Habitués Lebleu Posté(e) 13 septembre 2009 Habitués Share Posté(e) 13 septembre 2009 Bonjour,Je veux savoir d'où on obtient l'attestation comme quoi on a fait nos études en Français ?Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Binoucha Posté(e) 13 septembre 2009 Share Posté(e) 13 septembre 2009 ben auprés de l'établissement scolaire ou t'as fais t études......!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lebleu Posté(e) 13 septembre 2009 Auteur Habitués Share Posté(e) 13 septembre 2009 Non mais !!!! Y a pas une attestation intitulée "Attestation d'étude en Français" en Algérie !!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
setif2000 Posté(e) 14 septembre 2009 Share Posté(e) 14 septembre 2009 bjrpour l'attestation ,si tu a fait tes etudes en francais demande a l'etablisement qu'ils te font une attestation ou une declaration que les etudes de ton cycle etait enfrancais ,mais situ a fait tes etudes en arabe ,tu doit confirmer ton niveau en francais par les resultats deTEF(test d'evaluation en francais )de la chambre de commerce de paris organisés mensuellement par des ecoles privés ou les centres culturel francais (CCF).c'est test reconnu par les services d'immigration canadiennes et par les universites francaise et canadiennes.bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kamel_alg Posté(e) 14 septembre 2009 Habitués Share Posté(e) 14 septembre 2009 Non mais !!!! Y a pas une attestation intitulée "Attestation d'étude en Français" en Algérie !!!!!!!!!!!Si ça existe, j'ai demandé la mienne de mon département et je l'ai; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adelsucre Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 a mon avis l'attestation de langue francaise n'est èxigèe pour les algèriens psk l'algèrie est un pays francophone... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués mcisna Posté(e) 31 juillet 2010 Habitués Share Posté(e) 31 juillet 2010 bonjour C'est un imprimé que tu peux télécharger.Ensuite le chef de département de ton institut le remplira et le signera. Par contre j'ai oublié sur quel site j'ai trouvé cet imprimé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zmalat Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 bonjour bel barake elik la brune vs devez obtenir cette attestation auprés de l'etablissement ou ta fais tes etudes ou bien carement vs dite a ton direccteur d'appose une NB : comme quoi, les etudes son faite en langue francaise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amaGI25 Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 Slt les amis, Je suis tunisien, j'ai eu tt mes études d'ingénieur en langue française dans des institues tunisiennes et j'ai des attestations qui prouvent ça, seront-t-elles acceptées les agents de l'ambassade au lieux du TEF?????????????????? J'ai fait aussi le IELTS et j'ai eu les résultats 6/9 est ce que je dois choisir l'anglais comme 1ère langue du Canada tant que j'ai le IELTS?????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés