Habitués aicha Posté(e) 14 septembre 2009 Habitués Posté(e) 14 septembre 2009 bonjours a vous toute je veux juste me vider le dedans de moi se matin.et en premiere lieu je donne toute mes félicitation a saichali pour le visa.ok je commence sa fait plus de 2 ans que moi et mon amri nous vivon separer ma demande est en traitement comme vous le savez depuit le 11 mars se que je me demande pk il von pas par les date ses pas juste que qq1 qui a envoyer le dossier apres quil sois apeller avent et la je pense pas juste a moi mais a seux qui son du mois de sept/oct/nov/dec/jan qui on aucune nouvelle encor et quil vois que els autre mois commence a etre apeller je c que chaque dossier est different mais ken on dit pareinage me semble que sa veux tout dire un homme une femme qui attende avec impatience larriver de lun ou lautreoui ses sur quil verifie tout dans un dossier mais je trouve que rabat arrait du finir tout les dossier de 2008 avent de commencer 2009 sa ses mon avis personelle car ses tres dure sur nous lattente de savoir quand est il von apeller meme moi sa fait plus de 2 semaine que je suis reveiller a partir de tot le matin en cas ou mon mari mapellerai pour me dire quil a eu un apelle alors jimagine bien ceux que sa fait plus de 8 mois quil attende pas facile des fois la vie jespere et je souhaite inchaalah que tout ceux qui on envoyer leur dossier en 2008 que vous ailler un apelle bientot et tres bientot moi je suis tres patiente quil apelle demain ou dans 2 mois je c que un jour mon mari seras ici mais comme on dit la patience a ses limite jespere juste quil sois ici avent que la neige tombe car la oufff abitibi/mtl sur la neige pas facile en plus que je conduit peut lhivers alors je dit bonne change a tout le monde et aussi encor une fois mes mille felicitation a saichali je suis tellement heureuse que rabat bouge enfin.aicha Citer
Habitués saichali Posté(e) 14 septembre 2009 Habitués Posté(e) 14 septembre 2009 Je comprend tout à fait ton point de vue. C'est certain que je suis très contente que mon mari ait son appel ,mais en même temps je me sens un peu mal pour ceux qui attendent toujours et depuis beaucoup plus longtemps que moi. Il me semble que ce serait beaucoup plus équitable pour tous s'ils traiteraient les dossiers au même rythme (ce qui et impossible) pour que les gens aient leurs visa en ordre de date de début de traitement. Je te souhaite bonne chance et toutes mes prières sont avec toi et tous les autres qui sont dans l'attente. Citer
Habitués aicha Posté(e) 14 septembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 14 septembre 2009 Je comprend tout à fait ton point de vue. C'est certain que je suis très contente que mon mari ait son appel ,mais en même temps je me sens un peu mal pour ceux qui attendent toujours et depuis beaucoup plus longtemps que moi. Il me semble que ce serait beaucoup plus équitable pour tous s'ils traiteraient les dossiers au même rythme (ce qui et impossible) pour que les gens aient leurs visa en ordre de date de début de traitement. Je te souhaite bonne chance et toutes mes prières sont avec toi et tous les autres qui sont dans l'attente.salut saichali jespere que tu las pas prit mal bien au contraire je voulais juste montrer que a rabat son pas consient de se que le monde endur ses tout et jespere moi aussi detre apeller mais faut dire que nos dossier son presque a la meme date juste quelque jour de differenceaicha Citer
