Habitués med lotfi Posté(e) 13 septembre 2009 Habitués Posté(e) 13 septembre 2009 bonjour,y-t-il des personnes qui ont déja procéder à un transfert d´argent à partir du Canada vers son pays d´origine?si oui, peut-on nous donner le montant à ne pas dépasser avec la période? Comme exemple, on a le droit de transférer un montant de XXXXXXXX Dollars Canadiens/année.merci d´avance pour vos réponses. Citer
Habitués med lotfi Posté(e) 13 septembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 13 septembre 2009 RE BONJOUR,J´espère avoir une réponse mes amis, je compte sur vous.salam Citer
Invité Posté(e) 13 septembre 2009 Posté(e) 13 septembre 2009 bonjour,y-t-il des personnes qui ont déja procéder à un transfert d´argent à partir du Canada vers son pays d´origine?si oui, peut-on nous donner le montant à ne pas dépasser avec la période? Comme exemple, on a le droit de transférer un montant de XXXXXXXX Dollars Canadiens/année.merci d´avance pour vos réponses.Tu peux transférer ce que tu veux ou tu veux.Mais les transferts de fonds internationnaux sont régis par les lois sur le blanchiment d'argent. Citer
Habitués med lotfi Posté(e) 13 septembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 13 septembre 2009 bonjour,y-t-il des personnes qui ont déja procéder à un transfert d´argent à partir du Canada vers son pays d´origine?si oui, peut-on nous donner le montant à ne pas dépasser avec la période? Comme exemple, on a le droit de transférer un montant de XXXXXXXX Dollars Canadiens/année.merci d´avance pour vos réponses.Tu peux transférer ce que tu veux ou tu veux.Mais les transferts de fonds internationnaux sont régis par les lois sur le blanchiment d'argent.merci beaucoup pour la réponse.je pense toujours qu´il y´a un plafond, comme ça je dirai un plafond, à ne pas dépasser. Je comprends bien ce que tu veux dire par loi contre banchiment d´argent. il y´a beaucoup d´immigrés qui transferent leurs argent vers leurs pays d´origine, ceraitenement il y´a ce fameux montant à ne pas dépasser.bref, j´espère trouver encore plus de précisions, merci beaucoup Tarbais. Citer
Habitués chaplawn Posté(e) 13 septembre 2009 Habitués Posté(e) 13 septembre 2009 Il y a western union, tu peux te renseigner chez eux dans n'importe quelle poste. Sauf que pour western union tes dollars seront reconvertis en DA à leur réception ici en Algérie. Citer
Habitués med lotfi Posté(e) 13 septembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 13 septembre 2009 Il y a western union, tu peux te renseigner chez eux dans n'importe quelle poste. Sauf que pour western union tes dollars seront reconvertis en DA à leur réception ici en Algérie.merci, je sais je reçois l´argent en DA, mais toujours des questions:tu as déja transférer mon ami? c´est combien le max à transférer et combien ça peut couter pour cette opération?merci chaplawn et j´attends tes réponses mon ami.salam Citer
Habitués AmiSimo Posté(e) 13 septembre 2009 Habitués Posté(e) 13 septembre 2009 Bonjour à toi,Les frais de Western Union sont couteux. Je te suggère plutôt si tu comptes faire parvenir régulièrement de l'argent par chez toi d'utiliser Moneygram. Tu peux aussi te rendre à la caisse populaire Desjardins t'informer des coûts pour les transferts à l'international. Je sais que les caisses le font.Moneygramhttps://www.moneygram.com/AmiSimo Citer
Habitués med lotfi Posté(e) 13 septembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 13 septembre 2009 Bonjour à toi,Les frais de Western Union sont couteux. Je te suggère plutôt si tu comptes faire parvenir régulièrement de l'argent par chez toi d'utiliser Moneygram. Tu peux aussi te rendre à la caisse populaire Desjardins t'informer des coûts pour les transferts à l'international. Je sais que les caisses le font.Moneygramhttps://www.moneygram.com/AmiSimomerci merci merci, c´est gentil, je vais m´informer Citer
Habitués dream2006 Posté(e) 13 septembre 2009 Habitués Posté(e) 13 septembre 2009 Bonjour à toi,Les frais de Western Union sont couteux. Je te suggère plutôt si tu comptes faire parvenir régulièrement de l'argent par chez toi d'utiliser Moneygram. Tu peux aussi te rendre à la caisse populaire Desjardins t'informer des coûts pour les transferts à l'international. Je sais que les caisses le font.Moneygramhttps://www.moneygram.com/AmiSimomerci merci merci, c´est gentil, je vais m´informerbonjour; tu peut transferer jusqu'a 10mille$ canadiana verifier Citer
Habitués med lotfi Posté(e) 14 septembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 14 septembre 2009 Bonjour à toi,Les frais de Western Union sont couteux. Je te suggère plutôt si tu comptes faire parvenir régulièrement de l'argent par chez toi d'utiliser Moneygram. Tu peux aussi te rendre à la caisse populaire Desjardins t'informer des coûts pour les transferts à l'international. Je sais que les caisses le font.Moneygramhttps://www.moneygram.com/AmiSimomerci merci merci, c´est gentil, je vais m´informerbonjour; tu peut transferer jusqu'a 10mille$ canadiana verifier10.000 Dollars Canadiens par an? merci de me préciser mon ami et merci pour l´information bien sûr Citer
Habitués E.Nia Posté(e) 14 septembre 2009 Habitués Posté(e) 14 septembre 2009 Bonjour à toi,Les frais de Western Union sont couteux. Je te suggère plutôt si tu comptes faire parvenir régulièrement de l'argent par chez toi d'utiliser Moneygram. Tu peux aussi te rendre à la caisse populaire Desjardins t'informer des coûts pour les transferts à l'international. Je sais que les caisses le font.Moneygramhttps://www.moneygram.com/AmiSimomerci merci merci, c´est gentil, je vais m´informerbonjour; tu peut transferer jusqu'a 10mille$ canadiana verifier10.000 Dollars Canadiens par an? merci de me préciser mon ami et merci pour l´information bien sûrNon, tu peux transférer ce que tu veux mais par contre, si tu transfères trop, tu risques qu'on te questionne sur la provenance de l'argent! après, si ce ne sont que tes économies, la plus-value de la vente de te maison etc, tu peux le justifier donc tu n'as AUCUN souci à te faire!Tu rentres au pays? peux-tu nous en dire plus? Citer
Messages recommandés