narjisse26 Posté(e) 11 septembre 2009 Posté(e) 11 septembre 2009 bonjour,j'ai une question à vous poser:dans combien de temps il faut payer les frais aprés le depot du dossier? Citer
Habitués Goldmund Posté(e) 11 septembre 2009 Habitués Posté(e) 11 septembre 2009 bonjour,j'ai une question à vous poser:dans combien de temps il faut payer les frais aprés le depot du dossier?Ta question n'est pas bien claire, si tu parles du DSCQ, alors il faut payer avant l'envoi et envoyer avec ton dossier la preuve du paiement Citer
narjisse26 Posté(e) 11 septembre 2009 Auteur Posté(e) 11 septembre 2009 bonjour,j'ai une question à vous poser:dans combien de temps il faut payer les frais aprés le depot du dossier?Ta question n'est pas bien claire, si tu parles du DSCQ, alors il faut payer avant l'envoi et envoyer avec ton dossier la preuve du paiementjusqu'à mtn j'ai rien envoyéon commence normalement par l'envoi du dscq? Citer
Habitués hadi2727 Posté(e) 11 septembre 2009 Habitués Posté(e) 11 septembre 2009 bonjour,j'ai une question à vous poser:dans combien de temps il faut payer les frais aprés le depot du dossier?Ta question n'est pas bien claire, si tu parles du DSCQ, alors il faut payer avant l'envoi et envoyer avec ton dossier la preuve du paiementjusqu'à mtn j'ai rien envoyéon commence normalement par l'envoi du dscq?Avec le DSCdu Québec, tu dois envoyer en même tepms le paiement sinon y aura un retour où retard. t'as pas de choix....c'est au féderal qu'on a choix de payer lors de la Vm où du féderal . Citer
narjisse26 Posté(e) 11 septembre 2009 Auteur Posté(e) 11 septembre 2009 (modifié) merci pour votre reponse je vais le faire le plutot possible( c'est koi le CSQ? c'est une etape qui vient aprés le DSCdu Québec)je suis complétement perdue avec ces abréviations Modifié 11 septembre 2009 par narjisse26 Citer
Habitués hadi2727 Posté(e) 11 septembre 2009 Habitués Posté(e) 11 septembre 2009 merci pour votre reponse je vais le faire le plutot possible( c'est koi le CSQ? c'est une etape qui vient aprés le DSCdu Québec)je suis complétement perdue avec ces abréviations CSQ : certificat de sélection du Québec....c'est le document qui te permet de faire tes démarches au Québec : carte d'assurance maladie, permis etc.....step by step narjiss....tu aura besoin de patience pour passer ton entrevue du Québec. puis arriveras étape féderale pour étude de ton dossier par le gouvernement canadien ....CSQ ne signifie pas visa direct car le québec est une province du Canada.bon courage. Citer
Habitués dingo Posté(e) 11 septembre 2009 Habitués Posté(e) 11 septembre 2009 bonjour,j'ai une question à vous poser:dans combien de temps il faut payer les frais aprés le depot du dossier?Ta question n'est pas bien claire, si tu parles du DSCQ, alors il faut payer avant l'envoi et envoyer avec ton dossier la preuve du paiementjusqu'à mtn j'ai rien envoyéon commence normalement par l'envoi du dscq?Avec le DSCdu Québec, tu dois envoyer en même tepms le paiement sinon y aura un retour où retard. t'as pas de choix....c'est au féderal qu'on a choix de payer lors de la Vm où du féderal .Salut hadi, comment vas tu, alors tu te prépares pour ton entretien je te souhaite bon courage et surtout pas de panique. Citer
Habitués hadi2727 Posté(e) 11 septembre 2009 Habitués Posté(e) 11 septembre 2009 (modifié) bonjour,j'ai une question à vous poser:dans combien de temps il faut payer les frais aprés le depot du dossier?Ta question n'est pas bien claire, si tu parles du DSCQ, alors il faut payer avant l'envoi et envoyer avec ton dossier la preuve du paiementjusqu'à mtn j'ai rien envoyéon commence normalement par l'envoi du dscq?Avec le DSCdu Québec, tu dois envoyer en même tepms le paiement sinon y aura un retour où retard. t'as pas de choix....c'est au féderal qu'on a choix de payer lors de la Vm où du féderal .Salut hadi, comment vas tu, alors tu te prépares pour ton entretien je te souhaite bon courage et surtout pas de panique.ha ha Ma cousine dingo.....je suis installé moi ....bon courage. Modifié 11 septembre 2009 par hadi2727 Citer
Zakaria Ismail Posté(e) 11 septembre 2009 Posté(e) 11 septembre 2009 Bonjour a tous,est ce que qq1 peut nous citer les étapes Citer
Zakaria Ismail Posté(e) 11 septembre 2009 Posté(e) 11 septembre 2009 Bonjour a tous,est ce que qq1 peut nous citer les étapes Citer
Habitués hadi2727 Posté(e) 11 septembre 2009 Habitués Posté(e) 11 septembre 2009 Bonjour a tous,est ce que qq1 peut nous citer les étapes salam DSC demande de sélection du Québec.accusée de réception du QuébecEntrevue de cSQ DF ...demande féderaleAFIVM Brune Visa Citer
Habitués kiki75 Posté(e) 11 septembre 2009 Habitués Posté(e) 11 septembre 2009 Bonjour a tous,est ce que qq1 peut nous citer les étapeson part de loin la dis donc.Etes vous sur de vous etre renseigner sur votre immigration la ???? Citer
Messages recommandés