garde courage et surtout garde confiance Citer
Habitués aicha Posté(e) 16 septembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 16 septembre 2009 Bonjours a tout le monde aujourd'hui bien plutôt a 5 hrs 30 du matin j'ai envoyer un email a l'ambassade du royaume du maroc a ottawa pour voir s'il von me réécrire et en meme temps pour savoir ou en est rendu notre dossier car je pense que la personne qui soccupe de ca au cabinet de mon deputer ne c guerre comment faire car il va envoyer sa a rabat meme si je lui es dit quil fallais quil communique directement avec ottawa alors j'ai prit une chance de leur écrire moi meme on c jamais p-e que j'aurai des nouvelles et p-e que j'en aurais jamais .et je souhaite de tout coeur que cette semaine rabat apelle plusieur personne pour leur visa comme sa on verrais quil se bouge le cul un peu je trouve sa desevent en voyant que celement 2 dossier son traiter par semaine alors bonne journee a tout le mondeaichabjr aicha, si t`as écrit à l`ambassade du maroc à ottawa sûrement tu auras une réponse ça peu prendre un jour ou deux mais je crois qu`ils vont te répondre moi j`ai écrit à l`ambassade du canada à rabat et ils m`ont répondues alors que tt ceux que je connais qui ont envoyés des courriels labas me disait que bcp de personnes ont écrit labas et ont jamais eu de réponse alors je me crois très chanceuse mais ici au québec comme au canada en principe tt question mérite réponse alors garde courage et surtout garde confiancesalut a tout le monde pourrepondre a ta question macheri jai envyer une lettre lambassae du maroc a ottawa car il on un lie diret avec rabat ilpeuv verifier ou est rendu le dossier quand vous aller voir ledeputer pour avoir des info eu il apelle la et i donne des infos mai jai aussi envoyer a rabat pour etre sur que qq1 me reponde alors ses sa jatemps des newaicha Citer
Habitués delpiero Posté(e) 16 septembre 2009 Habitués Posté(e) 16 septembre 2009 Bonjours a tout le monde aujourd'hui bien plutôt a 5 hrs 30 du matin j'ai envoyer un email a l'ambassade du royaume du maroc a ottawa pour voir s'il von me réécrire et en meme temps pour savoir ou en est rendu notre dossier car je pense que la personne qui soccupe de ca au cabinet de mon deputer ne c guerre comment faire car il va envoyer sa a rabat meme si je lui es dit quil fallais quil communique directement avec ottawa alors j'ai prit une chance de leur écrire moi meme on c jamais p-e que j'aurai des nouvelles et p-e que j'en aurais jamais .et je souhaite de tout coeur que cette semaine rabat apelle plusieur personne pour leur visa comme sa on verrais quil se bouge le cul un peu je trouve sa desevent en voyant que celement 2 dossier son traiter par semaine alors bonne journee a tout le mondeaichabjr aicha, si t`as écrit à l`ambassade du maroc à ottawa sûrement tu auras une réponse ça peu prendre un jour ou deux mais je crois qu`ils vont te répondre moi j`ai écrit à l`ambassade du canada à rabat et ils m`ont répondues alors que tt ceux que je connais qui ont envoyés des courriels labas me disait que bcp de personnes ont écrit labas et ont jamais eu de réponse alors je me crois très chanceuse mais ici au québec comme au canada en principe tt question mérite réponse alors garde courage et surtout garde confiancesalut a tout le monde pourrepondre a ta question macheri jai envyer une lettre lambassae du maroc a ottawa car il on un lie diret avec rabat ilpeuv verifier ou est rendu le dossier quand vous aller voir ledeputer pour avoir des info eu il apelle la et i donne des infos mai jai aussi envoyer a rabat pour etre sur que qq1 me reponde alors ses sa jatemps des newaichaAlors pour nous dont le traitement se fait à Paris, à qui on envoie nos messages? Citer
Habitués aicha Posté(e) 16 septembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 16 septembre 2009 Bonjours a tout le monde aujourd'hui bien plutôt a 5 hrs 30 du matin j'ai envoyer un email a l'ambassade du royaume du maroc a ottawa pour voir s'il von me réécrire et en meme temps pour savoir ou en est rendu notre dossier car je pense que la personne qui soccupe de ca au cabinet de mon deputer ne c guerre comment faire car il va envoyer sa a rabat meme si je lui es dit quil fallais quil communique directement avec ottawa alors j'ai prit une chance de leur écrire moi meme on c jamais p-e que j'aurai des nouvelles et p-e que j'en aurais jamais .et je souhaite de tout coeur que cette semaine rabat apelle plusieur personne pour leur visa comme sa on verrais quil se bouge le cul un peu je trouve sa desevent en voyant que celement 2 dossier son traiter par semaine alors bonne journee a tout le mondeaichabjr aicha, si t`as écrit à l`ambassade du maroc à ottawa sûrement tu auras une réponse ça