Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

salam a tous je suis une maroaine mariée avec un canadien pratiquant,l'ambassade du canada a rabat a commencé le traitement le mois avril je savoir svp combien de temps je vais attendre pour recevoir l'appel de l'ambassade(j'ai rencontré mon mari par internet)

merci a tous

• Habitués
Posté(e)
salam a tous je suis une maroaine mariée avec un canadien pratiquant,l'ambassade du canada a rabat a commencé le traitement le mois avril je savoir svp combien de temps je vais attendre pour recevoir l'appel de l'ambassade(j'ai rencontré mon mari par internet)

merci a tous

salut

ca deiffere suivant pas mal des conditions ...mais en generale le parrainage et le regroupement familliale ne prend pas de temps sauf que les delais de traitement pour les pays de maghreb et un peux long autour de 2ans presque ,et tu trouvera les delais sur le sites de http://www.cic.gc.ca/

• Habitués
Posté(e)

merci a tous

salut

ca deiffere suivant pas mal des conditions ...mais en generale le parrainage et le regroupement familliale ne prend pas de temps sauf que les delais de traitement pour les pays de maghreb et un peux long autour de 2ans presque ,et tu trouvera les delais sur le sites de http://www.cic.gc.ca/

• Habitués
Posté(e)

merci anis mais vraiment tu m'as fait peur 2ans c'est trooooooooooop moi je souahite si allah le veut partir chez mon mari après ramadan inchaallah

• Habitués
Posté(e)
merci anis mais vraiment tu m'as fait peur 2ans c'est trooooooooooop moi je souahite si allah le veut partir chez mon mari après ramadan inchaallah

salut

non ca prend de temps pcq ya des delais a respecter par les service d'immigration surtout pour les pays de maghreb et l'afrique .je pense pas que tu parle de ce ramadhon non?!!!!! :blush: mais en tt cas garder le morale pcq le parrainage ne prend pas de temps comme les autres cas!sauf si tu as qlq chose qui manque soit pour toi ou pour ton mari qui va t'acceullire il dois avoir des conditions ....

bon chance

• Habitués
Posté(e)

salut Anis

pourquoi pas ce Ramadan si Allah le veut je connais une fille qui a resté après son mari ici au maroc 6 mois pas plus,aussi l'ambassade m'a dit dans la lettre que j'ai reçu que le traitement du dossier c'est 7 mois mais parce que je suis dans les cas des rencontres par internet c'est pour ça je crois que mon dossier va avoir des retards.

merci une autre fois Anis

Posté(e)
salut Anis

pourquoi pas ce Ramadan si Allah le veut je connais une fille qui a resté après son mari ici au maroc 6 mois pas plus,aussi l'ambassade m'a dit dans la lettre que j'ai reçu que le traitement du dossier c'est 7 mois mais parce que je suis dans les cas des rencontres par internet c'est pour ça je crois que mon dossier va avoir des retards.

merci une autre fois Anis

je pense que ca prends entre 6 a 10 mois au max depuis le dépôt du dossier.

moi aussi le traitement de mon dossier a commencé en juin. et j'attends des nouvelles au max début octobre.

inchalah... (nous sommes couples 2 algériens)

• Habitués
Posté(e)

merci a tous

salut ma chere Allah YESSER je te rassure tout suite que sa prend pas 2 ans pour un dossier de pareinage la il on commencer a traiter les dossier de janvier fevrier et mars et aussi ceux de octobre/novembre/decembre2008 alors sois courageuse dici le mois decembre tu devrai avoir des nouvelles mais pour se qui es apres le ramada pas sur faut tu sois patiente mais inchaalah p-e fin octobre debut novembre

jespere que jai repondu a ta question

aicha

• Habitués
Posté(e)

merci bcp les amis pour votre réponces,mais dit moi Aicha le fait qu'on a le cas d'un mariage mixte et au aussi j'ai rencontré mon mari par internet ça va pas provoquer des retards?

merci

• Habitués
Posté(e)
merci bcp les amis pour votre réponces,mais dit moi Aicha le fait qu'on a le cas d'un mariage mixte et au aussi j'ai rencontré mon mari par internet ça va pas provoquer des retards?

merci

salut allah yesser pour repondre a ta question le monde ici a toute ou presque tout rencontrer leur mari par le billet de linternet aussi non comment le rencontrer et non sa crer aucun retard chaque dossier est traiter differament .p-e que quand vous etre tout le deux de meme nationaliter sa peur etre moin long mais je ne crois pas car il fon un dossier de pareinage pareil au notre la seule chose que je puisse te dire sois patiente meme tres patiente ne te decourage jamais meme sil en a qui on envoyer leur dossier apres toi et son apeller avent toi ne te decourage pas ton tour va venir ses sur alors si tu as dautre question va si fort pose les moi

aicha

• Habitués
Posté(e)

vraiment merci bcp aicha tu es très gentille tu vois que la différence entre mon dossier et le tien c'est un mois et aussi le dossier de saichali je souhaite qu'on va recevoir l'appel prochainement inchaallah vraiment c'est difficile de vivre loin de mon amour