Aller au contenu

pour tous les gens qui on payé la DCSQ avect carte de visa

Messages recommandés

Posté(e)

bonjours,

je compte payé les frais du DCSQ a l'aide d'un amis en Angleterre par carte visa ,je voudrais savoir est se que c'est possible vue que son compte est en livres et dans le formulaire qu'on devrai joindre avec le dossier DCSQ ils demandent d'écrire la somme a payé en dollars canadiens est se que c'est eux quiil vont faire la convertion

cordialement

• Habitués
Posté(e)
bonjours,

je compte payé les frais du DCSQ a l'aide d'un amis en Angleterre par carte visa ,je voudrais savoir est se que c'est possible vue que son compte est en livres et dans le formulaire qu'on devrai joindre avec le dossier DCSQ ils demandent d'écrire la somme a payé en dollars canadiens est se que c'est eux quiil vont faire la convertion

cordialement

Bonjour

Moi mon conjoint es au USA et il a payer ca DCSQ par carte de credit visa et il a ecris sur la feuille 390$ ...eux il vont prendre ce montant et sur la carte de credit de mon conjoint on va voir le montant(390) debiter en argent US...

J'imagine que ces le meme principe pour les livre

Posté(e)
bonjours,

cordialement

Bonjour

Moi mon conjoint es au USA et il a payer ca DCSQ par carte de credit visa et il a ecris sur la feuille 390$ ...eux il vont prendre ce montant et sur la carte de credit de mon conjoint on va voir le montant(390) debiter en argent US...

J'imagine que ces le meme principe pour les livre

merci pour la réponce

Posté(e)

Salut Vitaly,

si ça peut t'aider, moi j'ai payé les frais de csq en carte bancaire visa et mon compte est en Euro. Donc, à mon avis ça ne posera pas de problème pour toi, mais tu mets bien le montant demandé en CAD. La banque te facturera des frais de change mais il me semble que c'est juste quelques euros...

Bonne chance !

Posté(e)
Salut Vitaly,

si ça peut t'aider, moi j'ai payé les frais de csq en carte bancaire visa et mon compte est en Euro. Donc, à mon avis ça ne posera pas de problème pour toi, mais tu mets bien le montant demandé en CAD. La banque te facturera des frais de change mais il me semble que c'est juste quelques euros...

Bonne chance !

merci pour la réponce ,encore un détail enfin la carte a la quelle je vais faire le payement est une carte de debit visa et pas une carte de credit visa est se que le payement est possible dans ce cas

Posté(e)

salut fyfy

merci pour ta réponce ,encore un détail si tu veux enfin la carte a la quelle je vais faire le payement est une carte de debit visa et pas une carte de credit visa est se que le payement est possible dans ce cas

• Habitués
Posté(e)

c'est pas un probleme....il faut uniquement mentionner le montant en dollars canadien 390CA$, et eux il vont prelever l'argent tout depend du cour de change....debit ou credit pad de probleme....bon courage.

Posté(e)

bonjour ,

on se qui concerne le payement de la DCSQ par carte visa est se que on écris le numero de la carte seulement dans le formulaire ou on ajoute les 3 chifre du dos de la carte ?

merci d'avance

• Habitués
Posté(e)

salut il vont prendre en consideration la dte de payement pour savoir le montant que tu dois payer avec un autre devis que le $ canadien mais pourquoi ne te met pas en plus de 390$ tu met 10dollars en plus ca sera plus sur :B) pour le recu tu peux joindre l'historique de ta carte visa

bon chance

Posté(e)
salut il vont prendre en consideration la dte de payement pour savoir le montant que tu dois payer avec un autre devis que le $ canadien mais pourquoi ne te met pas en plus de 390$ tu met 10dollars en plus ca sera plus sur :B) pour le recu tu peux joindre l'historique de ta carte visa

bon chance

bonjour anis5476,

est se que on écris le numero de la carte seulement dans le formulaire ou on ajoute les 3 chifre du dos de la carte ?

merci d'avance

Posté(e)

"....,encore un détail si tu veux enfin la carte a la quelle je vais faire le payement est une carte de debit visa et pas une carte de credit visa est se que le payement est possible dans ce cas....."

Salut,

Concernant la carte visa, j'ai essayé de payer une première fois avec une VISA-ELECTRON à débit immédiat, et ça n'a pas marché (ils m'ont refusé le payement), j'ai ensuite changé vers une VISA-CLASSIC (débit différé) et ça a marché. je pense que c'est la seule raion qui fait qu'un payement par carte ne soit pas accépté à ma connaissance.

bonne chance