Habitués hadi2727 Posté(e) 13 septembre 2009 Habitués Posté(e) 13 septembre 2009 Roooooooh merci c'est gentil Ah ben ça, ça fait ma journée, car je dois avouer qu'on n'a parfois l'impression que les gens ne sont pas sensibles au travail que ça demande. Il nous arrive parfois de ne pas voir quelque chose de litigieux, ou de fermer rapidement simplement car on n'a pas le temps d'écrire une longue explication (si on n'est pas sensée être sur le forum à ces heures là par exemple !) ... et parfois j'avais l'impression que seuls ces "mauvais côtés" sont retenus.Merci c'est très touchant!et aussi un grand merci aux nouvelles collègues Zemida, Amisimo et Sinsnou, ça fait vraiment du bien de vous avoir!!! Pour ceux qui s'interroge sur Annabel: elle est pas mal occupée entre ses 3 bambins, son emménagement à Montréal et la recherche d'un emploi...mais elle va bien!J'ai hate de revoir Anabel avec son avatar de corbeau animé mdrr.....bon courage au Team . Citer
belkheir Posté(e) 13 septembre 2009 Posté(e) 13 septembre 2009 Pour nos gentils(lles)modérateurs, Une critique n'est jamais une insulte ou un manque de réspect comme certains voudraient bien le faire croire mais bien une nécéssité pour toute volonté d'amélioration du site (ou autres places!).Un modérateur n'est pas immunisé contre la faute ou le manque car il reste un etre humain doté d'un esprit comme nous tous avec ses défauts et ses qualités.Il compte aussi sur notre aide pour améliorer la qualite du site.Néanmoins,nos remarques loin de le faire fléchir ou lui faire croire que ses éfforts ne sont pas reconnus à leur juste mésure et valeur(ce serait de l'ingratitude de notre part!).La critique résponsable et fondée qui vise à éclairer et à batir pour le mieux(et le solide!) doit etre recherchée et encouragée .Celle qui vise seulement à nuir à autruis et à détruire,elle est à éviter et à éloigner coute que coute.Si tout nos compatriotes maghrebins avaient de l'ésprit critique(et rebelle)au lieu de passer seulement la pommade(ils sont vraiment fort là!) nous n'en serions pas là à mordre la poussiere chez les autres. Car je préfere dire ma pensée haut et fort avec la tete bien haute comme un citoyen du monde que comme un sujet du makhzen ,baiser les mains en baissant la tete.Encore merci modérateurs ou plutot mille escuses si j'ai sans le vouloir touché votre amour propre mais que voulez vous,c'est peut etre le sang amazigh qui coule dans mes veines qui en est la cause.Encore merci pour vos louables éfforts. Citer
Habitués niceman Posté(e) 13 septembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 13 septembre 2009 Pour nos gentils(lles)modérateurs, Une critique n'est jamais une insulte ou un manque de réspect comme certains voudraient bien le faire croire mais bien une nécéssité pour toute volonté d'amélioration du site (ou autres places!).Un modérateur n'est pas immunisé contre la faute ou le manque car il reste un etre humain doté d'un esprit comme nous tous avec ses défauts et ses qualités.Il compte aussi sur notre aide pour améliorer la qualite du site.Néanmoins,nos remarques loin de le faire fléchir ou lui faire croire que ses éfforts ne sont pas reconnus à leur juste mésure et valeur(ce serait de l'ingratitude de notre part!).La critique résponsable et fondée qui vise à éclairer et à batir pour le mieux(et le solide!) doit etre recherchée et encouragée .Celle qui vise seulement à nuir à autruis et à détruire,elle est à éviter et à éloigner coute que coute.Si tout nos compatriotes maghrebins avaient de l'ésprit critique(et rebelle)au lieu de passer seulement la pommade(ils sont vraiment fort là!) nous n'en serions pas là à mordre la poussiere chez les autres. Car je préfere dire ma pensée haut et fort avec la tete bien haute comme un citoyen du monde que comme un sujet du makhzen ,baiser les mains en baissant la tete.Encore merci modérateurs ou plutot mille escuses si j'ai sans le vouloir touché votre amour propre mais que voulez vous,c'est peut etre le sang amazigh qui coule dans mes veines qui en est la cause.Encore merci pour vos louables éfforts.Merci belkheir pour la clarification, c'est gentil de ta part. le forum nous permet de nous exprimer sans nécessairement nous mettre à plat ventre devant qui que ce soit mais ce qui est important est qu'on le fasse dans le respect et la cordialité.Comme le dit si bien nos chers modérateurs, revenons au sujet principal ( wow, je suis modérateurs tout d'un coup )Bon dimanche à tous.niceman Citer
