flavien Posté(e) 11 septembre 2009 Posté(e) 11 septembre 2009 Bonjour, J ai une auto, je pars vers l ouest le 10 octobre prochain, et j ai une place. Ce que je veux faire: partir de montreal et aller dans le nord de l ontario ou j ai des contacts pour travailler sur une ferme deux semaines contre gite et couvert (WWOOFING). ensuite redepart puis retravail sur une autre ferme (un ranch avec plein de chevaux) au manitoba. et ainsi de suite jusqu a une arrivee en BC en decembre. J attends que le PVT 2010 s ouvre et du coup c est une solution super economique en attendant puisque plus de loyer, et plus de depenses pour la nouriture. J ai deja fait du wwoofing en australie et NZ, et c est toujours de superbes experiences. Et avec l auto, si il y a quoique ce soit qui cloche ou si l endroit est trop embetant, on peut partir sans attendre. Je suis bilingue complet et si ca tente quelqu un de m accompagner pour tout ou partie du voyage, on va se rencontrer pour voir si il y a compatibilite d humeur. Tout est possible, il faut se lancer... a bientot flavien 514 303 1225 ou [email protected] Citer
Messages recommandés