Habitués oiseau Posté(e) 14 septembre 2009 Habitués Posté(e) 14 septembre 2009 bonjours a vous toute je veux juste me vider le dedans de moi se matin.et en premiere lieu je donne toute mes félicitation a saichali pour le visa.ok je commence sa fait plus de 2 ans que moi et mon amri nous vivon separer ma demande est en traitement comme vous le savez depuit le 11 mars se que je me demande pk il von pas par les date ses pas juste que qq1 qui a envoyer le dossier apres quil sois apeller avent et la je pense pas juste a moi mais a seux qui son du mois de sept/oct/nov/dec/jan qui on aucune nouvelle encor et quil vois que els autre mois commence a etre apeller je c que chaque dossier est different mais ken on dit pareinage me semble que sa veux tout dire un homme une femme qui attende avec impatience larriver de lun ou lautreoui ses sur quil verifie tout dans un dossier mais je trouve que rabat arrait du finir tout les dossier de 2008 avent de commencer 2009 sa ses mon avis personelle car ses tres dure sur nous lattente de savoir quand est il von apeller meme moi sa fait plus de 2 semaine que je suis reveiller a partir de tot le matin en cas ou mon mari mapellerai pour me dire quil a eu un apelle alors jimagine bien ceux que sa fait plus de 8 mois quil attende pas facile des fois la vie jespere et je souhaite inchaalah que tout ceux qui on envoyer leur dossier en 2008 que vous ailler un apelle bientot et tres bientot moi je suis tres patiente quil apelle demain ou dans 2 mois je c que un jour mon mari seras ici mais comme on dit la patience a ses limite jespere juste quil sois ici avent que la neige tombe car la oufff abitibi/mtl sur la neige pas facile en plus que je conduit peut lhivers alors je dit bonne change a tout le monde et aussi encor une fois mes mille felicitation a saichali je suis tellement heureuse que rabat bouge enfin.aichaComme sur plusieurs posts on stipule que chaque dossier est différent, je comprends les personnes qui attendent plus longtemps que d'autres...s,est pénible d'être séparé de notre douce moitié. vive internet et le téléphone (voipcheap...site pour longue distance à voir...)Je crois aussi que lorsqu'une famille est plus grande qu'une autre normal le processus et selon tous les questions et enquête qu'ils peuvent trouver...lorsqu'il y a juste une personne et qu'il y a moins d'enquête approfondi je crois que ca aide..Bonne attente à tous...moi je commence le fameux processus d'une attente d'un an....selon les statistiques dans l'attente interminable loin de notre amour... on se dit que bientôt ce sera pour la vie patience tous le monde Citer
Habitués machérie Posté(e) 14 septembre 2009 Habitués Posté(e) 14 septembre 2009 bonjours a vous toute je veux juste me vider le dedans de moi se matin.et en premiere lieu je donne toute mes félicitation a saichali pour le visa.ok je commence sa fait plus de 2 ans que moi et mon amri nous vivon separer ma demande est en traitement comme vous le savez depuit le 11 mars se que je me demande pk il von pas par les date ses pas juste que qq1 qui a envoyer le dossier apres quil sois apeller avent et la je pense pas juste a moi mais a seux qui son du mois de sept/oct/nov/dec/jan qui on aucune nouvelle encor et quil vois que els autre mois commence a etre apeller je c que chaque dossier est different mais ken on dit pareinage me semble que sa veux tout dire un homme une femme qui attende avec impatience larriver de lun ou lautreoui ses sur quil verifie tout dans un dossier mais je trouve que rabat arrait du finir tout les dossier de 2008 avent de commencer 2009 sa ses mon avis personelle car ses tres dure sur nous lattente de savoir quand est il von apeller meme moi sa fait plus de 2 semaine que je suis reveiller a partir de tot le matin en cas ou mon mari mapellerai pour me dire quil a eu un apelle alors jimagine bien ceux que sa fait plus de 8 mois quil attende pas facile des fois la vie jespere et je souhaite inchaalah que tout ceux qui on envoyer leur dossier en 2008 que vous ailler un apelle bientot et tres bientot moi je suis tres patiente quil apelle demain ou dans 2 mois je c que un jour mon mari seras ici mais comme on dit la patience a ses limite jespere juste quil sois ici avent que la neige tombe car la oufff abitibi/mtl sur la neige pas facile en plus que je conduit peut lhivers alors je dit bonne change a tout le monde et aussi encor une fois mes mille felicitation a saichali je suis tellement heureuse que rabat bouge enfin.aichaj'ai envoyer vendredi un e-mail a l'ambassade de Rabat ,et ce matin j'avais une réponse,il sont entrain de traiter les dossier de fevrier 2009 ,donc surement que ca va etre tres bientot le tien et j'espére pour tous ceux qui on déposser leur dossier avant ca,soit en 2008 ....je suis de tout coeur avec vous Citer