Habitués sinsnou Posté(e) 13 septembre 2009 Habitués Posté(e) 13 septembre 2009 Ahhhhhhhh Niceman..tu rigole mais je suis certaine que tu serais un excellent modérateur!! Citer
Habitués niceman Posté(e) 13 septembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 13 septembre 2009 Ahhhhhhhh Niceman..tu rigole mais je suis certaine que tu serais un excellent modérateur!!Très gentille mais vous avez déjà une belle équipe, comme on dit dans le monde de hockey, on ne change pas une un alignement gagnant.Salutations.niceman Citer
Habitués aicha Posté(e) 13 septembre 2009 Habitués Posté(e) 13 septembre 2009 Je voudrais tout simplement féliciter les modérateurs du forums qui font un travail extraordinaire. Ce sont des gens qui donnent de leur temps et dédie des heures incroyables jours et nuits pour garder la discipline tout en laissant les gens de s'exprimer.Ce qui est intéressant depuis un certain temps est qu'il y a un bon suivi des sujets et lorsque ça dérape on averti et par la suite si la situation ne se corrige pas, basta, on ferme! et cela redonne de la crédibilité au forum.Merci encore une fois de votre bon travail.NicemanMais des fois ils dérapent carémment.La fois ou il disent halte aux mots arabes et ferment les yeux pour d'autres languages.Je n'ai pas saisi ou bien si.hey toi belkheir sa te déranger bcp kon disse de ne pas ecrire en arabe ses juste normal on le dit meme a seux qui ecrive en anglais ses un site en francais alors on ecrit en francais et ses pas du derapage la ses juste normal on veux comprendre se que le monde disse et oui il en a qui ecrive des mot en arabe mais avec traduction a coter et dit toit que sil derape bien ses que il doive etre tanner de toujours repeter comme ceux qui vienne dans le forum et qui pose des question avec aucun raporte avec notre forum qui est parrainage et mariage alors si tu la mal prit bien temps pi pour toi moi je dit un enorme merci aux moderateurs(es) car oui ils font une sacrer job et moi jai rien a dire contre eux le site est superbe et meme plusque que superbeaichaBonjour madame;Tout d'abord quand on s'adresse à quelqu'un qu'on ne connait pas ,on n'utilise guere ces manieres là,tout à fait brutals et inamicales(Hé toi belkeir!)Tu sors d'ou exactement.Pour le reste si tu as vraiment lu mon méssage avec objectivité et non pas avec l'agitation que te caractérise,tu aurais pu saisir dés le premier instant mon total agrément quant au caractere francophone du site.Mais et avec un grand mais; mon incompréhension total quant à l'utilisation par d'autres de languages et dialectes(plusieurs sans leur traduction!)sans que personne n'eut à redire et trouvant ça tout à fait normal.Ca peut vouloir tout dire malheureusement. Signé:Mezghennitu veux savoir de ou je sort 'bien moi tu seras que je vien du CANADA wowww le CANADA et en plus de l'abitibi et si tu regarderai bien chanque ville du canada a son propre langange comme les arabes si tu va au maroc il a un dialec que toi qui vien algeri ne comprend pas alors que nous ici bien a valdor(abitibi) de dire hey toi n'est guerre une insulte mon cher et aussi ici meme si on connais pas la personne il est pas defendu de lui parler va faloir que tu thabitue mon cher comme jai dit ici ses le canada et désoler si je tes facher mais si tu aurai bien lu les instruction du forum sa dit en francais alorsquand on dit francais ses francais oui ses vrai des fois on ecrit quelques mots en arabe mais ses des mots que tout le monde comprend.alors sa ses mon chialage de la journee hihihih bonne journee a toute le mondeaicha Citer
