Habitués bassemdynah Posté(e) 12 septembre 2009 Habitués Posté(e) 12 septembre 2009 saluta ma grande surprise j ai recu par courrier prioritaire 3 grosses enveloppe avec toutes nos conversation sur skype.......j avais envoyé cela avec d autres preuves en juillet dernier pour joindre a notre dossier...que cela veut il dire ?????s il vous plait je panique .... merci Citer
Habitués bassemdynah Posté(e) 12 septembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 12 septembre 2009 saluta ma grande surprise j ai recu par courrier prioritaire 3 grosses enveloppe avec toutes nos conversation sur skype.......j avais envoyé cela avec d autres preuves en juillet dernier pour joindre a notre dossier...que cela veut il dire ?????s il vous plait je panique .... merciy a t il des gens a qui c est arrivé? Citer
Habitués AmiSimo Posté(e) 12 septembre 2009 Habitués Posté(e) 12 septembre 2009 Bonjour,Est-ce que tu avais clairement indiqué le numéro de dossier, le nom et date de naissance de ton mari sur les papiers? C'est la première fois que je vois des documents retournés en effet c'est étrange.Tu peux appeler le député pour demander de quoi il en retourne.AmiSimo Citer
Habitués bassemdynah Posté(e) 12 septembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 12 septembre 2009 (modifié) Bonjour,Est-ce que tu avais clairement indiqué le numéro de dossier, le nom et date de naissance de ton mari sur les papiers? C'est la première fois que je vois des documents retournés de Rabat en effet c'est étrange.Tu peux appeler le député pour demander de quoi il en retourne.AmiSimo le dossier on l'envoyé de la Tunisie a paris dans le mois de juillet il y'a la dans des conversation et des autre preuves on a reçue juste les conversation de skype et le reste est avec eux dans l'ambassade car je faite un suivi de colis par internet le bureau d'immigration il la y 3 jours après qu'on envoyer en plus tous est ecris la dans mon nom et prénom ma date de naissance et aussi le nom et prénom de ma femme le plus bizarre la dans les preuves sont envoyés a partir de Tunisie ils sont retournés au canada je rien comprendre svp explique nous !!!?? Modifié 12 septembre 2009 par bassemdynah Citer
Habitués AmiSimo Posté(e) 12 septembre 2009 Habitués Posté(e) 12 septembre 2009 Bonjour,Est-ce que tu avais clairement indiqué le numéro de dossier, le nom et date de naissance de ton mari sur les papiers? C'est la première fois que je vois des documents retournés de Rabat en effet c'est étrange.Tu peux appeler le député pour demander de quoi il en retourne.AmiSimo le dossier on l'envoyé de la Tunisie a paris dans le mois de juillet il y'a la dans des conversation et des autre preuves on a reçue juste les conversation de skype et le reste est avec eux dans l'ambassade car je faite un suivi de colis par internet le bureau d'immigration il la y 3 jours après qu'on envoyer en plus tous est ecris la dans mon nom et prénom ma date de naissance et aussi le nom et prénom de ma femme le plus bizarre la dans les preuves sont envoyés a partir de Tunisie ils sont retournés au canada je rien comprendre svp explique nous !!!??Questions: 1) Votre début de traitement est en juin 2009 et vous avez soumis des nouvelles preuves en juillet 2009. Pourquoi ne pas avoir inclue les preuves au dépôt de votre dossier?2) Est-ce qu'au dépôt du dossier vous aviez fourni des conversations? Est-ce possible qu'ils en avaient assez?J'essaie de voir pourquoi ce retour. J'appellerais mon député pour des éclaircissement. J'aurais aimé me faire plus rassurante mais je n'ai pas davantage de réponse pour vous malheureusement. AmiSimo Citer
Habitués bassemdynah Posté(e) 12 septembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 12 septembre 2009 allodans notre dossier nous n avions pas mis les preuves de skype car nous pensions que le dossier serait trop gros...on avait entendu des gens dire qu ils avaient envoyé des preuves supplémentaires apres l ouverture de dossier et ca avait tres bien été.alors pas plus fou qu un autre on a fait pareil.là je me pose des questions pk? je vais app mon député lundi pour en avoir le coeur net.... Citer
Messages recommandés