Habitués delpiero Posté(e) 14 septembre 2009 Habitués Posté(e) 14 septembre 2009 bonjours a vous toute je veux juste me vider le dedans de moi se matin.et en premiere lieu je donne toute mes félicitation a saichali pour le visa.ok je commence sa fait plus de 2 ans que moi et mon amri nous vivon separer ma demande est en traitement comme vous le savez depuit le 11 mars se que je me demande pk il von pas par les date ses pas juste que qq1 qui a envoyer le dossier apres quil sois apeller avent et la je pense pas juste a moi mais a seux qui son du mois de sept/oct/nov/dec/jan qui on aucune nouvelle encor et quil vois que els autre mois commence a etre apeller je c que chaque dossier est different mais ken on dit pareinage me semble que sa veux tout dire un homme une femme qui attende avec impatience larriver de lun ou lautreoui ses sur quil verifie tout dans un dossier mais je trouve que rabat arrait du finir tout les dossier de 2008 avent de commencer 2009 sa ses mon avis personelle car ses tres dure sur nous lattente de savoir quand est il von apeller meme moi sa fait plus de 2 semaine que je suis reveiller a partir de tot le matin en cas ou mon mari mapellerai pour me dire quil a eu un apelle alors jimagine bien ceux que sa fait plus de 8 mois quil attende pas facile des fois la vie jespere et je souhaite inchaalah que tout ceux qui on envoyer leur dossier en 2008 que vous ailler un apelle bientot et tres bientot moi je suis tres patiente quil apelle demain ou dans 2 mois je c que un jour mon mari seras ici mais comme on dit la patience a ses limite jespere juste quil sois ici avent que la neige tombe car la oufff abitibi/mtl sur la neige pas facile en plus que je conduit peut lhivers alors je dit bonne change a tout le monde et aussi encor une fois mes mille felicitation a saichali je suis tellement heureuse que rabat bouge enfin.aichaComme sur plusieurs posts on stipule que chaque dossier est différent, je comprends les personnes qui attendent plus longtemps que d'autres...s,est pénible d'être séparé de notre douce moitié. vive internet et le téléphone (voipcheap...site pour longue distance à voir...)Je crois aussi que lorsqu'une famille est plus grande qu'une autre normal le processus et selon tous les questions et enquête qu'ils peuvent trouver...lorsqu'il y a juste une personne et qu'il y a moins d'enquête approfondi je crois que ca aide..Bonne attente à tous...moi je commence le fameux processus d'une attente d'un an....selon les statistiques dans l'attente interminable loin de notre amour... on se dit que bientôt ce sera pour la vie patience tous le monde Bon courage à toi oiseau pour ton attente Citer
Habitués oiseau Posté(e) 14 septembre 2009 Habitués Posté(e) 14 septembre 2009 bonjours a vous toute je veux juste me vider le dedans de moi se matin.et en premiere lieu je donne toute mes félicitation a saichali pour le visa.ok je commence sa fait plus de 2 ans que moi et mon amri nous vivon separer ma demande est en traitement comme vous le savez depuit le 11 mars se que je me demande pk il von pas par les date ses pas juste que qq1 qui a envoyer le dossier apres quil sois apeller avent et la je pense pas juste a moi mais a seux qui son du mois de sept/oct/nov/dec/jan qui on aucune nouvelle encor et quil vois que els autre mois commence a etre apeller je c que chaque dossier est different mais