belkheir Posté(e) 13 septembre 2009 Posté(e) 13 septembre 2009 Je voudrais tout simplement féliciter les modérateurs du forums qui font un travail extraordinaire. Ce sont des gens qui donnent de leur temps et dédie des heures incroyables jours et nuits pour garder la discipline tout en laissant les gens de s'exprimer.Ce qui est intéressant depuis un certain temps est qu'il y a un bon suivi des sujets et lorsque ça dérape on averti et par la suite si la situation ne se corrige pas, basta, on ferme! et cela redonne de la crédibilité au forum.Merci encore une fois de votre bon travail.NicemanMais des fois ils dérapent carémment.La fois ou il disent halte aux mots arabes et ferment les yeux pour d'autres languages.Je n'ai pas saisi ou bien si.hey toi belkheir sa te déranger bcp kon disse de ne pas ecrire en arabe ses juste normal on le dit meme a seux qui ecrive en anglais ses un site en francais alors on ecrit en francais et ses pas du derapage la ses juste normal on veux comprendre se que le monde disse et oui il en a qui ecrive des mot en arabe mais avec traduction a coter et dit toit que sil derape bien ses que il doive etre tanner de toujours repeter comme ceux qui vienne dans le forum et qui pose des question avec aucun raporte avec notre forum qui est parrainage et mariage alors si tu la mal prit bien temps pi pour toi moi je dit un enorme merci aux moderateurs(es) car oui ils font une sacrer job et moi jai rien a dire contre eux le site est superbe et meme plusque que superbeaichaBonjour madame;Tout d'abord quand on s'adresse à quelqu'un qu'on ne connait pas ,on n'utilise guere ces manieres là,tout à fait brutals et inamicales(Hé toi belkeir!)Tu sors d'ou exactement.Pour le reste si tu as vraiment lu mon méssage avec objectivité et non pas avec l'agitation que te caractérise,tu aurais pu saisir dés le premier instant mon total agrément quant au caractere francophone du site.Mais et avec un grand mais; mon incompréhension total quant à l'utilisation par d'autres de languages et dialectes(plusieurs sans leur traduction!)sans que personne n'eut à redire et trouvant ça tout à fait normal.Ca peut vouloir tout dire malheureusement. Signé:Mezghennitu veux savoir de ou je sort 'bien moi tu seras que je vien du CANADA wowww le CANADA et en plus de l'abitibi et si tu regarderai bien chanque ville du canada a son propre langange comme les arabes si tu va au maroc il a un dialec que toi qui vien algeri ne comprend pas alors que nous ici bien a valdor(abitibi) de dire hey toi n'est guerre une insulte mon cher et aussi ici meme si on connais pas la personne il est pas defendu de lui parler va faloir que tu thabitue mon cher comme jai dit ici ses le canada et désoler si je tes facher mais si tu aurai bien lu les instruction du forum sa dit en francais alorsquand on dit francais ses francais oui ses vrai des fois on ecrit quelques mots en arabe mais ses des mots que tout le monde comprend.alors sa ses mon chialage de la journee hihihih bonne journee a toute le mondeaichaBonjour Madame,Vous ne connaissez peut etre pas l'histoire du corbeau qui subjugé par la beauté et la démarche de la colombe,s'éssaya à l'imiter mais sans y parvenir malheureusement.Et en voulant revenir à sa propre démarche(de corbeau!)il n'y parvint pas.Leçon à retenir:A vouloir singer les autres coute que coute (par complexe d'infériorité,bien sur!),on risque de perdre les pédales et du meme coup ses repéres linguistiques.Je parle et écrit l'arabe,l'amazigh,le français et l'anglais mais je pense comme un algérien ou je vais. Citer
Habitués AmiSimo Posté(e) 13 septembre 2009 Habitués Posté(e) 13 septembre 2009 Aicha et Belkheir,Il serait apprécié de régler vos différents sur la langue en privé et conserver le fil à son sujet propre. Merci de votre collaborationAmiSimoÉquipe de modération Citer
Habitués Chafa Posté(e) 13 septembre 2009 Habitués Posté(e) 13 septembre 2009 UN GROS MERCI !!! Sans vous ce ne serait pas pareil Avec gentillesse, politesse, vous avez toujours repondu a nos appelle ou bien nos attentent,,,Cela ne coute absolument rien de encore une fois UN GROS MERCI A VOUS TOUS CHARMANTE ÉQUIPE LACHEZ SURTOUT PAS On a besois de vous encore et encore . !!! Citer
Habitués aicha Posté(e) 13 septembre 2009 Habitués Posté(e) 13 septembre 2009 Aicha et Belkheir,Il serait apprécié de régler vos différents sur la langue en privé et conserver le fil à son sujet propre. Merci de votre collaborationAmiSimoÉquipe de modérationsalut amisimo il a aucun probleme kon aille en priver mais pour moi le sujet est clomerci bcp et aussi encor une fois toute mes felicitation pour le forumaicha Citer
