Invité Posté(e) 14 septembre 2009 Posté(e) 14 septembre 2009 bonjour,je voudrais vous dire que grâce a ce forum j'ai eu l'occasion de rencontrer des femmes dans le même cas que moi, et c'est des gens formidable et ça m'aide beaucoup ! merci beaucoup ! Citer
Habitués delpiero Posté(e) 14 septembre 2009 Habitués Posté(e) 14 septembre 2009 Bon, je suis pas une femme, mais je te dis que le plaisir est partagé. Bonne chance! Citer
Invité Posté(e) 14 septembre 2009 Posté(e) 14 septembre 2009 Bon, je suis pas une femme, mais je te dis que le plaisir est partagé. Bonne chance!je parle de 3 femmes en particulier elle vont se reconnaitre surementsinon delpiero tu a été génial avec moi, crois moi, et d'ailleurs je pense souvent a vous et a vos dossiers, et souhaite que ça se fasses vite pour vous tous !!! Citer
Habitués oiseau Posté(e) 14 septembre 2009 Habitués Posté(e) 14 septembre 2009 Bon, je suis pas une femme, mais je te dis que le plaisir est partagé. Bonne chance!je parle de 3 femmes en particulier elle vont se reconnaitre surementsinon delpiero tu a été génial avec moi, crois moi, et d'ailleurs je pense souvent a vous et a vos dossiers, et souhaite que ça se fasses vite pour vous tous !!!Si je fais partie des ces 3 femmes j'en suis heureuse On à tjrs besoin de discuter et de poser questions, nous sommes loin d'être seule dans ces situations et ce site est un élément clé. Merci aux modérateurs et merci au gens qui tiennent ce site au nom de tous les personnes inscrites sur ce forum et ceux qui la consulte Citer
Invité Posté(e) 14 septembre 2009 Posté(e) 14 septembre 2009 Bon, je suis pas une femme, mais je te dis que le plaisir est partagé. Bonne chance!je parle de 3 femmes en particulier elle vont se reconnaitre surementsinon delpiero tu a été génial avec moi, crois moi, et d'ailleurs je pense souvent a vous et a vos dossiers, et souhaite que ça se fasses vite pour vous tous !!!Si je fais partie des ces 3 femmes j'en suis heureuse On à tjrs besoin de discuter et de poser questions, nous sommes loin d'être seule dans ces situations et ce site est un élément clé. Merci aux modérateurs et merci au gens qui tiennent ce site au nom de tous les personnes inscrites sur ce forum et ceux qui la consulte oui oiseau tu en fais partie bien sur !! tu es ma nouvelles amie ! les modérateurs me remet a l'ordre souvent, donc, je ne sais pas trop, je n'aime pas être comme a l'école !sinon maaliche (pas grave) ils vont surement se rendent compte un jour que je ne suis pas aussi méchante que ca ! ;-) je dis juste clairement ce que je pense ! et puis on s'en fou inchalah les brunes serons nombreuse cette semaine !! bonne chance a tous du fond du coeur ! Citer
Messages recommandés