ken on dit pareinage me semble que sa veux tout dire un homme une femme qui attende avec impatience larriver de lun ou lautreoui ses sur quil verifie tout dans un dossier mais je trouve que rabat arrait du finir tout les dossier de 2008 avent de commencer 2009 sa ses mon avis personelle car ses tres dure sur nous lattente de savoir quand est il von apeller meme moi sa fait plus de 2 semaine que je suis reveiller a partir de tot le matin en cas ou mon mari mapellerai pour me dire quil a eu un apelle alors jimagine bien ceux que sa fait plus de 8 mois quil attende pas facile des fois la vie jespere et je souhaite inchaalah que tout ceux qui on envoyer leur dossier en 2008 que vous ailler un apelle bientot et tres bientot moi je suis tres patiente quil apelle demain ou dans 2 mois je c que un jour mon mari seras ici mais comme on dit la patience a ses limite jespere juste quil sois ici avent que la neige tombe car la oufff abitibi/mtl sur la neige pas facile en plus que je conduit peut lhivers alors je dit bonne change a tout le monde et aussi encor une fois mes mille felicitation a saichali je suis tellement heureuse que rabat bouge enfin.aichaComme sur plusieurs posts on stipule que chaque dossier est différent, je comprends les personnes qui attendent plus longtemps que d'autres...s,est pénible d'être séparé de notre douce moitié. vive internet et le téléphone (voipcheap...site pour longue distance à voir...)Je crois aussi que lorsqu'une famille est plus grande qu'une autre normal le processus et selon tous les questions et enquête qu'ils peuvent trouver...lorsqu'il y a juste une personne et qu'il y a moins d'enquête approfondi je crois que ca aide..Bonne attente à tous...moi je commence le fameux processus d'une attente d'un an....selon les statistiques dans l'attente interminable loin de notre amour... on se dit que bientôt ce sera pour la vie patience tous le monde Bon courage à toi oiseau pour ton attente Merci à toi Citer
Habitués Allah yesser Posté(e) 14 septembre 2009 Habitués Posté(e) 14 septembre 2009 félicitations saichali pour le visa,je veux juste savor si ton mari a passé l'entrevue si oui tu peux me dire quelles genres de questions,mon traitement de dossier a rabat a commencé le 9 avril 2009 mabrouk une autre fois 3o9balna inchaallah Citer
isabelleaarab Posté(e) 14 septembre 2009 Posté(e) 14 septembre 2009 oui Aicha , je comprend trop bien ton point de vue, moi aussi je me demande porkoi c pas traiter en ordre de date peu importe la situation du dossier. Moi aussi je suis super contente pour Saicha, elle a aussi attendue comme nous tous mais je dois avouer que j'ai pleurer pendant au moins 1 heure!!! parce que son dossier est juste apres le notre!! je me dis que ca devrait arriver bientot mais c tres difficile de ne rien avoir, meme pas un appel meme pas une lettre, sans développe beaucoup de question dans ma petite tête!!!! lol mais bon on peut pas vraiment y faire quelque chose sauf ATTENDRE!! kima dima Citer
Habitués aicha Posté(e) 14 septembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 14 septembre 2009 oui Aicha , je comprend trop bien ton point de vue, moi aussi je me demande porkoi c pas traiter en ordre de date peu importe la situation du dossier. Moi aussi je suis super contente pour Saicha, elle a aussi attendue comme nous tous mais je dois avouer que j'ai pleurer pendant au moins 1 heure!!! parce que son dossier est juste apres le notre!! je me dis que ca devrait arriver bientot mais c tres difficile de ne rien avoir, meme pas un appel meme pas une lettre, sans développe beaucoup de question dans ma petite tête!!!! lol mais bon on peut pas vraiment y faire quelque chose sauf ATTENDRE!! kima dimahey oui ses plate mais ses la vie quesque tu veux mais aujorudhui jai ete voir mon deputer encor une fois et il va se renseigner je devrai avoir des new dici vendredi mais je me dit que nous ses pour bientot inchaalahaicha Citer