kaka01 Posté(e) 13 septembre 2009 Posté(e) 13 septembre 2009 Je voudrais tout simplement féliciter les modérateurs du forums qui font un travail extraordinaire. Ce sont des gens qui donnent de leur temps et dédie des heures incroyables jours et nuits pour garder la discipline tout en laissant les gens de s'exprimer.Ce qui est intéressant depuis un certain temps est qu'il y a un bon suivi des sujets et lorsque ça dérape on averti et par la suite si la situation ne se corrige pas, basta, on ferme! et cela redonne de la crédibilité au forum.Merci encore une fois de votre bon travail.NicemanMais des fois ils dérapent carémment.La fois ou il disent halte aux mots arabes et ferment les yeux pour d'autres languages.Je n'ai pas saisi ou bien si.hey toi belkheir sa te déranger bcp kon disse de ne pas ecrire en arabe ses juste normal on le dit meme a seux qui ecrive en anglais ses un site en francais alors on ecrit en francais et ses pas du derapage la ses juste normal on veux comprendre se que le monde disse et oui il en a qui ecrive des mot en arabe mais avec traduction a coter et dit toit que sil derape bien ses que il doive etre tanner de toujours repeter comme ceux qui vienne dans le forum et qui pose des question avec aucun raporte avec notre forum qui est parrainage et mariage alors si tu la mal prit bien temps pi pour toi moi je dit un enorme merci aux moderateurs(es) car oui ils font une sacrer job et moi jai rien a dire contre eux le site est superbe et meme plusque que superbeaichaBonjour madame;Tout d'abord quand on s'adresse à quelqu'un qu'on ne connait pas ,on n'utilise guere ces manieres là,tout à fait brutals et inamicales(Hé toi belkeir!)Tu sors d'ou exactement.Pour le reste si tu as vraiment lu mon méssage avec objectivité et non pas avec l'agitation que te caractérise,tu aurais pu saisir dés le premier instant mon total agrément quant au caractere francophone du site.Mais et avec un grand mais; mon incompréhension total quant à l'utilisation par d'autres de languages et dialectes(plusieurs sans leur traduction!)sans que personne n'eut à redire et trouvant ça tout à fait normal.Ca peut vouloir tout dire malheureusement. Signé:Mezghennitu veux savoir de ou je sort 'bien moi tu seras que je vien du CANADA wowww le CANADA et en plus de l'abitibi et si tu regarderai bien chanque ville du canada a son propre langange comme les arabes si tu va au maroc il a un dialec que toi qui vien algeri ne comprend pas alors que nous ici bien a valdor(abitibi) de dire hey toi n'est guerre une insulte mon cher et aussi ici meme si on connais pas la personne il est pas defendu de lui parler va faloir que tu thabitue mon cher comme jai dit ici ses le canada et désoler si je tes facher mais si tu aurai bien lu les instruction du forum sa dit en francais alorsquand on dit francais ses francais oui ses vrai des fois on ecrit quelques mots en arabe mais ses des mots que tout le monde comprend.alors sa ses mon chialage de la journee hihihih bonne journee a toute le mondeaichaBonjour Madame,Vous ne connaissez peut etre pas l'histoire du corbeau qui subjugé par la beauté et la démarche de la colombe,s'éssaya à l'imiter mais sans y parvenir malheureusement.Et en voulant revenir à sa propre démarche(de corbeau!)il n'y parvint pas.Leçon à retenir:A vouloir singer les autres coute que coute (par complexe d'infériorité,bien sur!),on risque de perdre les pédales et du meme coup ses repéres linguistiques.Je parle et écrit l'arabe,l'amazigh,le français et l'anglais mais je pense comme un algérien ou je vais.Salut Monsieur, Tout d'abord ,tu as pas le droit mon frére de donner des faux préjugements envers des personnes que tu connais meme pas,et en plus ici,l'essentiel dans le forum c'est pas de créer des rivalités inutiles,ici on se recontre et on se reparle pour donner l'espoir et encourager les démoralisés(es) dans les procédures et dans l'attente impatiente pour avoir leurs maris et leurs femmes,je te conseille mon frére que tu sois parmi les modérateurs et modératrices utiles et positifs dans le forum,pas de chicanes stp,et pas créer des sujets loin de nos souhaits,je te remercie bcp si tu as enrichis ce forum par tes idées positives et merci milles fois et bon ramadan bye....... Citer
