Habitués free style Posté(e) 12 septembre 2009 Habitués Posté(e) 12 septembre 2009 bonjour tout le mondeje viens de termine mes etudes cette anneé mon frere qui est au etas unis ma propose detudie a CANADA il va ocupeé de tout frais des etude residence....1.quelle est la duree de visa etudiant ?2.comment on peut avoir le permit detude?3.c'est vrai on peut avoir permis de residence apres 6 mois a canada ?4.comment on peut prologe le delai du visa avant lexpiration merci a lavance Citer
Habitués Paco Posté(e) 14 septembre 2009 Habitués Posté(e) 14 septembre 2009 (modifié) bonjour tout le mondeje viens de termine mes etudes cette anneé mon frere qui est au etas unis ma propose detudie a CANADA il va ocupeé de tout frais des etude residence....1.quelle est la duree de visa etudiant ?2.comment on peut avoir le permit detude?3.c'est vrai on peut avoir permis de residence apres 6 mois a canada ?4.comment on peut prologe le delai du visa avant lexpiration merci a lavance Pour commencer il faut éviter d'écrire en gros caractères, et de poster le même message un peu partout...1. le premier visa de 1 à 3 ans.2. http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/f...ants/index.html3. tu veux dire devenir résident permanent : la réponse est non, pas aussi rapidement.4. relevé de notes + preuve de capacité financières + frais du visa + envoi du passeport à newyork ou buffalo Modifié 14 septembre 2009 par Paco Citer
Habitués abdelkarim Posté(e) 17 septembre 2009 Habitués Posté(e) 17 septembre 2009 bonsoir paco as-tu une copie de TEF à m'envoyer?bon courage Citer
Invité Rayane Posté(e) 22 septembre 2009 Posté(e) 22 septembre 2009 4. relevé de notes + preuve de capacité financières + frais du visa + envoi du passeport à newyork ou buffaloBonjour Paco,je suis en train de proroger mon permis d'études, je suis à quatres ou cinq jours d'envoyer ma demande, sur le point quatre que tu viens de citer, tu dis qu'il faut envoyer le passeport à New York ou Buffalo! On ne m'a jamais parlé de ça car pour faire la prorogation, j'ai appelé le CIC à plusieurs reprises, mais nul ne me demande d'envoyer le passeport, en prenant du recul, je me dis qu'il faut bien apposer un visa sur le passeport... donc c'est logique, sauf qu'on ne m'a jamais parlé de ça. Citer
Dallas_Cowboys Posté(e) 22 septembre 2009 Posté(e) 22 septembre 2009 bonjour tout le mondeje viens de termine mes etudes cette anneé mon frere qui est au etas unis ma propose detudie a CANADA il va ocupeé de tout frais des etude residence....1.quelle est la duree de visa etudiant ?2.comment on peut avoir le permit detude?3.c'est vrai on peut avoir permis de residence apres 6 mois a canada ?4.comment on peut prologe le delai du visa avant lexpiration merci a lavancePour commencer il faut éviter d'écrire en gros caractères, et de poster le même message un peu partout...1. le premier visa de 1 à 3 ans.2. http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/f...ants/index.html3. tu veux dire devenir résident permanent : la réponse est non, pas aussi rapidement.4. relevé de notes + preuve de capacité financières + frais du visa + envoi du passeport à newyork ou buffaloPaco tu as oublier l'essentiel !l'offre d'admission !au fait, tu es de quel region ? Citer
Messages recommandés