Habitués machérie Posté(e) 14 septembre 2009 Habitués Posté(e) 14 septembre 2009 Je comprend tout à fait ton point de vue. C'est certain que je suis très contente que mon mari ait son appel ,mais en même temps je me sens un peu mal pour ceux qui attendent toujours et depuis beaucoup plus longtemps que moi. Il me semble que ce serait beaucoup plus équitable pour tous s'ils traiteraient les dossiers au même rythme (ce qui et impossible) pour que les gens aient leurs visa en ordre de date de début de traitement. Je te souhaite bonne chance et toutes mes prières sont avec toi et tous les autres qui sont dans l'attente.je te félicite pour le visa de ton mair ,je suis tres contente pour vous deux.que j'aimerais etre a ta place ,mais bon ,tout le monde dois attendre son tour .lol Citer
Habitués saichali Posté(e) 14 septembre 2009 Habitués Posté(e) 14 septembre 2009 Je comprend tout à fait ton point de vue. C'est certain que je suis très contente que mon mari ait son appel ,mais en même temps je me sens un peu mal pour ceux qui attendent toujours et depuis beaucoup plus longtemps que moi. Il me semble que ce serait beaucoup plus équitable pour tous s'ils traiteraient les dossiers au même rythme (ce qui et impossible) pour que les gens aient leurs visa en ordre de date de début de traitement. Je te souhaite bonne chance et toutes mes prières sont avec toi et tous les autres qui sont dans l'attente.salut saichali jespere que tu las pas prit mal bien au contraire je voulais juste montrer que a rabat son pas consient de se que le monde endur ses tout et jespere moi aussi detre apeller mais faut dire que nos dossier son presque a la meme date juste quelque jour de differenceaichaNon inquiète toi pas j'ai compris à 100%. J'aurais eu exactement la même réaction si j'étais à ta place, surtout comme tu dis que nos dossiers ont presque commencé à être traités en même temps. Citer
Habitués saichali Posté(e) 14 septembre 2009 Habitués Posté(e) 14 septembre 2009 félicitations saichali pour le visa,je veux juste savor si ton mari a passé l'entrevue si oui tu peux me dire quelles genres de questions,mon traitement de dossier a rabat a commencé le 9 avril 2009 mabrouk une autre fois 3o9balna inchaallahLa seule chose qu'il y a eu c'est que vendredi dernier mon mari a reçu un appel de l'ambassade et l,agente lui a demander s'il restait toujours à la même adresse et s'il était toujours aux études. Il lui a répondu que depuis le début de l'été il avait obtenu son diplome. Apres elle lui a dit qu'elle le recontacterait. Il lui a demandé quand et elle a dit qu'elle ne le savait pas et finalement ce matin il a reçu sa date pour récupérer le visa. Citer
Habitués aicha Posté(e) 16 septembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 16 septembre 2009 félicitations saichali pour le visa,je veux juste savor si ton mari a passé l'entrevue si oui tu peux me dire quelles genres de questions,mon traitement de dossier a rabat a commencé le 9 avril 2009 mabrouk une autre fois 3o9balna inchaallahLa seule chose qu'il y a eu c'est que vendredi dernier mon mari a reçu un appel de l'ambassade et l,agente lui a demander s'il restait toujours à la même adresse et s'il était toujours aux études. Il lui a répondu que depuis le début de l'été il avait obtenu son diplome. Apres elle lui a dit qu'elle le recontacterait. Il lui a demandé quand et elle a dit qu'elle ne le savait pas et finalement ce matin il a reçu sa date pour récupérer le visa.salut tou le monde personne ades nouvelle de rabat sette semaine wowww son pas trop vite en cette fin du ramada je suis decourager un peu la pas juste pour moi pour tout les autre foromistes ses decouragent de voir aucune personne avoir de new jespere quil en auras dici vendredibonne journee a tout le mondaicha Citer
Messages recommandés