Habitués dingo Posté(e) 11 septembre 2009 Habitués Posté(e) 11 septembre 2009 Salut tt le mondevoilà j'ai trouvé ce site pourra intéressé surtout les nouveaux arrivants ou ceux qui sont déjà installés.http://www.emplois-immigrants.com/CCQ/INDEX.HTMLil ne reste a le consulte. Citer
mirabel2010 Posté(e) 11 septembre 2009 Posté(e) 11 septembre 2009 Merci pour le lien ! c'est vrai qu'il ne sera pas utile avant le "débarquement " mais ça montre qu'il y a du potentiel .bonne chance Citer
Habitués glycine Posté(e) 11 septembre 2009 Habitués Posté(e) 11 septembre 2009 Merci Dingo. A mettre dans les favoris/ travail. Citer
Habitués dingo Posté(e) 11 septembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 11 septembre 2009 Merci Dingo. A mettre dans les favoris/ travail.Je te voie bien ordonnée glycine , c'est bien, c'est un bon signe.... Citer
Habitués dingo Posté(e) 11 septembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 11 septembre 2009 Merci pour le lien ! c'est vrai qu'il ne sera pas utile avant le "débarquement " mais ça montre qu'il y a du potentiel .bonne chanceDe rien, ma3liche kol outella fiha khier..... Citer
Habitués dingo Posté(e) 11 septembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 11 septembre 2009 salut dingo j ai donné plein de lien pour cela , mais je sais plus ou dans le forum t en souvien tu toi ? spas drole de vieillir comme moi lollllllT'es pas la seule dani, même moi je me souviens pas, pas drôle de vieillir comme moi aussi..lolllll Citer
Habitués ryan2008 Posté(e) 11 septembre 2009 Habitués Posté(e) 11 septembre 2009 c intéressant mon ami merci pour le partage Citer
Habitués dingo Posté(e) 11 septembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 11 septembre 2009 c intéressant mon ami merci pour le partageDe rien le cousin on est la pour ça Citer
Habitués kamel_alg Posté(e) 12 septembre 2009 Habitués Posté(e) 12 septembre 2009 Merci Dingo,Je pense que Jobboom est le seul a pouvoir s'inscrire sans donner une adresse au Canada, pleins d'offre d'emploi mais surtout des offres de formation et des info générales; Citer
Messages recommandés