peu prendre un jour ou deux mais je crois qu`ils vont te répondre moi j`ai écrit à l`ambassade du canada à rabat et ils m`ont répondues alors que tt ceux que je connais qui ont envoyés des courriels labas me disait que bcp de personnes ont écrit labas et ont jamais eu de réponse alors je me crois très chanceuse mais ici au québec comme au canada en principe tt question mérite réponse alors garde courage et surtout garde confiancesalut a tout le monde pourrepondre a ta question macheri jai envyer une lettre lambassae du maroc a ottawa car il on un lie diret avec rabat ilpeuv verifier ou est rendu le dossier quand vous aller voir ledeputer pour avoir des info eu il apelle la et i donne des infos mai jai aussi envoyer a rabat pour etre sur que qq1 me reponde alors ses sa jatemps des newaichaAlors pour nous dont le traitement se fait à Paris, à qui on envoie nos messages?sa sesune excelente question moi je ne peut pas te répondre la dessus mais jespere inchaalah que qq1 va pouvoir te le direaicha Citer
Habitués delpiero Posté(e) 16 septembre 2009 Habitués Posté(e) 16 septembre 2009 sa sesune excelente question moi je ne peut pas te répondre la dessus mais jespere inchaalah que qq1 va pouvoir te le direaichaMerci quand même et bonne chance à toi Citer
Habitués aicha Posté(e) 16 septembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 16 septembre 2009 sa sesune excelente question moi je ne peut pas te répondre la dessus mais jespere inchaalah que qq1 va pouvoir te le direaichaMerci quand même et bonne chance à toi de meme pour toi mon cher delpiero mais tu eput demander a seux qui fon affaire a paris sa serai la meilleur facon au pire toi aussi va voi le deputer p-e que lui pourais temps dire plus que moi Citer
Habitués delpiero Posté(e) 16 septembre 2009 Habitués Posté(e) 16 septembre 2009 sa sesune excelente question moi je ne peut pas te répondre la dessus mais jespere inchaalah que qq1 va pouvoir te le direaichaMerci quand même et bonne chance à toi de meme pour toi mon cher delpiero mais tu eput demander a seux qui fon affaire a paris sa serai la meilleur facon au pire toi aussi va voi le deputer p-e que lui pourais temps dire plus que moiMerci ma chère, mais j'ai entendu dire que pour avoir les bonnes informations, les députés ça leur prend 3 à 4 semaines. Enfin, c'est ce que m'a dit la secrétaire du mien Citer
Habitués jalijo Posté(e) 16 septembre 2009 Habitués Posté(e) 16 septembre 2009 Bonjour Aicha,Je comprends pas comment l'ambassade du Maroc au Canada puisse t'aider dans ta démarche avec le gouvernement Canadien.La demande de résidence permanente pour ton conjoint est sous juridiction canadienne et je vois mal un ambassadeur marocain s'interférer dans ce genre de situation en appelant l'ambassadeur canadien au Maroc pour avoir des explications.Il y a pas de mal a essayer et tiens-nous au courant des résultats de ta démarche.Bonne chance !Jalijo Citer
Habitués aicha Posté(e) 16 septembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 16 septembre 2009 Bonjour Aicha,Je comprends pas comment l'ambassade du Maroc au Canada puisse t'aider dans ta démarche avec le gouvernement Canadien.La demande de résidence permanente pour ton conjoint est sous juridiction canadienne et je vois mal un ambassadeur marocain s'interférer dans ce genre de situation en appelant l'ambassadeur canadien au Maroc pour avoir des explications.Il y a pas de mal a essayer et tiens-nous au courant des résultats de ta démarche.Bonne chance !Jalijook quand le monde von voir leur deputer pour savoir ou es rendu leur dossier de xxxx nombre de temps est ce que vous penser quil apelle directement a rabat p-e que oui p-e que non moi jme suis faite dire et sa par plusieur personne quil passe par lembasade du maroc a ottawa car eux son en lien direct avec rabat embassade vs embassade et sa me semble logique. entuka pas grave jessaye de faire mon possible pour voir ou es rendu mon dossier toute demarche et bonne a faire.aicha Citer
Habitués cheval2405 Posté(e) 16 septembre 2009 Habitués Posté(e) 16 septembre 2009 Le député peut appeler directement à Ottawa, et eux ils consultent ton dossier par informatique. Il peut aussi par une ligne directe téléphoner à l'ambassade dans le pays où est traité le dossier.Il va utiliser les ressources différentes pour ne pas trop les épuiser, car il a des consignes strictes à ce sujet. Certaines ambassades ne donnent pas trop d'informations même au député c'est le cas pour Abidjan, ils répondent très évasiment comme l'entrevue aura lieu incessament etc....Tu peux demander si tu es résident canadien par le biais de la loi d'accès à l'information ton dossier et celui de ton parrainné pour $ 5 CAN et cela prend 1 mois. Citer
Messages recommandés