Habitués sasa Posté(e) 11 septembre 2009 Habitués Posté(e) 11 septembre 2009 je sais pas je m informe si quelqu un sais si moi et mon mari pouvons allé en vacance mexique cuba peu importe lendroit esquil a le droit en octobre sa fera une année quil es ici nest jamais sortie du quebec et jamerai faire un voyage avec luimerci a lavanceoups esquil prends son passeport et sa carte nationnal? Citer
Habitués sinsnou Posté(e) 11 septembre 2009 Habitués Posté(e) 11 septembre 2009 Les restriction reste les même malgré sa résidence permanente. Donc si dans son pays il a besoin d'un visa pour s'y rendre , ce sera la même chose ici. Vous devez vous informer dans le service visas du pays que vous désirez visiter et vous aurez votre réponse. Citer
Habitués delpiero Posté(e) 11 septembre 2009 Habitués Posté(e) 11 septembre 2009 Je sais que si tu es résident permanent du Canada, tu peux aller à Cuba ou au Mexique (peut-être aussi République Doménicaine) sans visa. J'ai des amis Tunisiens résidents permanents qui y sont allés! Tu peux te renseigner également auprès des ambassades de ces pays! Citer
Habitués jalijo Posté(e) 11 septembre 2009 Habitués Posté(e) 11 septembre 2009 Avant d'acheter un billet d'avion, vérifie bien avec l'ambassade du pays.Nous prévoyons un voyage en Argentine au mois d'avril et mon mari doit avoir un visa touristique pour franchir les douanes.Et pour éviter tout problème en cas d'escale aux US, mon mari a fait la demande d'un visa touristique américain.Vaut mieux prévenir que de se faire retourner à la frontière.Jalijo Citer
Messages recommandés