Habitués AmiSimo Posté(e) 13 septembre 2009 Habitués Posté(e) 13 septembre 2009 Je voudrais tout simplement féliciter les modérateurs du forums qui font un travail extraordinaire. Ce sont des gens qui donnent de leur temps et dédie des heures incroyables jours et nuits pour garder la discipline tout en laissant les gens de s'exprimer.Ce qui est intéressant depuis un certain temps est qu'il y a un bon suivi des sujets et lorsque ça dérape on averti et par la suite si la situation ne se corrige pas, basta, on ferme! et cela redonne de la crédibilité au forum.Merci encore une fois de votre bon travail.NicemanMais des fois ils dérapent carémment.La fois ou il disent halte aux mots arabes et ferment les yeux pour d'autres languages.Je n'ai pas saisi ou bien si.hey toi belkheir sa te déranger bcp kon disse de ne pas ecrire en arabe ses juste normal on le dit meme a seux qui ecrive en anglais ses un site en francais alors on ecrit en francais et ses pas du derapage la ses juste normal on veux comprendre se que le monde disse et oui il en a qui ecrive des mot en arabe mais avec traduction a coter et dit toit que sil derape bien ses que il doive etre tanner de toujours repeter comme ceux qui vienne dans le forum et qui pose des question avec aucun raporte avec notre forum qui est parrainage et mariage alors si tu la mal prit bien temps pi pour toi moi je dit un enorme merci aux moderateurs(es) car oui ils font une sacrer job et moi jai rien a dire contre eux le site est superbe et meme plusque que superbeaichaBonjour madame;Tout d'abord quand on s'adresse à quelqu'un qu'on ne connait pas ,on n'utilise guere ces manieres là,tout à fait brutals et inamicales(Hé toi belkeir!)Tu sors d'ou exactement.Pour le reste si tu as vraiment lu mon méssage avec objectivité et non pas avec l'agitation que te caractérise,tu aurais pu saisir dés le premier instant mon total agrément quant au caractere francophone du site.Mais et avec un grand mais; mon incompréhension total quant à l'utilisation par d'autres de languages et dialectes(plusieurs sans leur traduction!)sans que personne n'eut à redire et trouvant ça tout à fait normal.Ca peut vouloir tout dire malheureusement. Signé:Mezghennitu veux savoir de ou je sort 'bien moi tu seras que je vien du CANADA wowww le CANADA et en plus de l'abitibi et si tu regarderai bien chanque ville du canada a son propre langange comme les arabes si tu va au maroc il a un dialec que toi qui vien algeri ne comprend pas alors que nous ici bien a valdor(abitibi) de dire hey toi n'est guerre une insulte mon cher et aussi ici meme si on connais pas la personne il est pas defendu de lui parler va faloir que tu thabitue mon cher comme jai dit ici ses le canada et désoler si je tes facher mais si tu aurai bien lu les instruction du forum sa dit en francais alorsquand on dit francais ses francais oui ses vrai des fois on ecrit quelques mots en arabe mais ses des mots que tout le monde comprend.alors sa ses mon chialage de la journee hihihih bonne journee a toute le mondeaichaBonjour Madame,Vous ne connaissez peut etre pas l'histoire du corbeau qui subjugé par la beauté et la démarche de la colombe,s'éssaya à l'imiter mais sans y parvenir malheureusement.Et en voulant revenir à sa propre démarche(de corbeau!)il n'y parvint pas.Leçon à retenir:A vouloir singer les autres coute que coute (par complexe d'infériorité,bien sur!),on risque de perdre les pédales et du meme coup ses repéres linguistiques.Je parle et écrit l'arabe,l'amazigh,le français et l'anglais mais je pense comme un algérien ou je vais.Salut Monsieur, Tout d'abord ,tu as pas le droit mon frére de donner des faux préjugements envers des personnes que tu connais meme pas,et en plus ici,l'essentiel dans le forum c'est pas de créer des rivalités inutiles,ici on se recontre et on se reparle pour donner l'espoir et encourager les démoralisés(es) dans les procédures et dans l'attente impatiente pour avoir leurs maris et leurs femmes,je te conseille mon frére que tu sois parmi les modérateurs et modératrices utiles et positifs dans le forum,pas de chicanes stp,et pas créer des sujets loin de nos souhaits,je te remercie bcp si tu as enrichis ce forum par tes idées positives et merci milles fois et bon ramadan bye.......Bonjour,S.V.P. je vous demande aussi de conserver ce fil à sa valeur propre. Le sujet est maintenant clos si les deux copinautes désirent en débattre en eux, ils le feront en privé.MerciAmiSimoÉquipe de modération Citer
