abdelko Posté(e) 12 septembre 2009 Posté(e) 12 septembre 2009 bjr , je suis un etudiant marocain , ma soeur qui habite en france veu me prendre en charge pour mes etudes au canada montreal a savoir que ma soeur qui habite a montreal aussi va me prendre en chargemoi jhabite au maroc , donc est ce que ma soeur qui habite en france a le droit de me prendre en charge ????? Citer
Habitués free style Posté(e) 13 septembre 2009 Habitués Posté(e) 13 septembre 2009 bjr , je suis un etudiant marocain , ma soeur qui habite en france veu me prendre en charge pour mes etudes au canada montreal a savoir que ma soeur qui habite a montreal aussi va me prendre en chargemoi jhabite au maroc , donc est ce que ma soeur qui habite en france a le droit de me prendre en charge ?????oui bien sure elle peut il faut just un releve bancaire de leur comptemoi aussi jai ma soeur au etas unis va me prendre en charge pour mes etudes a montrealtu veux etudie ou mon frere kel college ? Citer
abdelko Posté(e) 14 septembre 2009 Auteur Posté(e) 14 septembre 2009 merci , mai est ce quil a quelqun d'autre qui peu confirmé ????pour mes etudes je prevoi inchalah etudier au collége rosemont et toi??? Citer
Messages recommandés