Habitués ismail_85 Posté(e) 13 septembre 2009 Habitués Posté(e) 13 septembre 2009 (modifié) bonjour les amis , comme c'est ecrit dans le titre , on va faire un voyage a New York City pour quelques jours , apartir de demain inchallah , j'aimerais bien avoir des adresse utiles ( des noms d'hotel ou Motel ) a prix raisonnable , dans les alentours de preference ( jersey city , Secaucus , NewArk , irvington , ou meme a new york city .. ) car selon moi et selon ce que jai vu sur les sites de voyages , les prix des hotels est toujours moins cher a l'autre coté du pont de l'Hudson - du coté de new jersey - qu'a New York city surement , donc chers amis Forumiste s'il ya quelqu'un entre vous qui a deja visité la ville et qui connait des adresses ou des noms d'hotel & motel a prix raisonnable , ca serait tres bien apprécié de m'en donner quelques uns , mercii bcpp d'avance ismael & christi Modifié 13 septembre 2009 par ismail_85 Citer
leafofmaple Posté(e) 13 septembre 2009 Posté(e) 13 septembre 2009 bonjour,tu trouveras ci-après les coordonnées d'un hôtel sympa à manhatan, j'ai payé 50$/nuit/personne, la salle de bain est à l'étage mais l'hôtel est propre est bien entretenu, avec petit déjeuner, à 2minutes du métro, et à 10 minutes de central park. très bon rapport qualité/prix par rapport aux prix d'hôtel à new york.Nom: Virginia's Guest HouseCatégorie: Guest HouseAdresse: 128 E 112 Street - New York, Etats-UnisNuméro de téléphone : ++12123694572Fax: ++12123695086Email : reservations@virginiaguesthouse.combon voyage Citer
Habitués ismail_85 Posté(e) 13 septembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 13 septembre 2009 bonjour,tu trouveras ci-après les coordonnées d'un hôtel sympa à manhatan, j'ai payé 50$/nuit/personne, la salle de bain est à l'étage mais l'hôtel est propre est bien entretenu, avec petit déjeuner, à 2minutes du métro, et à 10 minutes de central park. très bon rapport qualité/prix par rapport aux prix d'hôtel à new york.Nom: Virginia's Guest HouseCatégorie: Guest HouseAdresse: 128 E 112 Street - New York, Etats-UnisNuméro de téléphone : ++12123694572Fax: ++12123695086Email : reservations@virginiaguesthouse.combon voyage ayyoye a Manhatan en plus , c'est merveilleux ca , merci bcpp cher amis , je l'ai pris en note je vais les contacter une fois sur place inchallah , merciii infiniment Citer
Habitués sinsnou Posté(e) 13 septembre 2009 Habitués Posté(e) 13 septembre 2009 Tiens tiens notre vieille ami Ismail85...ça fait un moment mon ami! Bon voyage a vous 2 et si le coeur vous en dit on aimerais bien avoir de vos nouvelles...Bisous Sinsnou Citer
Habitués Rtus Posté(e) 14 septembre 2009 Habitués Posté(e) 14 septembre 2009 (modifié) Quand nous sommes allés à New York, nous sommes restés à l'hotel Park Savoy, via un forfait autobus/hotel de 3 jours. Je crois que le prix tourne autours de 100$ la nuit pour une chambre simple et environ 140$ pour une chambre double, ce qui est très très abordable considérant l'emplacement (en comparant, on voit que les autres sont bien plus chers!!)http://www.parksavoyhotel.com/L'hotel est située juste au sud de central park (moins de 5 minutes à pied), à 10-15 minutes à pied de Time Square et de la 5e avenue où il y a pleins de magasins.Évidemment, un prix moins cher implique des chambres plutot minuscules et simples (et notre chambre avait une vue sur un chantier de construction, mais c'était propre, calme (malgré le chantier), il y avait une salle de bain privée et le personnel était gentil. On a laissé nos bagages en consigne la 3e journée (la journée du départ) et ca n'a causé aucun problème.Bref, si vous prévoyez aller à l'hotel uniquement pour dormir et que ca ne vous dérange pas d'avoir quelque chose de simple et petit, c'est parfait comme endroit. Modifié 14 septembre 2009 par Rtus Citer
Habitués catargana Posté(e) 16 septembre 2009 Habitués Posté(e) 16 septembre 2009 Bonjour !Je crois que vous avez déjà quitter mais au cas où vous y rester quelques jours et revenez voir les propositions ...Je vous suggère, si vous voulez être dans le feu de l'action pour un prix abordable pour NY, l'hotel Edison sur la 47e et Broadway .....J'y retournerais sans hésiter ...Bon voyage ! Citer
Habitués quebecoisbound Posté(e) 16 septembre 2009 Habitués Posté(e) 16 septembre 2009 Essayer Howard Johnson a Queens.Nous avons paye 79.00 USD la nuit quand ma belle famille est venue nous visiter de France. C'est juste a cote du metro, et a peu pres 10 minutes de Times Squre en metro. Bon voyage! Citer
Habitués niceman Posté(e) 17 septembre 2009 Habitués Posté(e) 17 septembre 2009 Heureux de te voir au forum cher Ismael.Personnellement lorsque j'étais à New York, je suis allé à Radisson Lexington Hotel. Il se situe sur Lexington Avenue.Pour le prix, ce n'est pas le moins cher par contre. Salutations.niceman Citer
Messages recommandés