Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Youpi! Mon mari a reçu un appel de Rabat aujourd'hui. Bon on ne sait pas plus grand chose mais déjà c'est bon signe. Ils lui ont demandé s'il parlaient bien à M. XXX Il a répondu oui. Apres ils lui ont demandé s'il restait a la même adresse. Il a répondu qu'on avait envoyé au mois d'août des preuves supplémentaires et que là-dedans on expliquait que le code postal avait changé parce que la poste du Maroc avait attitré un nouveau code postal pour le secteur où habite mon mari. Mais que malgré tout, il restait à la même adresse. La dame a été surprise d'entendre qu'on avait envoyé des preuves supplémentaire. Elle n'avait pas l'air d'être au courant. Ele a dit qu'elle vérifirait ça. De toute façon je ne suis pas vriament inquiète avec ça parce que nous avons envoyé les preuves supplémentaires par courier recommandé et nous avons eu la confirmation qu'il s'était bel et bien rendu à l'ambassade. Par la suite elle lui a demandé s'il était toujours étudiant. Il a répondu non qu'il avait obtenu son diplôme. Elle lui a demandé depuis quand il a terminé ses études. Il lui a dit au début de l'été. Apres elle lui a dit qu'ils allaient recontacter avec lui s'ils avaient besoin de d'autres informations ou pour une entrevue/visa. Il lui a demandé combien de temps que ça prendrait et elle lui a répondu qu'elle ne le savait pas et que notre dossier était en cours de traitement. Alors voilà c'est tout. L'appel a duré environ deux minutes et c'est une dame qui lui a parlé en français. J'espère que c'est un genre d'entrevue téléphonique et que le visa est pour bientôt. De toute façon, j'essaie de ne pas trop me faire de faux espoirs. Bonne chance à vous tous.

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Toutes mes félicitations Saichali, c'est de bon augure, j'espère de tout coeur que vous aurez le visa très bientôt et cette attente pénible finira pour vous :)

Modifié par delpiero
  • Habitués
Posté(e)

Très heureuse pour vous 2 ..la suite arrivera sous peu

• Habitués
Posté(e)
Très heureuse pour vous 2 ..la suite arrivera sous peu

toute les felicitations du monde bientot entrevue ou visa

aicha

• Habitués
Posté(e)

Inchallah l'ambassade va pas trop nous faire attendre et inchallah vous allez tous recevoir vos appels (pour ceux qui sont en cours de traitement). J'espère que cette nouvelle fera du bien à ceux qui ont le moral bas et qui attendent toujours signe de vie de Rabat. Si j'ai reçu un appel, ça veut dire que bientôt vous allez en recevoir un vous aussi. ;)

• Habitués
Posté(e)

Félicitation a vous 2 car d'apres moi sa sent le visa vue les questions.La député ma pas menti alors s'il apprel le mois de mars alors ds 3 semaines a peut-pres sa seras avril ect.....................et ceux de 2008 devrais allez voir leur député pour en avoir le coeur net de cet attente.Bonne chance a tous et go go go Rabat

Posté(e)

GENIAL!!!!!!!! :) je suis tres contente pour toi, en effet ca veut dire que ceux de février peut s'attendre a quelque chose bientot!!! inchalah tout va terminer vite et bientot tout cette histoire sera loin derriere!!! dis-moi stp quelle date en février il ont commencer le traitement???

• Habitués
Posté(e)
GENIAL!!!!!!!! :) je suis tres contente pour toi, en effet ca veut dire que ceux de février peut s'attendre a quelque chose bientot!!! inchalah tout va terminer vite et bientot tout cette histoire sera loin derriere!!! dis-moi stp quelle date en février il ont commencer le traitement???

Bonjour à toi, tu n'as qu'à regarder dans ma signature toutes mes statistiques sont là. Juste une petite correction... ils ont commencé à traiter notre dossier le 16 mars 09.

• Habitués
Posté(e)

bonjours a vous toute moi aussi je suis aller voir mon deputer il von envoyer une lettre au bureau des visa a rabat il ma dit de ne pas minquieter et que avent de leur envoyer il va me lenvoyer pour voir si ses corect et dans mes corde et aussi pour le mois de fevrier il a bbadam qui on apeller pour avoir la preuve du certificat de mariage et toute mes felicitation ma cher pour lapelle de rabat jai bien hate quil apelle mon mari aussi car mon mari commence au bout du rouleau en plus que oufff pas facile pour lui de me voir avec les aenfant ici et que lui la bas pauvre lui il sennuit telllemtn que au 2 minute il me dit jtm cheri la jai dit arret la je le c que tu meme arrete au 2 minute au mois passe a 5 minute hihihih bonne wowww sa me tentait de jaser a soir bien bonne soirer a plus tard toute le monde et la semaine recommence dans 2 jour en esprent quil apelle rabat gogogogogo vous ete capable

aicha

• Habitués
Posté(e)

ca s'en vien la aller go go rabat on a hate que ca finisse tous ca