Habitués Diablesse Posté(e) 13 septembre 2009 Habitués Posté(e) 13 septembre 2009 BonjourQuelqu'un peu me fournir le lien exact de l'endroit ou en mentionne que le casier judiciaire ne doit pas etre dater de plus de 3 mois pour le CIC?Car je ne trouve pas ca...Merci bcp de votre aide Citer
Habitués Goldmund Posté(e) 13 septembre 2009 Habitués Posté(e) 13 septembre 2009 BonjourQuelqu'un peu me fournir le lien exact de l'endroit ou en mentionne que le casier judiciaire ne doit pas etre dater de plus de 3 mois pour le CIC?Car je ne trouve pas ca...Merci bcp de votre aideJe ne me souviens plus s'ils mentionnent ça ou pas, mais c'est juste que la durée d'un casier judiciaire ne dépasse pas les 3 mois Citer
Habitués chaplawn Posté(e) 13 septembre 2009 Habitués Posté(e) 13 septembre 2009 Chez nous en Algérie c'est mentionné sur l'imprimé lui même :" ce document à une durée de validité de trois mois à compter de sa signature". Citer
Invité Posté(e) 13 septembre 2009 Posté(e) 13 septembre 2009 Bonjour!Une chose bizare, moi quand j'ai envoyé mon dossier de parrainagen mon casier judiciaire avait deja expiré depuis qlq mois deja, mais malgrés cela j'ai reçu mon csq sans qu'on me demande de le refaire.Là mon dossier est à Paris depuis juillet, peut etre bien qu'on me demandera de le refaire.depuis 3 mois deja, on aurait pu me le demander il y'a longtemps,non? Qu'en pensez vous? Citer
Habitués Diablesse Posté(e) 13 septembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 13 septembre 2009 BonjourQuelqu'un peu me fournir le lien exact de l'endroit ou en mentionne que le casier judiciaire ne doit pas etre dater de plus de 3 mois pour le CIC?Car je ne trouve pas ca...Merci bcp de votre aideOk ces bon je lai trouver...http://www.cic.gc.ca/francais/information/...olice/intro.aspMerci quand meme:) Citer
Messages recommandés