kaka01 Posté(e) 13 septembre 2009 Posté(e) 13 septembre 2009 Je voudrais tout simplement féliciter les modérateurs du forums qui font un travail extraordinaire. Ce sont des gens qui donnent de leur temps et dédie des heures incroyables jours et nuits pour garder la discipline tout en laissant les gens de s'exprimer.Ce qui est intéressant depuis un certain temps est qu'il y a un bon suivi des sujets et lorsque ça dérape on averti et par la suite si la situation ne se corrige pas, basta, on ferme! et cela redonne de la crédibilité au forum.Merci encore une fois de votre bon travail.NicemanMais des fois ils dérapent carémment.La fois ou il disent halte aux mots arabes et ferment les yeux pour d'autres languages.Je n'ai pas saisi ou bien si.hey toi belkheir sa te déranger bcp kon disse de ne pas ecrire en arabe ses juste normal on le dit meme a seux qui ecrive en anglais ses un site en francais alors on ecrit en francais et ses pas du derapage la ses juste normal on veux comprendre se que le monde disse et oui il en a qui ecrive des mot en arabe mais avec traduction a coter et dit toit que sil derape bien ses que il doive etre tanner de toujours repeter comme ceux qui vienne dans le forum et qui pose des question avec aucun raporte avec notre forum qui est parrainage et mariage alors si tu la mal prit bien temps pi pour toi moi je dit un enorme merci aux moderateurs(es) car oui ils font une sacrer job et moi jai rien a dire contre eux le site est superbe et meme plusque que superbeaichaBonjour madame;Tout d'abord quand on s'adresse à quelqu'un qu'on ne connait pas ,on n'utilise guere ces manieres là,tout à fait brutals et inamicales(Hé toi belkeir!)Tu sors d'ou exactement.Pour le reste si tu as vraiment lu mon méssage avec objectivité et non pas avec l'agitation que te caractérise,tu aurais pu saisir dés le premier instant mon total agrément quant au caractere francophone du site.Mais et avec un grand mais; mon incompréhension total quant à l'utilisation par d'autres de languages et dialectes(plusieurs sans leur traduction!)sans que personne n'eut à redire et trouvant ça tout à fait normal.Ca peut vouloir tout dire malheureusement. Signé:Mezghennitu veux savoir de ou je sort 'bien moi tu seras que je vien du CANADA wowww le CANADA et en plus de l'abitibi et si tu regarderai bien chanque ville du canada a son propre langange comme les arabes si tu va au maroc il a un dialec que toi qui vien algeri ne comprend pas alors que nous ici bien a valdor(abitibi) de dire hey toi n'est guerre une insulte mon cher et aussi ici meme si on connais pas la personne il est pas defendu de lui parler va faloir que tu thabitue mon cher comme jai dit ici ses le canada et désoler si je tes facher mais si tu aurai bien lu les instruction du forum sa dit en francais alorsquand on dit francais ses francais oui ses vrai des fois on ecrit quelques mots en arabe mais ses des mots que tout le monde comprend.alors sa ses mon chialage de la journee hihihih bonne journee a toute le mondeaichaBonjour Madame,Vous ne connaissez peut etre pas l'histoire du corbeau qui subjugé par la beauté et la démarche de la colombe,s'éssaya à l'imiter mais sans y parvenir malheureusement.Et en voulant revenir à sa propre démarche(de corbeau!)il n'y parvint pas.Leçon à retenir:A vouloir singer les autres coute que coute (par complexe d'infériorité,bien sur!),on risque de perdre les pédales et du meme coup ses repéres linguistiques.Je parle et écrit l'arabe,l'amazigh,le français et l'anglais mais je pense comme un algérien ou je vais.Salut Monsieur,Tout d'abord ,tu as pas le droit mon frére de donner des faux préjugements envers des personnes que tu connais meme pas,et en plus ici,l'essentiel dans le forum c'est pas de créer des rivalités inutiles,ici on se recontre et on se reparle pour donner l'espoir et encourager les démoralisés(es) dans les procédures et dans l'attente impatiente pour avoir leurs maris et leurs femmes,je te conseille mon frére que tu sois parmi les modérateurs et modératrices utiles et positifs dans le forum,pas de chicanes stp,et pas créer des sujets loin de nos souhaits,je te remercie bcp si tu as enrichis ce forum par tes idées positives et merci milles fois et bon ramadan bye.......Bonjour,S.V.P. je vous demande aussi de conserver ce fil à sa valeur propre. Le sujet est maintenant clos si les deux copinautes désirent en débattre en eux, ils le feront en privé.MerciAmiSimoÉquipe de modération+1 Citer
Messages recommandés